Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dowana (virelade, 33) Posté le 17-04-2012 à 14:46
bonjour à tous,je suis une maman de 2enfants de 39 ans.je voudrais perdre 10kg,cela fais 1mois que j'ai commençé ,au début j'étais motivée mais depuis les fetes de paques,je le suis moins,les vieux démonts resurgissent avec ses envies de grignoter.je suis actuellement à 1200kg et -3kg,quel programe dois je faire pour rebouster la perte de poid et ne pas avoir ses envies de grignotage sachant que je ne pratique pas de sport.si vous etes dans mon cas ou si vous avez des réponses à mes questions,merci de noter vos témoignages m'aideront certainement.bon courage et bonne journée.
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 17-04-2012 à 22:36
Bonsoir mesdames,tout le monde passe par ces phases mais ca n est que provisoire et si l on se remet vite au programme,on perd de nouveau. . .pour ma part c est 23 kg en moins. En 8 mois et demie. . .si je fait une pause,je rattrappe grace au menu à 900 pdt 2 JRS. . .utilisez tous les moyens mis a votre disposition ainsi que toute l equipe,c est ensemble qu on y arrivera,pensez a vos motivations profondes. . .bon courage. . .


hercar (martigues, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 17:14
Depuis que j'ai commencé le 2 avril, j'ai eu aussi des coups de blues et Pâques au milieu, les nombreuses invitations, moi aussi j'ai craqué et repris le peu que j'avais pris. . . :(
j'étais pourtant très motivée au début, mais là, c'est la catastrophe : envie de grignoter. . . j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais, j'ai entre 10 et 13 kg à perdre. . .


SUZY1960 (Fontenay-aux-Roses, 92) répond Posté le 17-04-2012 à 17:12
Après mon petit coup de blues, c'est un gros coup de blues. . . Moteur à l'arrêt, impression de ne plus y arriver. Après un week-end pascal en famille, j'ai repris à vitesse grand V le petit kilo et demi que j'avais mis 2 semaines à perdre . . .. . .. Donc j'ai désespéré, suivi plus ou moins le régime (quantité pas forcément respectée) mais sans grande conviction et force est de constater que j'en suis revenu à mon poids de départ, sans avoir le courage de tout recommencer. J'ai pensé arrêter complètement le pain, mais je me dis que l'effet yoyo va revenir dés que je remangerai un petit morceau. Suis-je condamnée à me priver et me frustrer à vie ? J'ai même pensé à reprendre la cigarette !!!!!! n'importe quoi vous me direz . . . En fait c'est désespérant de ne plus se supporter et de n'arriver à rien. A côté de moi mon mari le suit moins bien que moi et perd régulièrement :(( Que faire ?


SUZY1960 (Fontenay-aux-Roses, 92) répond Posté le 17-04-2012 à 16:59
Après mon petit coup de blues, c'est un gros coup de blues. . . Moteur à l'arrêt, impression de ne plus y arriver. Après un week-end pascal en famille, j'ai repris à vitesse grand V le petit kilo et demi que j'avais mis 2 semaines à perdre . . .. . .. Donc j'ai désespéré, suivi plus ou moins le régime (quantité pas forcément respectée) mais sans grande conviction et force est de constater que j'en suis revenu à mon poids de départ, sans avoir le courage de tout recommencer. J'ai pensé arrêter complètement le pain, mais je me dis que l'effet yoyo va revenir dés que je remangerai un petit morceau. Suis-je condamnée à me priver et me frustrer à vie ? J'ai même pensé à reprendre la cigarette !!!!!! n'importe quoi vous me direz . . . En fait c'est désespérant de ne plus se supporter et de n'arriver à rien. A côté de moi mon mari le suit moins bien que moi et perd régulièrement :(( Que faire ?


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 15:33
bonjour ,
si tu veux avoir de très bons résultats
il faut -être à l'écoute de l équipe et du docteur et te faire des amies amis
bonne route cela en vaut le coup :-*



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen