Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mik3 (courant, 17) Posté le 22-02-2012 à 08:38
cette dixième semaine, pas un gramme de perdu, le moral est en baisse, pourtant je respecte les 1200 calories, pour moi, je pense que je ne bougepas assez,
j'espère que cette fin de semaine sera meilleure mick 3
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 24-02-2012 à 16:12
courage moi je suis en 6 semaine et je reste au mené poids mais je tien le coup moi aussi je bouger pas assez allé on se motive ensemble a bientot


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 08:54
Tiens-nous au courant Mik3 !


mik3 (courant, 17) répond Posté le 23-02-2012 à 07:38
merci, je vais effectivement contacter une diététicienne, j'attends la fin de ma 11semaine mick3


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 13:42
MIK3 : tu passes surement la phase de stabilisation ne t'inquiète pas. Comme le dit Melinda si ton poids reste stable n'hésite pas à contacter les diététiciennes du programme.
Courage et surtout n'abandonne pas.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:47
@ Mik3 : il y a des fluctuations dans les périodes de rééquilibrage alimentaire, tu n'as pas à t'en inquiéter c'est un processus tout à fait normal. Si par contre tu continues à ne pas perdre dans les 2 semaines à venir, prends contact avec les diététiciennes afin qu'elles effectuent un bilan sur ton parcours et qu'elles te conseillent au mieux pour la suite de ton programme. Mais surtout, garde le cap ! ;)
Bonne continuation ! ;)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen