Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tres heureuse depuis que perd du poid ma vie a completement changer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clavier41 (41) Posté le 20-08-2011 à 16:09
je n ais pas de question tous va super contente
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 10:28
MIMI : en effet cela motive encore plus lorsque notre entourage remarque que l'on a perdu du poids :D Je te souhaite une bonne continuation pour la suite ;)


mimi_29100 (douarnenez, 29) répond Posté le 12-09-2011 à 13:28

<X <X bonjour
j'ai perdu et repris mes je suis surper contante pas mal de personnes dise du a fondu j'ai passer du 50 au 48 merci a jmc et aux soutient de tout les persones je vais continuer merci merci bonne journée
mimi29100


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 14:48
Et bien un grand BRAVO à toi CLAVIER ;) effectivement on voit bien la différence :-q

Est-ce que tu as pensé à témoigner ? Si non, je te propose d'aller sur ta colonne de gauche et de cliquer sur " témoignages " ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 13:14
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre

MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci




clavier41 (41) répond Posté le 23-08-2011 à 10:49

oui j ai perdu 20 kg depuis le 14 fevrier c est trop super je vous envoye une photo avant que je commence et une de maintenant vous verrez la difference c est avec cette dexieme photo que j ai realiser que j ai bien perdu un choc pour moi


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 16:51
Bonjour clavier :)

Et bien tout baigne pour toi c'est génial :D

Tu as perdu combien de poids ? Je suis ravie de voir que la méthode du Docteur Cohen te correspond ;)




1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen