Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stagnation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) Posté le 12-03-2012 à 20:15
bonjour, je m'appelle Françoise, je suis inscrite depuis le 5 décembre et je ne perds pas... certes j'ai un métabolisme lent ,mais il m'arrive de ne pas suivre le programme car mon entourage et gourmand... je ne sais pas vraiment comment me remotivée et suivre mes objectifs. Il y a quelques année, j'ai perdu 30 KL et la, il m'en reste 5 ou 6 et je n'y arrive pas!
Retour au forum
Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 14-03-2012 à 20:28
merci les filles,je vais noter sur quelques jours ce que je mange, enfin je vais m'obligé à en prendre le temps. . . et apres je me fais aider :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 13-03-2012 à 14:27
felicitations a toi pour tes 30 kg de perdu et surtout pas repris,tu a deja fait le plus gros du boulot,pour les derniers,ois comme le dit melinda avec les dieteticiennes,elles pourront mieux adapter tes menus a ton vecu. . ..bon courage a toi et on est la en cas de besoin. . .


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-03-2012 à 13:55
Coucou FRANÇOISE
C'est normal que les derniers kilos soient plus durs à partir!
tu stagne depuis quand?

pour se motiver il faut être aider et ,comme le dit MELINDA tu ne dois pas rester seule ici ;insères toi dans un forum et tu pourras être aidée en participant aux commentaires !

Y a aussi les groupes de soutient! et les blogs des animateurs !

Y a aussi le forum des recettes animé par Delphinetika et MELINDA qui donnent des petits défis sympas!

ça motive je t'assure!!
bise
Pierrette


Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 13-03-2012 à 12:46
bon cet aprem , je vais chez le coiffeur ;) na et je vais prendre RDV chez l'estticienne pour une épilation et re na ;) déja en faisant ça sa devrai me remotiver ;) non tu crois pas Melinda et je vais noter sur quelques jours , ce que je mange mais pas aujourd'hui car ce matin pas bien :( mais parfois on a besoin de " toucher le fon" pour mieux rebondir . . .
merci de ton soutient :-*


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 08:31
@ Françoise47 : il te faut impérativement prendre contact avec les diététiciennes afin de leur faire part de ta situation. Surtout ne reste pas isolée et sans réponse au risque de baisser les bras. Les diététiciennes vont t'aider à enclencher ta perte afin que tu atteignes ton objectif minceur.
Tiens-moi au courant dans cette discussion de l'évolution, ok ? Je compte sur toi ! ;)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen