Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 11-06-2013 à 15:30
:D Bonjour Mirabelle et rebonjour les filles.Cà y est le soleil revient sur Cairfage cet après-midi.Qu'elle affaire de parler comme çà alors que l'on est le 11 Juin.Enfin il faut bien faire avec.Pour les points je pense que c'est une histoire de conversation sur les forums,en bref c'est à celles qui parleront le plus.AVIS AUX AMATEURS!!! .J'esppère que tes problèmes se règleront très vite sutout avec le Trésor Public,ils comprennent tellement vite!!!!! Allez bonne après-midi.BISES ROUMARF


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-06-2013 à 12:49
Salut, les filles :) ! Je viens faire un saut, trois petits tours, comme les marionnettes et je m'en vais. Je vais aller enquiquiner ces dames de la Trésorerie puisque, bien que prévenues début avril, les prélèvements de la taxe de voirie (en clair ramassage des ordures ménagères) sont encore effectués sur un compte que je suis en train de liquider. :-S Le mois dernier = rejet, youpee ! et récidive ce mois-ci. :-bd J'avais anticipé et fait opposition. X( Mon budget anorexique supporte mal le poids des indemnités infligées en cas de rejet.. :^> .Donc je vais 'de ces pneus' (ben oui, c'est à 40 bornes, j'y vais pas à pinces !) remettre leurs pendules à l'heure avec tous les ménagements auxquels ces admirables fonctionnaires du Trésor Public ont droit. . . ;) A tout à l'heure, mes chéries. :x Oui, au fait, NINOU, c'est quoi cette histoire de points, de classement ? ? ??? Pourrais-je, amie très chère, sans abuser de ton obligeance, ne pas mourir idiote ? Je t'en remercie ! Bisous. A + :-* :-* :-*


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 11-06-2013 à 10:29
:D bonjour les filles.Chez moi le soleil est parti de nouveau mais bon il est dans mon coeur comme la Nordiste que je suis.Bon sang je ne me laisserai pas abattre,la balançe reprend son cours normal mais tout doucement et j'avoue çà me gonfle,quand je pense que dimanche c'est la fête des pères mais le repas se fait chez moi donc je ferai ce que bon me semble?Que de misères les filles avec ces kilogs à perdre mais on les aura toutes ensembles,je vous le promets,on va se motiver à 100%.Cette semaine on se perd 1kg allez les filles ACTION REACTION!!!!!!!!!!!!ROUMARF Et bonjour Faby


kevma (Fercé sur Sarthe, 72) répond Posté le 11-06-2013 à 09:37
:D coucou à tous .

Moi j ai bien perdu cette première semaine :-q
Mais , je pense qu il faut aussi accepter une "défaite" quand on perd pas et surtout le pourquoi ?
Ensuite , il faut ce reprendre en main et là c est le plus dur je sais de quoi je parle, j ai perdu 35 kg en deux ans .
Donc Ninou, fixe toi un objectif dans ta semaine . Tu vas y arriver .ça peut être je m efforce de suivre au moins 3 jours de menu, je supprime les apéros :D . Où je m organise pour faire mes courses suivant la liste.
Allez courage, on attend de tes nouvelles. :-q :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-06-2013 à 09:25

Bonjour les filles,

Ninou merci une nouvelle journée de travail est commencé, d'ailleurs j'y retourne après ce petit coucou.

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


choucwoo (pau, 64) répond Posté le 11-06-2013 à 08:33
Bonjour tout le monde
Après avoir perdu 1,4 kg en une semaine en m'étant pèse samedi je me suis repeser ce matin mardi et rien :-(
Je suis super démoralisée
Quelqu'un pour me rebooster ? ? ??
Merci
Biz


charlotte1507 répond Posté le 11-06-2013 à 07:14
salut les filles

c'est quoi ces points ?. . ...

merci NINOU. . .je pense que la meilleure solution pour la table c'est le vernis. . ...je vais aller vers cette piste. . ..

toujours motivée. . .je crois que je me suis dégoutée en reprenant 2 kilos. . ..rien que deux, et on ne se sent plus bien dans sa peau, les vêtements boudinent. . .. . .c'est un choc. . .c'est peut être le déclic qu'il me fallait. . .
donc toujours motivée. . ..
à plus les filles, je dois partir dans une 1/2 heure sur AIX EN PROVENCE. . .
et le ciel est toujours bleu avec un grand soleil. . ..normal, on est mardi grrrrrrrrrrrroj,


fabynette (00) répond Posté le 10-06-2013 à 19:57
Ah bon et sur lequel ?
car j'en ai quitté un et repris un autre


cidmael (, ) répond Posté le 10-06-2013 à 19:07
bonjour à toutes
Alors comment est le moral ici, moi cette la semaine dernière j'ai fais n'importe quoi! je n'ai même pas oser me peser samedi. . . :(
Malgré tout, je me sens beaucoup mieux , au niveau mobilité j'ai quand meme perdu 6kg!
Bon vu que je lâche un peu le programme n'hésitez pas à m'envoyer le mots qui vont me faire reprendre le cap. J'en ai besoin. . . :P
Merci à vous
Force et courage
Cid


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-06-2013 à 17:12

bonjour les filles,
en ce qui concerne les points qu'on nous a attibué, je crois qu'il s'agit de notre parcours, on nous attribue des points selon la réussite, je suis en bas du tableau les filles après Charlotte, par cntre Sylvie bravo tu bas le record !!
Charlotte, tu as raison on va essayer d'être vraiment raisonnables, c'est pas gagné mais ça vaut le coup d'essayer !! pour ton meuble je pense que tu devrais le vernir si tu veux qu'il soit bien brillant !! j'ai vernis une commode et elle ne bouge pas je l'entretiens avce un produits spécial et elle brille tout le temps !!
Sylvie j'arrive un peu tard pour te souhaiter bon courage pour le travail, c'est presque l'heure de la sortie, bon je prend de l'avance pour demain !!
Chrys si je comprend bien tu n'as pas travaillé aujourd'hui, tu as raison reste au chaud sous la couette et soigne toi bien !!
Roumarf tu as raison nous allons toutes nous remotiver et nous épauler, chaque fois que je me regarde dans la glace je suis écoeurée et je me dis qu'il faut faire quelque chose mais voilà le déclic ne vient pas !!
Bateleuse c'est sympa d'avoir trouvé une solution pour nous faire un petit mot !! j'espère que ça va s'arranger très vite, tu nous manques !!
Mirabel ce matin je me suis lavée les cheveux avec de l'eau chaude et je dois dire que c'est apréciable, le retour au moyen âge c'est pas pour moi !! tu n'as toujours pas remplacé ton chauffe-eau? quand il fait chaud ça va encore une douche froide mais comme en ce moment les températures sont variables gla gla gla !! qu'est ce qu'ils attendent les fistons !! je sais que pour toi aujourd'hui est une journée de souvenir, je suis de tout coeur avec toi, la vie est parfois cruelle mais malheureusement on ne peut pas la changer, tu as tout mon soutien moral !! et Ulysse ton petit gobeur de mouches comment va t'il !! je trouve que tes fils ont bien fait de te faire ce présent, ça te fais une très bonne compagnie !!
allez les filles on s'accroche, bonne soirée :-q :x bisous



951 - 960 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen