Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:48
La semaine prochaine, Anelor, Manon et Moi allons nous répartir dans les trois équipes de ce défi de la rentrée !!

Mais quelle équipe vais-je coacher ? ? ??

A vous de vous réunir par petites équipes dans la discussion de la couleur qui vous stimule le plus pour ce mois de septembre et ensuite.. à vous de nous séduire pour que l'on choisisse VOTRE équipe à motiver !!! :-q :-q :-q

Alors alors, les Orangettes ? ? ? Qui a envie d'être motivée par Cécile Neuville, votre psychologue positive adorée ? ? ? O:-)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:24
@ p2992778_LISETTE
Quand tu dis qu'ils te fatiguent tes bras et tes jambes c'est que tu ne peux pas faire d'activité physique à cause de la fatigue ? ou c'est que tu ne les supporte plus ?

@ roselyne_38 (38)
Je te suis et je vote pour Lotoise également:))


p2992778_LISETTE répond Posté le 30-08-2012 à 18:48
je suis toujours à 79kg je n'arrive pas à perdre et mes cuisses et bras me fatiguent, que dois je faire!


roselyne_38 (38) répond Posté le 30-08-2012 à 17:43
je viens de relire le texte de Valérie et nous devons élire notre leader pour la fin de la semaine. Lotoise ? il me semble que tu dois venir nous rejoindre, veux tu être notre leader ? O:-)


roselyne_38 (38) répond Posté le 30-08-2012 à 17:40
bonjour Tartiflette !

You"re welcome ! ne t'inquiète pas, je ne suis pas très sportive non plus. Pour le moment j'attends les consignes de Valérie. . .. . .. enfin si j'ai tout compris.

reçois tu les informations du blog de Valérie ?


Tartiflette7 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 30-08-2012 à 15:49
Je souhaiterai faire partie de l'équipe orange ;(pauvre équipe!) ;) comment faire ? :P


roselyne_38 (38) répond Posté le 29-08-2012 à 19:02
et bien vive les roses !


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 29-08-2012 à 18:45
merci pour tes encouragements Roselyne, bon triathlon a toi aussi ( je suis de l’équipe rose)


roselyne_38 (38) répond Posté le 29-08-2012 à 16:42
Je venais faire un peu de pub mais je vois que c'est fait. Je suis de l'équipe orange, alors à vos marques, prêtes, partons ! Que tout le monde gagne :-q



251 - 259 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen