Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 06-09-2013 à 11:51
Je doit être différente, mais j'apprécie de revenir chez moi quand je me suis absentée , quelques semaine où jours. J'aime bien être dans mon appartement. Bricoler, faire des confitures, pâtisserie, vous retrouver actuellement 2 fois par jour, Les légumes, pas de problèmes j'en prépare toutes les saisons, je me débrouille soit au potager (2 possibilités 2 x par semaine et le marché), je suis née dans une région de produits maraîchers une maman qui comme moi ce savait pas ce qui était que les boites de conserves (par accident, rarement, et parfois petit pois, haricots vert, parce qu'il n"y avait pas encore l"ere des surgelés ou congelés.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-09-2013 à 09:54

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-09-2013 à 09:05

bonjour les filles,

Sylvie la semaine se termine tu vas pouvoir reprendre ton souffle, bon courage !!

Chrys toi aussi je te dis courage pour cette dernière journée, je crois que c'était la semaine la plus difficile le temps de se remettre dans le bain !!

Charlotte je me suis fais toute la série des livres de JMC mais ils sont rangés et je n'ais même pas regardé les recettes, je me demande si c'était une bonne idée, ça prend de la place plutôt qu'autre chose !! je ne suis pas très soupe, mais je vais quand même essayer de m'en faire cet hiver !!

Btaleuse comment vas tu !! j'ai eu Mirabel au téléphone son PC est réparé, mais elle a un petit soucis pour venir sur le forum, elle va revenir dès que possible !!

les filles je vous laisse il y a un gros orage qui vient droit vers moi grrrrrrrr !!

bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 06-09-2013 à 07:45
CHRYS et SYLVIE. . .bon courage pour la reprise. . ...


au fait j'ai acheté un bouquin de cuisine sur AMAZON. . ...350 recettes à base de légumes. . .vachement bien fait et plein d'idées pour varier la façon de cuisiner les légumes. . ...

j'ai tout l'hiver pour tester. . ...

hier soir, j'ai testé la FRITTATA à base de poivrons et de courgettes. . .. . .l'homme a aimé. . .c'st plus léger qu'une omelette


charlotte1507 répond Posté le 06-09-2013 à 07:42
salut les filles


tu vois NINOU. . .quand on fait le compte sur 1 mois, c'est magnifique. . ..4 kilos de perdus. . .. . .écoute ton corps. . .si tu es fatiguée, fait une pause, sinon continue. . .et pour le soir, je te comprends, souvent pas envie de cuisiner. . ..mais pour le soir l'hiver c'est que du bonheur. . .avec les veloutés. . .. . .j'ai plein de recettes. . .. . .et les parfums varient les plats. . ...là au moins, on mange des légumes cuits, plus facile que l'été. . .


mon préféré. . .le velouté de potiron à la coriandre . . ..et une pointe de créme fraîche allégée. . .. . .mais bon, c'est pas pour demain, hier encore, il faisait ici 32,5 degrés. . ..et pourtant de trier les affaires d'hiver débordent. . .. . .mais je dois demander à la coach de venir un après midi. . . pour garder ce qui me plait. . ..et ce prévu pour 3 heures. . ..mais où trouver le temps. . ...le boulot est reparti à fond. . .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-09-2013 à 16:42

Bonjour les filles,

Merci Ninou, la reprise est difficile en effet mais il faut bien reprendre un jour.

Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-09-2013 à 15:35

bonjour les ninounettes,
Sylvie je t'envoie toutes les bonnes ondes dont tu as besoin pour te remettre dans le bain, ça ne doit pas être facile après les vacances, je me souviens lorsque je travaillais alors je te souhaite bon courage et ne mets pas des queues aux zéros !!
Chrys c'est bien que tu dois autant motivée, alors nous voulons du résultat assuré pour samedi si non nous allons nous fâcher tout rouge ho ho ho !! non sans rire il faut absolument que tu t'y mettes sérieusement, prend exemple sur moi 4 kg depuis début août c'est pas beau ça !! qui dit mieux !!
Charlotte ne t'inquiète pas pour moi je suis tellement motivée qu'hier soir je me suis fais des crudités et une salade, non je ne vais sûrement pas reprendre ce que j'ai perdu, et je n'ais pas dit mon dernier mot, alors les filles accrochez vous pour me ratrapper !! j'avais cru comprendre que Mirabel avant de partir an vacances chez son ami ou petit ami !! avait des problèmes d'informatique, donc elle est peut être rentrée mais ne peut pas nous écrire, je vais essayer de lui téléphoner et je vous tiens au courant !!
Bateleuse moi aussi j'ai horreur de mettre de l'eau dans le vin c'est du gâchis !! nous nous comprenons bien !! en ce qui concerne ta situation je te fais confiance dans 6 mois tu auras peût trouvé une solution, si tu veux mon avis, il vaudrait mieux qu'il reste à Djerba et que vous vous voyez de temps en temps, mais la décision vous appartient à vous seuls !! il faut peser le pour et le contre hi hi hi prête lui ta balance oupss !!!!
Mirabel tu devais rentrer lundi, mais si tu as prolongé ton séjour nous ne t'en voudrons pas, la seule chose que nous souhaiterions est d'avoir de tes nouvelles, tu nous connais depuis le temps, nous nous faisons facilement du soucis pour une des ninounettes dès qu'il y en a une qui manque à l'appel !! alors juste un petit coucou vite fait histoire de nous rassurer !!
allez je vous souhaite un très bon après midi encore bien chaud !! :-q :x
bisous :-* :-


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-09-2013 à 15:03

Coucou, les filles

Il y a de la place pour tout le monde dans mon car ! Si j'avais su je n'aurais pris qu'un minibus, voire ma voiture perso !

Passagers présents : 3
Points d'Arrêts :Chrys-Ballon / Bussy-Bateleuse / Montreuil-Ninou / et Charlotte qui nous montrera le DROIT chemin !
Direction : LE MIEUX ETRE

Tout le monde est attaché, Le départ est donné, le véhicule est en route . . . Faite signe au chauffeur ou plutôt à la conductrice, pour qu'elle s'arrête et vous prenne à bord pour ce challenge d'un mois, Il reste encore de la place. . .. . .
Le compte à rebours est commencé : J -25

Bisous je dois reprendre la route :-* :-* :-*


tessetheron (94) répond Posté le 05-09-2013 à 08:02
Défi, pour moi, un jour sur deux préparation des légumes, quand j'ai un petit moment de libre, je ne réponds pas au téléphone, ou en profite comme cette nuit, ne pouvant trouver le sommeil, râpée les carottes, les concombre, fais cuire les courgettes émincées etc. . . Couchée à 2 h, levée à 6h'45, je ferai une petite sieste cet aprs-midi.


charlotte1507 répond Posté le 04-09-2013 à 19:46
NINOU

fais toi un plateau télé le soir. . .c'est suffisant. . ...une tranche de pain, 30 gr de fromage, un peu de salade verte, un fruit et un yaourt. . .et tu as un repas. . .sans te prendre la tête. . .ne pas penser au régime, c'est ce qui nous empéche de maigrir. . ..enfin je commence à le croire. . .



261 - 270 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen