Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de poids minimes + Motivation Sportive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachibou (epinay , 93) Posté le 02-06-2012 à 12:30
Bonjour,

je suis le régime depuis maintenant 5 semaines, j'ai déjà perdu 4 kilos donc en environ un mois. Je suis assez satisfaite de moi, seulement,je trouve que je ne perds pas assez, et cela joue sur ma motivation.
De plus, je ne sais pas quel sport je pourrais pratiquer pour commencer car je n'ai jamais été sportive de toute ma vie.
Donc, j'attends vos réponses et vos conseils, vous remerciant d'avance. Cordialement,
Bisoux à toutes & à tous.
Retour au forum
motivezen répond Posté le 02-06-2012 à 17:15
bonjoàurs surtout il faut perseverer car ca marche efectivement il faut bouger a coté c est vraiment un plus moi je fais deux fois piscine apr semaine plus de la marche le wkend c est devenue essentiel courage continue
j aie commencé le 2/01 et perdu 17KG700 a bientot


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 16:44
bonjour,
j'ai commence le 23/01 , et j'ai perdu 12.700 kg ne perds pas courage, le corps fait des paliers, en plus tu vois j'avais repris et il m'a fallu 15 jours pour relancer la perte de poids, c'est vrai que c'est de plus en plus dur meme apres, mais dis toi que tu fais ça pour etre mieux, plus agile dans tes mouvements, moins essouflee quand tu marches et plus facile aussi pour t'habiller, tu verras ton corps se transformer petit à petit,
moi je fais du velo appartement, j'ai commence par 15 mn j'en suis à 45 mn , j'ai bien perdu en cellulite, si cela t'es possible mets le devant la tele comme ça quand tu regardes une emission, tu ne vois pas le temps passer, et ça se fait tout seul, tu y arriveras, pense au jour meilleur, toujours voir de l'avant et rester positive, bon courage et à tres vite avec de bons resultats à me dire bise helene


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 02-06-2012 à 14:02
bonjour,
j'en suis à ma 10ème semaine et je n'ai perdu qu'1kg, donc tu peux te réjouir d'avoir perdu autant, dis toi qu'il y a des gens qui ont plus de mal que toi à y arriver çà devrait de remonter le moral, par contre je suis comme toi pas sportive du tout, j'ai un vélo d'appartement et je m'y suis mise avec du mal, mais on dit qu'il faut marcher beaucoup, si tu peux essai de faire un peu de marche tous les jours, évite les ascenseurs
et bouge le plus possible, tu devrais y arriver, je ne sais pas combien de kilos tu dois perdre mais tu t'en sort très bien, alors courage tu es bien partie.
à bientôt.NINOU



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen