Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 03-01-2013 à 16:41

coucou les filles,
Rosalie je mets la photo de mon aquarium pour que tu vois la couleur de mes poissons, le première nuit s'est bien passée ils n'ons pas pleuré et ont fait toute leur nuit hi ! hi! hi! je blague !!!
par contre je suis inquiète pour notre petite Daisy, soigne la bien et tiens nous au courant de son état.
et toi comment vas-tu toujours la pêche, je sais que tu t'inquiète pour Daisy, mais avec tout l'amour que tu lui donne elle va vite se remettre je le souhaite vivement !! j'ai terminé la boîte de chocolats, on en parle plus !!!
Chrys brvao tu es un vrai chef, tu devrais aller à masterchef !! vous avez dû vous régaler, oui j'ai salivé, mais si j'avais fait parti de tes convives je n'aurais pas pu manger tout celà !!! c'est trop pour mon petit estomac !!!!
on ne peut pas t'en vouloir de nous avoir un peu délaissées mais vu le menu que tu as fait je comprend que tu ait été très occupée, c'était pour la bonne cause !!!!!
je viens de regarder Bodyguard et je suis encore toute chose, très beau film qui donne le frisson surtout à la fin !!!
ce je reregarde Sissi, j'ai beau l'avoir vu souvent je ne m'en lasse pas, ce sont vraiment des films cultes avec Angélique !!!
bonne soirée les filles :-q :-q
bisous :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 03-01-2013 à 11:14
Bonjour bonjour :)
Ninou, ah super! tu as tes petits compagnons, de quelles couleurs sont ils ? tu vas bien te détendre en les regardant évoluer!
hey! des coeurs de guimauve, j'adore :P toujours pas ouvert ma boite de chocolat *-:) si je perds quelques grammes je m'en offrirai un en plus d'une part de galette :P ben oui obligé :D
Chrys, hey génial ton menu! tu es une vraie pro :-q quel talent!!
Je reviens du véto, Daisy est fiévreuse et a des pertes vaginales avec l'utérus ouvert en plus elle a perdu 500 grammes alors on lui a passé une radio, c'est un gros calcul dans sa vessie, elle est sous antibiotique et sous antidouleurs et sera opérée lundi matin, je suis contrariée par cette nouvelle, j'en suis malade mes copines!!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 10:20
Suite du commentaire :

Apéro : 5 mises en bouches : 1 mini verrine gucamole et crabe / 1 mini cuiller st-môret all.+1gambas / 1 mini coupelle avec 1st-jacque enbaconnée sauce crême safrannée / 1 pique cure-dent avec rondelle de radis-1/4tomate cerise et 3rondelles de radis à suivre / 1 sucette de la mer toujour sur un mini pic composée de une lanière de saumon fumé et tartinée de st-môret et puis on roule et coupe en tranche.

Entrée froide : 1 assiette à dessert de 1 tr. de foie gras décorée d'un bouquet de mâche de 3 tr. magret fumé de canard intarcalés de 2 tr. de figue et 3 mini triangle de pain d'épices.

TROU NORMAND : 1 boule de sorbet pomme et 1 cuillère de Calva !!!

Entrée chaude : 1 coupelle de St-jacques et d'écrevisses sauce Noilly.

Plat : Rôti de cerf avec 2 pommes duchesse : 1 fagot de HV et des girolles.

Salade et fromages.

Dessert : Bûche glacée Sensation de "Nestlé" parfums caramel - poire- chocolat. Une véritable merveille à essayer !

Et puis CHAMPAGNE et tous mes BONS VOEUX A TOUS LE MONDE.

Photos ultérieurement.

Bisous à toutes et essuyée bien vos babines pour celles qui ont salivée. Bisous à toutes


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 10:18
Enfin me revoilà, Bonjour et bonne année à toutes les deux et aux absentes.

Absente depuis le 29/12/12. et ben OUI ! 13 à Table !!! Tous c'est très bien passé, j'ai une le droit à la remarque, que j'ai pu déjouer grâce à l'assiette de l'invité surprise, dont je vous enverrais la photo si j'y parviens prochainement.
Heureusement pour nous toutes, que nous avons gardé une âme d'enfant au fond de nous et qui ressurgit quand le moment se présente de nouveau à nous pour nous donner du bonheur au coeur. :-q

A ma Rosalie : Je te remerçie pour tes voeux et t'envoie milles bisous tendres et très chaleureux, pour te souhaiter tous mes bons voeux en cette nouvelle année et pour combler ton manque d'affection. Et comment va ta petite Daisy ?

A ma Ninou : tous mes bons voeux également et j'espère que tu as pu combler tes moments de solitude en cette période ! Pas trés gentille de ma part de n'avoir pu être sur le forum avec vous même si peu soit-il ! Mais énormément de travail m'attendait.
Je te reconnais là, toi et ton péché mignon: la gourmandise ! Seulement as-tu pensé à combien te coûtera cette "Amende" çi ? Alors que la véritable "Amande" elle coûte beaucoup moins cher que la précédente. Parole de la sagesse : A toi de faire le bon choix !! (lol)

histoire de vous faire saliver un peu, mes belles.Lecture sur une nouvelle page car manquerais de carac


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 09:33

Trop longue sur cette page, mon message viens de s'envoler et déconnection de l'ordi, je recommence pour la 2ème fois!!!

Je disais donc : Bonjour à toutes les deux et aux absentes et une bonne année à toutes.
Et oui, nous étions bel et bien 13 à table !!! Je rassure tout c'est très bien passé et je m'attendais à cette remarque, que j'ai bien réussie à gérer, en ajoutant une assiette pour l'invité surprise que je vous ferais connaître ultérieurement. Patience. :-O
Heureusement qu'il y a en chacune de nous une âme d'enfant cachée, cela permet de redonner un peu de baume au coeur pendant des moment de solitude que nous avons toutes de temps à autre !!!

A ma Rosalie : Je te remerçie pour tes bons voeux et t'envois en retour milles bisous très chaleureux et doux à la fois, pour combler ton manque d'affection. Comment va notre Daisy à présent ?


A ma Ninou : Merçi également pour tes bons voeus et reçoit les miens en échange. J'espère que tu n'as pas été trop seule tout de même et m'en veux un peu de n'avoir pas pu être plus présente sur le forum, mais beaucoup de travail pour les préparatifs. Je te reconnais là, avec ton péché mignon qu'est la "gourmandise". Combien te coûtera cette "amEnde" çi ? Alors que la véritable "amAnde" coûte beaucoup moins cher que la précédente !!! Parole de sage : A toi de faire le bon choix !!! (lol).

Afin que mon texte ne s'envole pas de nouveau, je vais ouvrir une nouvelle page pour vous faire saliver de nouveau, concernant mon repas de réveillon du Nouvel-An : Et toujours avec JMC comme coach.

A tout de suite.


NINOU_446 répond Posté le 02-01-2013 à 19:03

bonsoir Rosalie,
merci pour tes bons voeux, je vois que tu t'es bien amusée et que tu as bien commencé l'année, garde cette énergie le plus longtemps possibe !!!
et ma petite Daisy comment elle va ? ? ??
çà y est j'ai des beaux poissons dans mon aquarium, comme l'eau n'est pas encore bien faite nous avons pris 1 mâle et 3 femelles "platy" et il y en a une qui est pleine, je vais avoir des bébés c'est super cool !!!! il faut attendre encore un peu pour en mettre d'autres car nous avons fait un test d'eau et elle est bonne, mais çà fait que 2 semaines que nous l'avons mise et en principe il faut 4 semaines avant de mettre des poissons dedans, donc pour les guppy on verra plus tard !!! en plus nous avons acheté un sucre à bulles avec un éclairage bleu et tout le fond est bleu çà fait très joli je suis contente !!!!! je te mettrais une photo bientôt !!
alors tes chocolats ils sont bons !!!, ma voisine m'a offert des coeurs de guimauve je me régale et aujourd'hui j'ai mangé de la galette des rois, çà continue les excès, je m'y remets sérieusement lundi c'est promis !!!
bon Chrys et Véro c'est fini les grands préparatifs, maintenant vous pouvez peut être nous consacrer quelques minutes pour nous raconter ce que vous avez fait ces derniers jours !!! nous vous attendons !!!
bonne soirée à vous :-q :-q
bisous :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 01-01-2013 à 11:39
Bonjour Ninou
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour, que cette année t'apporte ce que tu souhaites :x
Bien tu as passé un bon moment avec Arthur, j'en suis contente :D
Le réveillon s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur O:-) avec une vingtaine de copains musique, danses, rigolade et champagne à gogo, soupe à l'oignon :P ça n'était pas prévu, comme quoi tout arrive *-:) je commence bien l'année pleine d'énergie, ça fait du bien au moral :D Daisy est encore raplapla je m'en occupe :)
:-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 01-01-2013 à 08:57

bonjour les copinettes,
je vous souhaite une très très bonne année, qu'elle vous apporte joie bonheur argent et surtout une très bonne santé, et que notre chasse aux kilos continue et soit bonne pour toutes !!!
alors Rosalie comment vas tu et est ce que tu as passé un bon réveillon !!! et comment va Daisy ce matin !!!
j'ai regardé Arhur et j'ai bien rigolé, je me suis couchée à 1h et ce matin debout à 7h30, je pense que je ferais une petite sieste cette aprés midi afin de recaler un peu la machine, n'oublie pas de passer à la pompe !!!
Chrys et Véro j'espère que votre réveillon s'est bien passé et que vous n'êtes pas trop vaseuses ce matin !!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et encore bonne année et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 01-01-2013 à 00:02

BONNE ANNEE


NINOU_446 répond Posté le 31-12-2012 à 18:48


PASSEZ UN BON REVEILLON LES FILLES :-q :-q
Rosalie ne soit pas triste pour moi j'ai l'habitude, pour moi c'est une soirée normale c'est tout !!!!
Je crois bien que c'est une gastro que nous fait Daisy, surveille la bien et bichonne la pour moi !!!
passe un bon réveillon, je penserais à toi :-q :-q
bisous :-* :-*



1241 - 1250 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen