Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Problème Session du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SandySanders (paris, 75) Posté le 31-08-2011 à 14:14
Coucou les gens !

J'ai commencé lundi 29/08 donc j'en suis au 3ème jour.
Malheureusement ma session coaching est bloquée à la date d'hier :-( ... du coup, je n'ai pas ma tite vidéo correspondante et toutiquenti ! Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? (J'imagine que oui)

Bonne continuation à toutes & à tous
J'espère à bientôt pour des échanges plus intéressants !!!
Retour au forum
SandySanders (paris, 75) répond Posté le 03-09-2011 à 20:39
Hello,

Merci à OLLIVE du 49 ainsi qu'à Ermengarde du 11 pour les conseils/infos !!!
Excellent de constater que les forums fonctionnement réellement. . . Du coup, j'ai une vraie envie "d'appartenir" à un groupe. . .

Petit bilan : A ma grande surprise, alimentaire parlant cette première semaine se termine paisiblement pour moi !
Comme beaucoup de gens, j'ai "subit" pas mal de régimes, et ma plus grande crainte est de vite perdre ma motivation. . ..et bizarrement, je me sens plus sereine avec le programme de JMC sûrement grâce aux recettes faciles à faire et vraiment bonnes ! Donc à suivre

Je vous souhaite un excellent week-end
Sandy


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-09-2011 à 21:21
bonsoir.

j'ai perdu 17 kg en 2009 en 6 mois sans jamais faire le yoyo.

je suis bien dans ma peau.

mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts

problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont

besoin d'étres motivées.

jai un forum

qui se trouve

vous faites

(mes premiéres semaines de régime)

et vous allez me trouvez à

(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)

puis j'ai mis un groupe à votre disposition ou je parle des aliments avec calories, des astuces pour maigrir

et des recettes diététiques

GROUPE

je m trouve le même sujet que le forum

(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )

je suis à votre disposition et je vais faire mon possible pour vous satisfaire .

merci de me lire

ollive titite
*-:) oui tu as raison il ne faut pas que notre amie se décourage nous allons l'aider *-:)


Ermengarde (11) répond Posté le 02-09-2011 à 20:43
mais non Ollive, Sandy n'a pas eu sa session coaching tout simplement parce que le 3ème jour est un mercredi et que le mercredi il n'y en a pas.
J'ai eu la même réaction la 1ère semaine car je n'avais pas fait attention à cette information.

Sandy, tu prendras vite les habitudes, ne stresse pas, et continue à poser tes questions, tu verras qu'il y a toujours quelqu'un pour te venir en aide.
Bonne continuation, essaie de te trouver des "amies" et des "groupes" où tu te sentiras à l'aise,ça aide bien et ça motive, surtout au début.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-09-2011 à 12:52
bonjour
peux -tu téléphoner
et ils vont te renseigner
je te souhaite une trés bonne journée



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen