Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
capitainedrine (FONT-ROMEU, 66) répond Posté le 17-01-2013 à 10:04
bon jour il faut se remotiver c'est important pour notre physique, notre santé, notre entourage, notre confiance en soi!!!!
je vous envoie tout mon pep's!!! courage!!!!


PAKILOU (75) répond Posté le 17-01-2013 à 09:54
BOUHHHHHHH

sempiternelles tisanes. . .. . . faut réviser ta grammaire PAKILOU. . .. . .. . ... X( X( X(


PAKILOU (75) répond Posté le 17-01-2013 à 09:53
MESSAGE A DAME MIRABEL. . ...

Savez- vous lire sur le dos de la boîte ( VAN HOUTEN ) les doses pour faire une bonne tasse chaude ? ? ??

NON ? ? ? BEN je vas vous donner l'explication. . ... Délayer 2 cc dans liquide TIEDE et rajouter liquide CHAUD, ainsi
pas de grumelage. . ...et DEGUSTATION LENTE pour appréciation. . ... COMPRENDO ? ? ?? NO ?. . .SI?. . ... :x

Tiens vais m'en faire une tasse au lieu des sempiternels tisanes . . .. . .. . .. . .. . ... :-q :-q :-q

BON COURAGE. . .. . . *-:) :D :D :D


PAKILOU (75) répond Posté le 17-01-2013 à 09:39



BONJOUR ME REVOILOU . . .. . ..NINOU

si si si je fais un petit tour par ci par là et je constate rien de particulier à raconter;.. >:) .
. Ah le froid, la neige les routes verglassées çà fait du papotage dans les chaumières. . ...mais pour ne rien te cacher eh bien , je ne conduis plus il y a belle lurette. . ..les bus me conviennent très bien :-q

.comme je suis en appartement pas de jardin, mais de belles plantes vertes ( je leur fait écouter de la musique. . .) elles aiment

comme j'ai tout plein de commerçants pas de déplacements lointains,

comme chacune ( chacun ) quelque turbulence de la santé. . .. . . les pôvres toubibs faut bien qu'ils gagnent leur pitance !!!

Mes sept kilos ne veulent pas me quitter. . ...et même quand je fais tout bien, :-bd ils partent faire un tour et rappliquent !!!!!

JE VOUS SALUE TOUTES BONNE JOURNEE A+++++++++++++++++



NINOU_446 répond Posté le 17-01-2013 à 09:07

bonjour les ninounettes,
Chrys j'ai vu qu'il y a un forum "semaine booster" çà n'a pas l'air d'accrocher beaucoup, c'est une idée, mais je ne crois pas que çà nous booste plus, perso je préfère m'en tenir à nos résultats personnels, à méditer et voir ce qu'en pensent les autres copines !!! fais attention à toi s'il y a du verglas !!!
Mirabel, je suis obligée de sortir car je vais chercher Laura à l'école et c'est pas tout près !!! ce matin nous avons -4°, çà caille fort mais il y a du soleil il va réchauffer un peu dans la journée !!! hier soir j'étais creuvée avec le petit monstre que j'ai gardé, elle est montée sur ressorts et n'arrête pas et en plus son frère est resté tout l'après midi et là c'est la bagarre, je ne pouvais pas gérer donc quand le père est revenu je lui ai rendu ses gosses avec plaisir !!! et j'ai poussé un oufff ! de soulagement quand je me suis retrouvée seule. et aujourd'hui je recommence avec Laura, mais elle est plus calme !!!
en ce qui concerne ta recette de chocolat, j'ai regardé sur google tu dois pouvoir trouver quelque chose, vas voir tu tappe recette du chocolat avec cacao !!! et bon courage pour tes expériences !!!
bateleuse un petit coucou !!!
bonne journée les filles :-q :-q
bises :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-01-2013 à 01:21
Bonsoir, les ninounettes :) ! Vous n'allez pas le croire mais je suis venue sur le forum vers 18:00 et je me suis heurtée à une difficulté inconnue : le message bloqué au moment de l'envoyer et impossible de déverrouiller le truc. X( Finalement, exit sans laisser de traces :-bd . Rude journée, mes douces ! Il fait un froid de canard, même si je ne saisis pas toute la subtilité de la présence de ce palmipède. Rassure-toi, NINOU, je ne redoute pas la conduite sur route enneigée. Hier, j'ai dû aller à Langres et les axes sont salés. Pas les petites routes, par contre. A l'aller, ça allait. Par contre il s'est mis à neiger pendant que j'étais au chaud dans l'hypermarché et la neige poudreuse sur routes gelées, c'était légèrement plus rock'n roll. . . Mais rien de critique, deux ou trois petits pas de salsa, rectifiés en douceur, et retour en toute sécurité. Le souci, c'est de faire quitter sa place à mon amour de meringue parce qu'un rempart de neige glacée nous ferme le trottoir. C'est le résultat du passage du "traîneau", tracteur équipé d'une lame façon chasse-neige. Initiative pas forcément heureuse en réalité parce que, indépendamment d'entasser la neige sur les trottoirs et devant les accès, ça racle la rue en la rendant très glissante, alors que de la neige aurait permis d'accrocher. Le pavé de l'ours, quoi. Pour chrys, c'est vraiment la galère. Il faudrait que les transports scolaires soient annulés pour ne pas avoir à prendre le volant dans des conditions aussi défavorables. Bon courage, ma grande. Là il fait déjà -5 et demain je dois sortir encore. Perso, je préfèrerais couette et chocolat chaud :P . Au fait, quelqu'un a vu mon SOS chocolat d'avant-hier à 12:51 ? Si vous avez la solution, merci tout plein. Avec mon côté professeur Tournesol, je multiplie les expériences mais avec les mêmes succès que lui. . . :-S Reste au chaud NINOU et joue les NANY gâteau avec tes juniors. . . Bonne nuit, mes douces. A demain, si ce truc veut bien. . .. :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-01-2013 à 17:48

Il m'arrive de réfléchir un peu de temps en temps !!! *-:)

Je pensais : La résolution de l'année 2012 était : " - 500gr / semaine " au minimum.
La résolution minceur de l'année 2013 pourrait être : " Semaine à rebooster le temps ".

Je m'explique : RV. comme dab. chaque Samedi où Dimanche matin sous le contrôle de Dame-Balance, en faisant un compteur de perte de poids commun :) . Pour cela, mettons toutes les unes après les autres ce que la semaine Booster nous à fait éliminer :D

EX : ;) dans ma semaine dernière, j'ai perdu 1,7 kg, celle qui passe après moi, dit : Moi, j'ai repris 100 gr (1,700 - 0,100 ) = - 1,6 kg ; la suivante dit : Ben moi, j'ai perdu 700 gr ( 1,600 + 0,700 ) = 2,300 kg de perte pour la semaine en cour. Et chaque semaine le SCORE doit être supérieur au précédent. Merçi pour celles qui perde bien ! :D

Ai-je été assez claire et êtes-vous prêtes à me rejoindre pour relever ce défi :D de la semaine à rebooster le temps ?

Bonne réflexion à vous.


NINOU_446 répond Posté le 16-01-2013 à 12:03

bonjour les ninounettes,
Mirabel moi j'ai de la neige, il en était tombé dimanche et hier matin c'était fondu, mais hier soir le ciel en a remis une couche et avec le froid qu'il fait ce matin c'était encore tout blanc et tout est glacé, j'espère que tu n'a pas trop froid et que tu t'es bien emmitouflée !!! et j'espère surtout que tu ne vas pas conduire par ce temps !! pour moi le moral est bon mais par contre je fais une petite parenthèse au régime car je n'arrive pas à le suivre en ce moment, mais je fais attention de ne pas reprendre tout ce que j'ai perdu !!! nous n'avons plus de nouvelles de Chambery, il y a des gens qui passent et ne reviennent pas, va savoir pourquoi, pourtant nous les recevons bien, ou alors elle travaille toute la semaine et va faire une apparition le week-end, on verra bien !!! j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour écrire car je garde ma petite voisine de 7 ans et elle ne sait pas s'occuper toute seule, en plus son frère de 12 ans doit venir manger avec nous et il va falloir que je prépare le repas. et demain je remets çà avec ma petite nièce de 5 ans ja dois aller la chercher à l'école et la faire manger car il n'y a pas de contine, donc c'est tata qui la garde !!!
Chrys je crois que tu te mélange les pinceaux avec les forums, il n'y a que moi qui vais sur les autres, donc ici elles ne connaissent pas les autres copines, et çà me fait rire quand tu marque bonjour les ninounettes sur celui de Véro car c'est la même chose, elles ne connaissent pas les copines de ce forum, enfin bref, personne n'a réagit jusqu'à maintenant !!! c'est pas grave mais je voulais seulement te dire que lorsque tu mets un message sur un forum il n'est pas obligatoirement lu par tout le monde, à part celà !! comment s'est passée ta matinée, j'espère que tu as été prudente et que çà ne glisse pas trop!!!
bon les filles je vous laisse il est déjà midi et je dois préparer le repas pour mes petits invités.
bonne après miidi et bon appétit à vous :-q :-q
bisous :


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-01-2013 à 10:29

C'est re-moi, Bonjour les filles : Bateleuse - Franzi- Mirabel et Ninou,

Matinée terminée jusqu'à 12h30.

Petite tirade pour réchauffer les coeurs :x durant que ma soupe et potée aux choux mijotent tranquillement, pendant que je comment cette discution.

La météo, vient d'annoncer :
Que pour notre année 2013,
La Chaleur est prévue B-) dans nos coeurs :x

Des Pluies X( de tendresse :) devaient alterner,
Avec des Nuages :^> de douceur :-q .

Les températures resteront agréables :) ,
Des Vents d'émotions @-) devraient souffler :-O
Pendant 365 jours ;)
Et nous combler de BONHEUR :-q :x

Je vais voir et lire ce que me raconte le dernier de nos forum, car il y a un début et une fin à tout, et en espérant que nous allons avoir des nouvelles de notre Kiwistiti, car le petit canari tout jaune et pleine de vitamine C me manque. J'espère qu'elle va lire ce message que je lui dédie !!! :x :x

Bisous à vous, couvrez-vous bien, la transpiration fait maigrir aussi, c'est de l'eau qui s'en va Hi! hi! hi!!! A + :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-01-2013 à 06:18

Bon j'en reviens pas, malgré que je me caille, j'ai ouvert mon ordi. et crois savoir le pourquoi que certains de mes messages s'envole !!!

Suite tout à l'heure à mon retour après mon scolaire et mon plein de gasoil 340 l. Qui veut payer la facture ? Pas de bousculade surtout ? Je peut la partager à plusieurs !!! hi! hi! hi! . . .

A + je vais dégivrer ma voiture et ensuite mon car. la surface est plus grande ! J'ai mis de vieux gants et pris de l'antigel pour les maux de ce dernier. Quel humour !!! :-* :-*



1711 - 1720 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen