Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment se faire des copines de forum ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey222 (Bailly Romainvilliers, 77) Posté le 28-08-2012 à 14:47
Bonjour a toutes,

je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive pas a me lier sur les forum et pourtant j'en lis plein !!

La methode dit : participez aux forums pour avoir plus de chances de réussir ...
Moi je veux bien mais je n'y arrive pas .. Je lis les posts des autres mais je n'arrive pas à m'intégrer ... Suis je la seule dans ce cas ??

Y'a t il d'autres personnes comme moi ?

Est ce difficile de se lier sur un forum ?
Retour au forum
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 19-03-2013 à 16:54
Coucou moi non plus je n arrive pas a entrer dans un forum je crois que je n ais pas compris le système si quelqu'un pourrais me conseiller mon pseudo est titoune merci


roselyne_38 (38) répond Posté le 18-09-2012 à 08:19
Audrey tu peux effectivement te créer un petit groupe d'amies ici, sinon quand j'ai commencé j'ai rejoint le groupe des filles qui ont commencé le même lundi que moi. Tu vois où se trouve ce forum ?

- 3 kgs ? ? ?? :-q :-q :-q


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 17-09-2012 à 16:56
bonjour a toutes
bravo AUDREY , tu vois ça marche avec JMC deja 3 kgs de perdus ,
tu sais ton forum est tres bien mais il faut un peu te raconter , allez go go nous sommes là pour te soutenir & t'encourager
tu peux aller visiter les autres forums et poster ou tu te trouves a l'aise ,
je suis LORRAINE et je suis le programme JMC depuis le 16 janvier avec comme objectif - 10 kgs c'est fait !!!!!!!!
j'ai eu aussi beaucoup de mal a trouver une place sur les forums ,certaines anciennes communiquent entre elles & oublient les "nouvelles " qui débutent , j'me suis accrochée
je suis sur le forum LORRAINS , LORRAINES avant ,pendant , et apres régime ,tu peux venir nous faire un p'tit coucou tu seras bien recue
tu habites LA SEINE ET MARNE ? ma fille habite MEAUX et mes pensées sont souvent la bas
bonne soirée & bises a bientot


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 11:07
Tu b vois çà va dejà mieu ;) alors et hop on fait monter le forum


audrey222 (Bailly Romainvilliers, 77) répond Posté le 17-09-2012 à 09:32
Merci les filles pour vos comm et encouragements :)
oui il fautr que je publie et que je m'accorches pour le regime !!!

J'en suis à la 3eme semaine de regime et presque 3 kilos de perdus car des petits ecarts !!
alors je vais suivre vos conseils et me lancer :)

Avez vous des forum a me conseiller ?
Merci et à bientot :)) ;)


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 14-09-2012 à 10:27
Salut Audrey. C'est pas compliqué. Je suis sur le forum depuis le mois de mai. On y fait des rencontres vraiment intéressantes et de plus c'est plus facile de parler avec des gens qui sont dans le même cas que toi et qui comprennent ce que nous ressentons. Alors lâche-toi et profite de tous les bons conseils et autres expériences des autres pour aller de l'avant. Et toi fais-leur part de tes expériences, coup de gueule ou tout autre choses positives ou négatives que tu as vécues ou que tu va vivre. Tu verras, ça marche. Au fait, bonjour tout le monde, je m'appelle Corinne et dimanche je part en vacances :D . Adieu régime pour trois semaines. . ... @-) Bises X(


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 03-09-2012 à 07:35
AUDREY ,comment veux tu te faire des copines ? tu as eu deux réponses & tu ne publies plus !!!!!!!!!!!
allez courage ,raconte toi et tu verras qu'il y a toujours des amies virtuelles & régime pour te lire et te répondre
bizzz @ ++ le plaisir de tes nouvelles


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2012 à 18:41
Audrey, lances toi et essaie de te faire une place , c'est pas toujours évident mais tu vas y arriver, tiens j'ai habité pas loin de chez toi à St germain sur Morin, j'en ai de bon souvenirs
:-* :-* :-* :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 28-08-2012 à 16:02
Pour se lier il faut communiquer, échanger. Pourquoi n'y arrivez vous pas ? Pourquoi serait ce difficile d'y arriver ? C'est le lieu le plus anonyme qui soit, donc quelles sont vos craintes ?



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen