Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Questions personnelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par IsaGi (Sainte-Pazanne, 44) Posté le 26-03-2011 à 15:39
Bonjour, Inscrite pour 6 mois, j'ai droit à 26 questions personnelles... j'ai lu quelque part que cela correspond à une question par semaine... Voici ma question : si une semaine je n'utilise pas le service "questions personnelles", est-ce que la semaine d'après je peux l'utiliser 2 fois ? merci d'avance pour votre réponse...
Retour au forum
ROSENFELDER MICHELE (57) répond Posté le 05-04-2011 à 11:40
=(( je n'arrive pas a manger pleinne de dépression ma vie de veuve ma retourner et rien ne va? JE le referais plutard impossible acctuellement merci


IsaGi (Sainte-Pazanne, 44) répond Posté le 28-03-2011 à 20:54
Merci pour cette réponse ! ;)


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond Posté le 28-03-2011 à 19:02
Bonsoir, bonsoir, ;) :D
Ce n'est pas obligé que tu es une question à poser chaque semaine alors après il te reste autant de questions à poser qu'autant de questions qui te restent à poser mais dés que tu en ressens le besoin n'hésite pas *-:) l'équipe de diététiciennes répond en général dans les 48h au grand maxi allez bonne continuation et bienvenue au club des kg envolés pour la vie si tu écoutes bien les vidéos de notre cher coach qui nous apportent beaucoup de réponses à de nombreuses questions et aussi très interessantes sur nos différents aliments que nous avons dans nos placards *-:) *-:) :-q :-q bonne soirée!!! :-q :-q <X



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen