Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courbe de poids et mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa24 (24) Posté le 10-07-2010 à 10:46
Bonjour,
lorsque je note mon poids ou mes mensurations , le graphique ne correspond absolument pas au chiffre entré.
Ex: je pèse 65 kg, le graphique me donne 69 kilos soit 5 kg de PLUS!! et pour les mensurations c'est pareil !! pas grave vous me direz, puisqu'il y a l'historique en dessous...
Ben si c'est grave et c'est psychologique parce que ca ne me va pas de peser 69 kg sur le graphique , c'est visuel !!
Voilà quelqu'un pourrait me dire pourquoi les poids et les mesures ne sont pas juste sur le graphique???
merci
isa
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 10:21
Bonjour à toutes, en effet il est difficile de voir un graphique qui ne donne pas notre véritable poids. Je note cette remarque et la fait remonter à la technique:) En tous les cas merci de nous faire ce genre de retour, c'est en effet grâce à vous que ce programme ne cesse d'évoluer positivement:)) Un grand merci


DANYE (77) répond Posté le 24-08-2010 à 21:51

Comme vous j'ai ce problème dans le graphique avec les lignes verticales par contre quand il y a la courbe dans le carnet minceur c'est bon.
Va comprendre Charles ?
Je crois qu'en effet ce n'est pas très fiable.


Esther (14) répond Posté le 24-08-2010 à 16:49
J'ai exactement le même problème. C'est un peu énervant. J'ai essayé de recommencer et du coup cela apparaît deux fois, mais toujours à 3 kg au-dessus du poids que j'ai rentré. Idem pour les mensurations. En fait, cela m'ennuie par rapport à la fiabilité du site. Cela montre que les choses ne sont pas complètement au point.


linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 21:59
j'ai ce problème là aussi c'est demoralisant, j'ai commence lundi et j'ai essaye de reintroduire mes données tjs 3kg en plus j'avais 80 et maintenant 78 ce serait sympa de voir la courbe descendre en dessous de 80.

Tout t'a fait d'accord avec toi isa.


titebrunette84 (60) répond Posté le 10-08-2010 à 21:50
Moi je n'ai pas ce probleme, mais par contre lorsque je rentre mon poids il ne s'affiche pas de suite. Il n'apparait que quelques minutes aprés sur le graphique. Et tu sur que ca ne te fait pas la même chose?



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen