Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-09-2013 à 23:08
Chapeau pour les apéros Charlotte, c vrai que c pire que . . .les tartes!!!
Bonne nuit. . ..


fabynette (00) répond Posté le 22-09-2013 à 20:09
bonsoir les filles,
Alors comme cela on grossit en parlant de tartes, c'est nouveau !! non je rigoles.
Ninou tu m'as l'air d'être une sacrée pâtissière alors je veux bien que tu mettes des photos, je suis preneuse.
Les filles, vous êtes prêtes pour une nouvelle semaine de régime ??
Pour moi, c'est fini, terminé, alors je veux bien vous accompagner dans cette aventure .
bien affectueusement


charlotte1507 répond Posté le 22-09-2013 à 20:09
je vois que tout le monde envisage de se bouger, soit pour se relooker, soit pour maigrir..
t'inquiéte BATELEUSE. . .j'ai aussi 12 kgs. . .à perdre un jour..mais la motivation est là, on verra demain. . ..déjà, j'ai arrêté les apéritifs. . ..c'est moins convivial, mais bon un petit sacrifice pour ne pas faire la tête devant les fringues d'hiver qu'il va bien falloir trier. . .

allez on se dit toutes - 500 gr en fin de semaine. . ..challenge tenu..

à demain, bonne nuit


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-09-2013 à 19:28
J'ai précisé que je plaisantais, MIrabel (tarte aux). . ..sourire sucré. . ..
Et puis celle qui a 12 kilos à perdre c moi. . .. . .et moi aussi j'aime les tartes, aux poireaux, à la tomate, aux oignons, à la ratatouille, bref, si je ne fais pas ma sucrée, c'est que j'adore le salé , ah oui, il y a aussi la quiche lorraine et la pizza, si je ne suis pas bonne pâte après çà. . .hi hi.
Belle journée automnale en effet, Bernard et moi on est enrhumés. . .Pourtant çà aurait pu nous arriver avant avec les 34 dehors et 22 dedans, avec la clim, à Djerba. bIzarre.
Démarrez bien la semaine. . .. Mes chères.





mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-09-2013 à 12:40
Belle journée, mes jolies :D ! Ce n'est pas un joli présage ce soleil radieux, tout particulièrement en ce jour de l'Automne ? D'équinoxe, quand les jours durent autant que les nuits, avant de continuer à se ratatiner jusqu'avant Noël, quand ils seront les plus courts de l'année. Le goûter aura alors l'air d'être à la place du dîner. . . Ah, une grotte bien chaude où se retirer pour dormir jusqu'au printemps. . . Enfin, moi, j'aimerais. Vous êtes bien matinales ce dimanche, mes jolies. On sent que chrys n'est pas sur les chapeaux de roues, pour une fois, et c'est un réel plaisir de te voir prendre ton temps pour bavarder, tu sais. On sent trop souvent que tu n'as guère le temps de souffler alors, profites-en. . . Charlotte, ma toute belle, tu as raison. Tu vas voir comme les orteils aiment se mettre en éventail. En plus, c'est idéal si on veut mettre du vernis. En général, là, ça cafouille. . . Allez, pas de scrupules, coinçage de bulle, les plaideurs bouclés à double tour dans un tiroir de ton bureau, le mari, où il veut, et tes deux amours aux longues oreilles à côté de toi. Elle est pas belle, la vie ? Bateleuse, tu m'as l'air d'humeur 'le premier qui me marche sur les pied, je lui en retourne une' ! Parlant de 'tarte', pauvre NINOU ! Elle en parle beaucoup mais c'est fort appétissant et c'est rare qu'on engraisse par correspondance, non ? Ne penses pas aux bourrelets, c'est 'contre-productif', si. Reste zen. Oh, NINOU ! Toutes petites, les gaufres, des mini-gaufres ! Je n'enfreins pas vraiment la loi de JMC, hein, les filles ? SOS !!! Je sens que je vais finir en colle devant un Napolitain cadenassé, moi. . . Un scoop : Ulysse est un gros niaiseux ! J'ai bougé un pot avec une plante et des billes d'argile en surface. Il en est tombé et ce félin crétin s'est précipité dessus ! J'ai dû le forcer à ouvrir la gueule pour lui faire recracher la 'croquette'. Lui, du moment que ça croustille. Ah, clap de fin, les filles. Bon dimanche à vous, mes chéries :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-09-2013 à 10:21
NInou, sérieux, tu commences à me "gonfler" comme on dit dans le midi. . ..QU'est ce -ce que c'est que cette nouvelle manie de ne nous parler que de tartes et de clafoutis. . .. . . X( @-) Je vais te signaler comme dissidente au haut parti de la répression cohenesque , non mais!!!
Je blague au cas où tu aurais un doute. . ...
Celà dit, pas sérieux quand même.
J'ai perdu 500 grs mais comme je vous le disais, j'avais repris deux kilos, alors. . ...
Aujourd'hui restaurant avec le fils, il faut peut-être que je change de mari. . ...en ce moment il ne pense qu'à bouffer. . ..
J'ai plein de légumes et lundi mardi mercredi, ce sera concombres, tomates, haricots verts fruits, pas de féculents et des tisanes, je dois le perdre ce 1.5 pour que la robe ne dessine pas, vous savez, ces plis disgracieux que l'on a dans le dos quand elle veut un peu trop épouser nos formes. . ..sinon, j'ai quand même un plan B pantalon noir, jolie veste noire et top orange un peu flash y en lin léger, smart pour la mairie et l'église, moins bien pour le repas dansant. . ..bof, pour ce que je vais danser. . ..et puis je vis revoir une amie de toujours, pas la mère du marié, une autre, et j'ai rendez-vous avec une copinante d'un autre FOrum. . ..TIens elle est avocate comme toi, Charlotte.Félicitations pour tes 900 grs, tu vois, cuisine et élaborée ou pas, quand çà veut partir. . ..
MIrabel, contente de t'avoir parlé.
CHrys, ne fais pas "crisser" les freins continue sur ta lancée
bOn, vais me laver les tirs, j'espère que je saurai retrouver le coiffage de la pro. . .. . ..


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-09-2013 à 10:05

Oupps ! je vois que nos messages ce sont croisés ma Ninou !

Pour moi, mes racines de cheveux vont être refaites dans la semaine.

Je m'accroche, je m'accroche et mon challenge tient toujours ! Heureusement que j'avais un peu d'avance en début du mois (-2,3kg) car avec les deux dernières pesées (+200 et +100 gr) J'en suis à - 2kg depuis le début Septembre.

Bateleuse, concentres-toi sur ton alimentation comme la tomate est concentrée dans son tube ou dans son pot ! Hi! hi ! hi ! Tu dois te sentir un peu plus légère, battante et dynamique avec ta nouvelle coupe ? Plus qu'a t'occuper de toi en égoïste ! lol. :D

Re-bon Dimanche à vous toutes . . ...


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-09-2013 à 09:49

Eh oui ! C'est aujourd'hui l'Automne et sa magnifique palette de couleurs.

Bonjour la petite troupe,

Un peu de liberté pendant que ma moitié est parti poser un tuyau de drainage à la maison de ma fille.
J'ai dû reprendre ma gym un peu trop vite car de nouveau ma sciatique est réapparue :-S et ma tendinite aussi en voulant faire le vitrage de l'armoire de la chambre et la poussière des meubles. Baaaahhhhh :-bd Pas gloups !
En y allant doucement, je vais tenter de faire un clafouti aux pommes, afin que mon homme en entrant dans la maison sente les bonnes odeurs !!!

Bon dimanche à vous toutes ! :-* :-* :-* :-q :-q :-q


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-09-2013 à 09:42

bonjour les filles,

Charlotte tu as raison j'ai des mirabelles, mais je ne crois pas que je vais en avoir assez pour une tarte, si je suis courageuse j'irais en chercher d'autres sur le marché et puisque vous le souhaitez je ferais une belle photo rien que pour vous !! repose toi bien car demain il faut reprendre le collier, ça passe vite le temps !!

Chrys passe un bon dimanche, repose toi bien et fais attention aux excès, on dit -500gr pour samedi prochain, allez on s'accroche !!

Bateleuse j'espère que tu vas bien et que tu es bien concentrée sur ton alimentation !! tu as un challenge à réussir !!
c'est quand que tu retournes à Dkerba !! j'espère que tes résultats seront bons !! alors on se sent plus légère avec les cheveux coupés, pas besoin de relooking, un petit tour chez le coiffeur et ça va tout de suite mieux !!

Mirabel le beau coucher de soleil que tu vois c'est mon chéri qui l'a pris, il est beau n'est ce pas ? je veux bien te faire une photo de ma prochaine tarte mais désolée tu n'auras pas l'odeur !! je vois que tu ne te prives pas non plus avec tes gaufres, j'espère que Bateleuse ne nous en veut pas de parler sans arrêt de choses qui devraient être interdites, mais elle nous connait depuis le temps et elle sait que nous sommes des grandes gourmandes, pardon Bateleuse !! bon je vais aller me faire un petit masque pour nettoyer ma peau en profondeur et après ce sera le tout du brushing ça va bien le prendre toute la matinée, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle !!! mes chevilles enflent !!!

allez bon dimanche les amies :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 22-09-2013 à 08:38
salut les filles et ma MIRABEL

et pourquoi pas un clafoutis aux mirabelles :D :D :D ..pas de frustration, une petite part de tarte n'est pas interdite. . ..

regarde NINOU, on peut mincir sans frustration. . ..

bon dimanche à toutes. . .pour ma part, ce sera repos. . ..car hier, j'ai travaillé à la maison sans arret du matin au soir. . ..vous savez, les corvées habituelles du week end. . .

bisous. . . à lundi



91 - 100 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen