Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-07-2013 à 16:08

Coucou les filles,

Je passe rapidement, pas mal de boulot et trés chaud au bureau, je vais d'ailleurs aller boire un peu.

A plus tard. =(( :x :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-07-2013 à 12:32

bonjour mes chères ninounettes,

Sylvie j'espère que tu as bien profité du week end pour te ressourcer, et en prime il a fait beau, bon courage pour la reprise !!

Charlotte bon courage pour le boulot, c'est quand les grandes vacances, il doit bien y avoir un moment où ça s"arrête !!

Chrys pas de souci je fais circuler !! bonne tonte, tu as raison de le faire à la fraîche, l'après midi c'est plutôt relax dans un transat à l'ombre bien sûr !!

Bateleuse fraîche et rose c'est vite dit !! hier soir j'au dû attendre 0h30 pour me coucher car ma petite voisine est en vacances et fait le cirque le soir tard, alors Ninou elle prend un bouquin en attendant que tout ce petit monde soit couché !! c'est pas toujours facile la vie en communauté !! chacune a ses propres nuisances de voisinage et on s'en passerait bien !!

Mirabel c'est ben vrai ça !! j'ai voulu faire la jeunette, mais pour récupérer c'est une autre histoire !! je t'imagine bien tenant la buvette du coin, tout le monde à qu'a bien se tenir, tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds !! et tu as bien raison, non mais !! il vaut mieux se faire agresser par des mauvaises herbes que par des mecs entre deux vins hi hi hi !! si je comprend bien tu n'as pas fini de désherber, ce sera peut être terminé pour nöel !!! ce doit être le pampa chez toi !! c'est l'heure de la grosse mise en boîte, mais je t'adore tu le sais !!!

allez bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-07-2013 à 10:18
Bon, nous voilà toutes disertes, voire poétesse, sauf Sylvie qui se contente d'une petite phrase à chaque fois, allez, lâche-toi, écris un peu plus longuement. . ...
MIrabel, ton histoire de Fête de village c un copiê-collê avec Bussy et, forcément, tant d'autres encore, la buvette, le bal des jeunes avec les disputes et autres beuglement à 4 hs du mat. . .LA salle des Fêtes est à côté de chez nous ! Coup de bol, le bruit ne nous dérange pas quand čà se passe à l'intérieur, question d'acoustique, mais dès qu'ils sont sur le chemin du retour ou qu'ils prennent le frais, on déguste. . .
Or donc, tu participes quand même à la vie du village. . ..VA savoir pourquoi, je t'imagines solitaire au milieu de tes bêtes, un peu misanthrope et posant sur tout et tous un regard sarcastique. . .. . . ;)
NInou, te voilà sans doute fraîche et rose après une vraie nuit de sommeil. . ...
CHrys, bien contente de savoir que ta santé prend un bon tournant et de voir que tes bonnes résolutions sont là. . ..Avec toi ce n'est pas "à quoi çà rime", mais plutôt, "tout en rimes" :(

Dans une semaine je suis là, et comme d'habitude pas mécontente de pratiquer l'alternance FRance-DJerba..
Charlotte, profite un Max de ta piscine après le travail, je ne t'apprendrai pas que çà fait du bien aux jambes. . .Au fait c quoi ton boulot ?
À plus tard. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-07-2013 à 09:07

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-07-2013 à 07:59

Bonjour mes Ninounettes,

J'espère que vous avez récupérez pour certaines.
Je vais profiter de la fraîcheur du matin, pour faire 2 heures de tonte à mon gazon ! :)

Petites rimes :

Quelques minutes d'activité physique,
Suffisent pour mincir.
Astuces efficaces
Et perspicaces,
Pour avoir moins faim,
Et se prendre en main !

Réflexes à adopter :
Prendre le temps
De bien mâcher,
Mais pas seulement ;
Le message de satiété,
Doit parvenir au cerveau,
Et la sensation de faim,
Est alors mieux comblée.

Un jus de tomate,
Ca calera votre estomac,
Diminuera votre appétit,
Contribuera à votre défi,
Délicieux et ambitieux,
Ferez le plein d'antioydants !
Et sera très motivant.

Que demander de plus ?
Sinon d'atteindre notre but !

Conclusions valables,
Pour toutes les actions
De la vie quotidienne,
Pour celle qui s'y tiennent,
Avec de la détermination,
Cela peut-être jouable !

Qu'en pensez-vous !

Pour moi, à présent c'est clap de fin je vais vacquer à mes occupations !

@ Ninou : treé peu experte en copier/coller , peut tu l'envoyer sur nos autres forum SVP afin de motiver nos troupes ! Un grand MERCI à toi et reviendrai dans l'après-midi .

Bonne journée et n'oubliez pas de boire. DE l'EAU bien sûre . . .. . ..


charlotte1507 répond Posté le 08-07-2013 à 07:53
salut les filles

c'est lundi, et encore boulot grrrrrrrrrrr. . ...je sature

mais au moins, le lundi , pour le matin, rien que lire MIRABEL me donne le sourire. . ...hahahha. . .la déception e l'ambiance de la fête au village vaut le coup. . ...ici aussi c'est la fête locale, mais avec corrida. . .. . .mais ils ne boivent pas que de l'eau. . .. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-07-2013 à 22:38
!Bonjour, chères ninounettes :) ! Bonne sieste, NINOU, et récupères bien. Nous avons hélas un peu passé l'âge des nuits blanches sans répercussions. . . J'ai fait aussi une courte nuit pour assister ce matin à notre réunion en vue de l'organisation de la fête patronale du 3 août. Dans nos petits villages, la fête patronale est l'évènement de l'année, les familles se reçoivent entre elles, au gré des fêtes, la population triple et la musique du bal tient tout le monde les yeux écarquillés jusqu'au petit matin. Surtout le samedi soir, soirée "djeunes", ce qui implique rythmes hypnotiques et sono tonitruante. Ici, la logistique étant assurée par tradition par les actionnaires des deux sociétés de chasse en plaine et de pêche, on se partage les tâches au jeu de quilles, à la salle des fêtes et au bal, Et ça ne rigole pas ! Ces dernières année, j'officiais au bar du bal, le samedi soir de 1:00 à 5:30. En plein dans la fièvre du samedi soir. Cette année, je serai en binôme à la salle des fêtes, le dimanche soir. Ce poste devrait être davantage en adéquation avec mon âge. . . Comme me disait un type, l'an dernier, un qui avait un peu trop fait copain-copain avec Bacchus : vous verrez quand vous aurez cinquante ans !. . . Seul hic, être aimable avec des crétins qui jouent aux "clients", grossiers, casse-pieds, et faire risette à des abrutis à qui on rêve de décocher une baffe à leur faire tourner la tête comme un tabouret de piano ! Parce qu'on n'a droit ni à la cigüe, ni au cyanure, à l'arsenic non plus . . .
J'ai fait un break, mes douces, non pour faire la sieste mais pour continuer la lutte contre les parasites de mon jardin et que j'attaque le lourd, maintenant. J'ai bien progressé mais j'ai dû fuir devant les attaques de la M.A.F (Moustique Air Force) ajoutées aux épines hors normes d'un agressif berbéris pourpre qui m'a fait amèrement regretter de l'avoir importuné ! Alors, repli stratégique ! Ah, stop ! Très bonne soirée, mes chéries, et à demain :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-07-2013 à 17:47

Bonjour à toutes,

C'est ENFIN les vacances !!! :D
Je vous écris par étapes, car je lis vos commentaires avec du retard en même temps !

@ Mirabel : Mes soldes de cette saison ont été plus que raisonnable ( baskets et un jean pour 45 euros ) : sachant que la fonte de l'année à été moindre, je rentre de nouveau dans mes tenues de l'année précédente ( short - jupette - pantacourt ), ça fait plaisir :D
Concernant la douche, n'oublies-pas ma petite histoire avec le "mir vaisselle", tu sais celui qui lave et qui dégraisse !!! ;)

@ Ninou : Je fais une autre exeption à la règle ce week-end pour vous faire un petit clin d'œil, et vous narguer dans votre bac à sable ! 4 ;) Le soleil est enfin avec nous, on peut dire qu'on ne va pas s'en plaindre mais on doit rester prudente et ne pas oublier de boire ! et glou et glou et glou ! Je vois que toi aussi tu regarde Dallas ! Invitation surprise chez les parents de Jacky, rentrés à l'aurore. Pas pu suivre !

@ Bateleuse : Djerba, un rêve !!! L'eau claire, Toi aussi j'espère que tu te rappelle l'histoire du bain douche et du produit à vaiselle ?

Glace !!! tu as dis glace ? Veux-tu partager avec moi et les autre ninounettes la glace à l'italienne aux fraises et menthe que j'ai préparer avec mon thermomix en un clin d'œil 1L en 5mn. miam! miam!
Je vous en ai préparer,
pour chacune de vous,
à déguster relax,
sur un transat,
avec un grand verre de thé glacé,
à votre côté.

@ Charlotte : Miracle ou hallucination ? ton homme avec un aspirateur ! :^>

Ma santé va beaucoup mieux, je passe faire l'échographie des reins et ma mamographie mercredi.
Je reprends mes activités doucements, Plus le stress du boulot !

Hier, Dame-Balance m'a annoncée - 100gr, c'était ceux que j'avais repris la semaine précédente après ma gastro !!!
Sur ces belles paroles et ce beau soleil, je vous souhaite une agréable soirée et Bisous à toutes. :-q :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-07-2013 à 14:14

coucou les amies,

je suis agréablement surprise car le week end nous avons l'habitude de nous retrouver que toutes les deux et que vois-je !! c'est un plaisir de vous lire !!

Bateleuse tu te sous-estime, il n'y a pas de honte à faire rêver les gens, et puis s'ils viennent te voir c'est que ça leur plaît !! la preuve moi je suis déjà allée voire un voyant ou médium, je ne sais pas quel est le terme exact !! en ce qui concerne la peinture je suis sûre que tu te defend mieux que moi, bon nous n'allons pas égaler Franzi qui est vraiment douée, mais le fait que ça ressemble à quelque chose c'est déjà pas mal !! pour ce qui est des couleurs, moi je reste blanche comme un cachet d'aspirine, mais pour les bouées elles sont bien là et je crois que je peux te rejoindre dans la piscine je ne coulerais pas non plus !! n'est ce pas pour celà que nous sommes chez JMC !!

Charlotte ton homme passe l'aspirateur, c'est un scoop !! garde le bien, de nos jours c'est une espèce en voie de disparition !! j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud pour tes papattes, mais avoue que c'est bien agréable d'avoir ce beau soleil, nous l'avons tant désiré, c'est un vrai bonheur, on revit !!

Mirabel pas la peine de t'excuser lorsque tu viens tard, pour moi l'essentiel est que tu passes nous voir peu importe l'heure, tu es mon rayon de soleil et c'est toujours un vrai plaisir de te lire !! je vais vous laisser car je dois faire une petite sieste, elle est HS la fille, eh! oui j'ai dormi à peine 5h cette nuit, je m'explique hier soir je voulais regarder "Dallas" et ils l'ont mis en 2ème partie de soirée, donc j'ai attendu 11h30 et au lieu de nous passer 2 épisodes comme d'habitude ils en ont envoyé 4, alors je me suis couchée à 3h du matin et là je pique du nez !! il me manque mes 2h de sommeil !! alors je vais aller me faire un gros dodo !!

je vous souhaite une bonne après midi à vous toutes :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-07-2013 à 12:14
Bonjour,
Aujourd'hui, je ne vous infligerai pas de séance d'auto-critique, en remerciant au passage MIrabel la réconfortante. . ...
Ah, CHarlotte toi aussi tu faisais un amalgame fumiste-dillettante. . ...
Ce matin, à 8h 30 locales, piscine et bronzette, je commence à avoir une couleur estivale, sans exagérer les séances, aucune envie de ressembler à un vieux cuir, vous savez, cette teinte qui fait ressortir cruellement les marques du temps, ce grand naufrageur(voir "LA vieillesse est un naufrage. . ..)Moi je prends de bonnes bouées pour tenir. Au dessus de l'eau le plus longtemps possible. . .. :(
A midi, steaks hachés peu gras, ici il font de la viande hachée avec des morceaux nobles, et aubergines pas trop huilées, quand la poële est sèche, je mets un peu d'eau et une tomate coupée fin. . .MA mère est provenčale et j'ai été élevée à la cuisine méditerranéenne. . .
A bientôt



681 - 690 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen