Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral et de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par belmira68 (claye souilly, 77) Posté le 31-03-2012 à 12:12
bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum j ai perdu 13 kg 100 en 3 mois et la j ai plus la même motivation je fais souvent des petits écarts et je sais pour avoir fait plusieurs régime avant que je commence à être démotivée que faire!!!!!!! Bonne journée à tous
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 31-03-2012 à 12:58
Félicitation tout d abord! Peut être as tu besoin de faire une période de stabilisation pour conforter le poids perdu et ensuite reprendre le programme pour perdre plus : pose la question aux diets via les questions personnelles!


poupik_3 (Bordeaux, 33) répond Posté le 31-03-2012 à 12:52
bonjour,

moi je suis marine et je suis bien loin de mon objectif, mais je suis très patiente. Donne-toi la permission d'avoir une période moins à fond dans le régime, ne culpabilise pas. L'essentiel c'est ne pas reprendre, le corps fait un break, et après quand tu te sens de t'y remettre, c'est reparti.
J'ai perdu 20 kg il y a 17 ans (de 85 à 65 kg ). Et depuis, j'ai toujours oscillé à -2 ou + 2 sans effort, mais là je veux tenter de perdre un peu encore (dur dur). La motivation c'est de se sentir de mieux en mieux, mais il ne faut pas être sévère avec soi-même, c'est super ce qu'on fait, on doit être fières, on a le droit de se lacher un peu c'est normal, après on reprend le cap. bref, patience, garde le cap !



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen