Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Semaine de la Confiance : Gagner en confiance pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 19-03-2012 à 06:45
Après la Semaine du Sport avec ValérieLesport, après la Semaine de la Cuisine avec DelphineTika, voici cette semaine venue le temps de la Semaine de la Confiance avec Manon Huglo et moi-même, vos deux psychologues de Savoir-Maigrir !

La semaine de la Confiance :
Gagner en confiance pour mieux mincir !

Toute la semaine, venez découvrir par ici ou sur nos blogs les questions et défis du jour sur le thème de la Confiance !

Confiance en son corps, en ses capacités, en son intuition, confiance en l'autre ou en l'avenir, nous allons booster votre confiance à tous les niveaux !

C'est parti !! :)
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 06:27
Bonjour à toutes et à tous !

@ Melinda : hé bien hé bien, il est temps d'être plus à l'écoute de ton corps et plus aux petits soins aussi ma belle ! 20 min de marche par jour c'est déjà un beau cadeau que tu lui fais et je suis sûre qu'il saura te le rendre !! Allez hop, un deux un deux !! C'est parti !! :D

:D :D Vous êtes nombreuses aussi à avoir répondu directement sur mon blog, aussi je vous félicite toutes et tous pour vos engagements cette semaine à prendre bien soin de votre corps !! Crèmes, massages, boire plus d'eau, manger des fruits, séance de sport.. c'est super !

Aimez votre corps, chouchoutez-le et il vous le rendra bien !! :-q :x


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 10:38
bonjour à toutes!
et bien voilà le thème de la semaine, réparti en plusieurs articles sur le blog de Cécile et le mien!
Confiance en son corps, en ses capacités, en son intuition, confiance en l'autre ou en l'avenir?
la confiance est souvent à l'ordre du jour!
mais avant toute réflexion, à quoi fait référence "la confiance" chez vous"?
bonne semaine et rdv dès demain


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 07:00
En ce qui concerne la question du jour, le résultat n'est pas fameux :
A quel point faites-vous confiance en votre corps sur une échelle de 1 à 10 ? Je dirai 4. . .
J'ai tendance à vraiment occulter mes symptômes alors que je suis parfaitement consciente de l’importance de leur prise en compte. . .
Et pour le défi, je dirai que mon corps a vraiment besoin de s'oxygéner en étant active physiquement. Je m'engage donc à marcher au moins 20 mn par jour cette semaine pour garder une dynamique. Je sais que c'est bien peu mais je ne pense pas pouvoir me dégager plus de temps cette semaine. Il faut mieux peu et accessible que rien !

Bonne semaine de la confiance à tout le monde ! ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 06:52

La semaine de la Confiance : Gagner en confiance pour mieux mincir

:-q :-q Lundi : Confiance en mon corps

Notre corps est notre ami. . . Notre corps nous veut du bien ! O:-)

Chaque symptôme, chaque sensation est un signal, un message de notre corps pour nous attirer l'attention sur ses besoins tant physiques (gorge sèche lorsque le corps a besoin d'eau, baillements lorsqu'il a besoin de repos..), qu'émotionnels (sueurs pour exprimer une peur, battements de coeur pour exprimer une émotion amoureuse, ..) et symboliques (mal dans le dos quand sensation d'en avoir plein le dos, mal aux jambes lorsque des difficultés à aller de l'avant, etc.)

Nous pouvons faire confiance en notre corps si nous veillons sur lui de deux façons : prendre soin de son corps en permanence (sommeil, alimentation, activité physique, médicaments les plus naturels possibles..) et écouter son corps en permanence !

*-:) La question du jour :

A quel point faites-vous confiance en votre corps sur une échelle de 1 à 10 ?

*-:) Le défi du jour :

Scannez votre corps de la tête aux pieds, écoutez-le, et réfléchissez au plus beau cadeau que vous pourriez lui faire en ce moment. Puis engagez-vous à lui offrir ce cadeau d'ici la fin de la semaine.

Exemples : mon corps a besoin d'une bonne nuit de sommeil, d'un bon massage des pieds, d'évacuer de l'énergie par une séance de sport, d'évacuer les toxines par un bon sauna, d'être hydraté avec une bonne crème ? ..



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen