Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
p2862387_michelle (HOENHEIM, 67) répond Posté le 05-12-2012 à 15:28
Moi aussi j'ai des problèmes de motivations. Et le moral dans les chaussettes pour un rien. Je me suis inscrite une première fois fin avril. J'ai perdu 9 kilos, en 6 mois. C'est mieux que rien. J'en ai encore 20 à perdre. Il faut absolument que je tienne le coup. Je suis seule et personne pour me soutenir. Je ne suis plus toute jeune (63 ans).
Ce matin j'ai appris une bonne nouvelle. Une de mes petites-filles viendra me voir à Noël. Ca fait au moins 10 ans qu'on n'avait pas passé Noël ensemble.


p2862387_michelle (HOENHEIM, 67) répond Posté le 05-12-2012 à 15:28
Moi aussi j'ai des problèmes de motivations. Et le moral dans les chaussettes pour un rien. Je me suis inscrite une première fois fin avril. J'ai perdu 9 kilos, en 6 mois. C'est mieux que rien. J'en ai encore 20 à perdre. Il faut absolument que je tienne le coup. Je suis seule et personne pour me soutenir. Je ne suis plus toute jeune (63 ans).
Ce matin j'ai appris une bonne nouvelle. Une de mes petites-filles viendra me voir à Noël. Ca fait au moins 10 ans qu'on n'avait pas passé Noël ensemble.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-12-2012 à 14:20
Mais si son ordi marche pt'êt be qu'elle va revenir Mirabel, surtout qu'elle continue à payer sa cotisation JMC. . ..
Oui, faut qu'on. . ..sinon, à quoi ben être là. . .Mon abonnement se termine mi-janvier. . ..et le bilan n'est pas glorieux à ce jour. . .Une vraie maladie ces problèmes de poids!!!!!!!!!!!!!!!! Certaines réussissent pourtant, je lis des - 20 kilos et plus sur certains Forum!!!!
Allez Chrys, ne nous lâche pas!!!! :P


NINOU_446 répond Posté le 05-12-2012 à 08:50

bonjour Bateleuse je suis comme toi, je mange mal et je crois que ma descente va être encore freinée, décidément je n'arrive pas à me lancer dans la cuisine je me cantonne à des plats vite faits genre endives, courgettes et aubergines braisées, quand à la viande ce ne sont que des steaks, ecsaloppes ou poulet, si je dis des bêtises hier j'ai fait du lapin à la moutarde c'est un exploit !!
par contre j'ai essayé de faire un flan aux pommes et aux poires c'est pas çà qu'est çà !!!! bref elle est pas douée la fille !!!
bon on va assayer de continuer à limiter les dégats!!!!
c'est bien dommage que Mirabel et Franzi ne soient plus là, j'aimais bien nos longues conversations sur divers sujets, mais voilà c'est de l'histoire ancienne !!!
même Chrys n'a plus le temps de venir nous parler, coucou Chrys !!!!!
bon je te souhaite une bonne journée et continue à bien en profiter avant le retour de ton mari.
bisous :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-12-2012 à 07:27
Oui ben c pas gagné, je collectionne les écarts, enfin, peut-on parler d'écarts puisqu'en fait je mange mal à tous les repas, pas forcément beaucoup mais mal. . .Et pourtant, bien sûr que je sais ce qu'il faut faire . . .Mon mari revient Lundi, s'il est dans de bonnes résolutions-dispositions, on recommence ensemble. . .Ce soir, suis invitée, ainsi que Vendreid soir. . .Il y a un poirau qui fait la g. . . dans le bac à légumes, va falloir que je le transforme en bouillon demain!!
Pour ce qui est de Mirabel son ordi ne marche plus, elle devait le faire passer à un "connaisseur" cette semaine, quant à Franzi, elle nous a lâchées. . ..
Bonjour Michel, il me semble que ce serait sympa de dire bonjour à toutes celles du groupe (nous sommes peu nombreuses), au lieu de faire conversation à Fanette et à elle seule !!! :-O


NINOU_446 répond Posté le 04-12-2012 à 08:34

Bonjour les ninounettes,
alors Bateleuse la forme, pour moi ce sera ménage et vélo, hier j'ai fais de la marche forcée je suis allée chez l'ophtalmo, ensuite chez l'opticien, puis courses à monop et un petit tour chez mon gardien pour chercher un paquet, je me suis encore acheté des vêtements, les pantalons vont bien mais la tunique un peu juste, il va falloir attendre un peu pour la mettre !!!
Chrys bon courage et n'oublie pas de passer nous faire un petit coucou, ne fais pas comme Mirabel et Franzi qui boudent !!!!
allez bonne journée mes ninounettes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 03-12-2012 à 07:48

bonjour les ninounettes,
Bateleuse alors on est parties pour une semaine de délire !!!!! il ne va pas faire très beau pour la marche je crois que çà va être bien compromis. c'est quoi le programme cette semaine !!!! pour moi ce sera cocooning !!!
je crois qu'il y a des personnes qui squatent notre forum, ils se croient dans une cour de récré.
Mirabel n'a pas l'air décidée à venir nous voir, moi aussi je suis déçue et très triste :(( :(( j'espère que Franzi ne va pas tarder à revenir, peut être qu'elles attendent noêl pour nous faire le cadeau de leur présence, les filles n'oubliez pas de mettre un beau ruban !!!
Chrys je te souhaite bon courage pour cette semaine pluvieuse qui commence, sois prudente çà peut glisser !!!!
bonne journée à vous deux et on s'accroche :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


Michel_33350 (33) répond Posté le 02-12-2012 à 17:26
Ben oui FANETTE,on peu dire qu'on est voisin ,étant tous les deux du 33.On l'aime bien notre gironde,surtout pour son climat et la proximité de la mer et des montagnes.C'est surtout le bon vin qui va nous concerver,avec une bonne maitrise des repas!!!!!.
Si je retrouve ma taille de guèpe,je te ferai signe pour te montrer ce qu'on peut obtenir avec la volonté,Faudra être patiente car en ce moment je ne fait rien pour.


fanette0553 (FLAUJAGUES, 33) répond Posté le 02-12-2012 à 09:41
a te voilà Michel tu n'as pas tardé à nous rejoindre, bon on tient les paris pour les kilos

attention les filles, michel c'est mon copain et voisin aussi, alors il faut le motiver pour perdre ses 3 grammes qu'il a à perdre

salut tout le monde



Michel_33350 (33) répond Posté le 02-12-2012 à 09:25
Dis donc,fanette,tu as résisté au champagne en fin de repas.C'est pas suffisant.Moi aussi c'est décidé ,je pèse plus que le dimanche matin, mais des fois !!!!!!,je craque dans la semaine par curiosité!!!!.Je l'aime tant cette p de balance.Avant je dialoguais avec IZA;et toutes ses ZIZAMIES
C'etait génial d'échanger avec toutes les belles.On finit par se prendre d'amitiés et partager plein de choses et aussi des parties de rires.Bonnes semaine à toutes et on écoute Mr COHEN.On se prépare pour les grands écarts de fin d'année ,bien sûr comme tu dis en positivant.On fera mieux l'année prochaine.!!!!!Et on auras toute l'année.!!



1871 - 1880 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen