Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1 SEMAINE ET J'EN PEUX DEJA PLUS!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marco26 (bonneuil, 94) Posté le 23-01-2012 à 16:19
BONJOUR A TOUS
1SEMAINE SEULEMENT ET J'EN AI MARRE J'AVAIS L'HABITUDE DE GRIGNOTER (KINDER ,PIM'S,FERRERO ROCHER)
J'AI DONC L'HABITUDE DU SUCRé ET MAINTENANT J'EN AI MARRE DE MANGER DES REPAS "EQUILIBRé" J'AI FAIM TROP FAIM J'AI TOUT LE TEMPS ENVIE DE MANGER GARTEAUX ET CHOCOLAT...LEGUME CUIT CRU PEU DE PAIN 1 FRUIT MAIS QUI PEUX SE CONTENTER DE CA????
Retour au forum
motivezen répond Posté le 23-01-2012 à 18:27

marco
moi je me demande juste quelle metode tu as pris pour comencer car si c est 1400 ou 1600 ca devrait aller pourtent
prends tu le temps de te cuisiner beau et bon
te fais tu des dessert jmc
as tu pris connaissance de la longue liste d equivalences qui est tres importente pour pouvoir gerer et manger comme on aime ""biensur pas des cochoneries ""
mais des yaourth au choc 0% ca exciste
deux carré de choc a la place d un fruit tu peu
un verre de vin aussi
ou allors faire une pomme au four et une cuil de cacao amer fructose et au four micro onde c est parfait pour un maisir
je pense qu il faut plus t investir dans tes choix et dans ta cuisine on a rien sans rien courage c est domage de t areter la
pour ma part depuis le 2/01 cela fait 4KG si cela peut t encourager mais je cuisine beaucoup la preuve une tarte aux citrons bio jmc bonne soiree


ELJEPROAN (69) répond Posté le 23-01-2012 à 17:53
Bonsoir,

allez courage, il faut persévérer moi aussi dans la journée j'ai envie de manger du sucré, mais je me motive et je pense à ma future vie mince. Ne décourage pas.
à bientôt


miroir-miroir (sainte hélène du lac, 73) répond Posté le 23-01-2012 à 17:45
Exuse moi pour ""ma fille"", je n'ai pas lu, l'origine du pseudo, fille ou garçon, mille exuse, mais ca ne change rien !!a plus


miroir-miroir (sainte hélène du lac, 73) répond Posté le 23-01-2012 à 17:40
aller courage, moi aussi cela fais une semaine que j ai commencer et rien pas un gramme de perdu , ce w-end j avais perdu le moral et hop , ce matin je me suis remotiver , alle r ma fille remotive toi aussi, ils vont pas fondre tt seul nos kg, avec un peu de motiv on va y arriver oo les coeurs, oublie les chocolats!! essai de penser a autre choses et bois un verre d'eau,
pour moi, c est pas les repas qui son dur , c'est le manque de pain!!!!!ail, ail, aors je fais grillé du pain blanc au toaster et je le mange a la place des biscottes, je mange peu et le tour et joué, essai de trouvé un truc ,, mais ne pense plus au f erro ou autrechoco, a plus et reprend bon moral, ca me motivera aus si.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen