Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 13:25
Tournesol je pense que l'important est de répondre
Mado l'idée de créer un autre forum POUR TOUTES NOUS REUNIR est justement que nous nous installons toutes ensemble pour un "nouveau" départ avec nos petites nouvelles car notre forum a aussi besoin de s'enrichir pourquoi veux tu que nous nous excusions Mado sois logique tu n'étais pas obligé de venir sur les autres forums puisque nous allions toutes chez Clohuna
le petit train au départ était fait pour nos rencontres en cours pour ne pas alourdir les autres et finalement il s'est rempli pour notre grand plaisir donc ni regret ni excuses nis souci ni ennui de rien juste essayer de reprendre notre souffle

bon AM a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 13:15
POUR QUE CE SOIT PLUS CLAIR J'AI DEMANDE A MINOUCHE DE FAIRE UN COPIER COLLER DE CE QUE J'AI ECRIT CHEZ TIGROU CAR AVEC MON NOUVEL ORDI SUR LE CLIQUER DROIT JE N'AI PAS CETTE OPTION ALORS J'ATTEND UN COPAIN POUR MIEUX COMPRENDRE


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-10-2012 à 13:07

. . ..et n'oublions pas le petit train des. . .. . .gourmandes :P :P :P

Alors hop là, je m'installe ici. . . j'irai voir chez TIGROU, mais je répondrai ICI. . ... heu, c'est çà qu'il faut comprendre n'est-ce pas. . .?
veux pas faire de peine à Tigrou, moi !!!

Plein de bisous :x :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 16-10-2012 à 13:07
je ne prends part au débat. . . je vous suivrait. . ... la querelle des égos ne me concerne pas j'irai où vous serez si vous me voulez. . .. . . le premier existant était MICHELE parés vous verrez ce que vous décidez. . .
VOUS N'AVEZ pas envie de vous excusez pour ttes les fois ou vous m'avez En. . .. parce que je disais que répéter 3 fois c'était trop!!!
mais je vous aime toutes dans vos forums ou chez les autres!!!
la vie n'est pas si simple pourquoi la compliquer. . ..
J'espère que ce soir la solution sera née. . .. . .. enfin en attendant ..je fais le tour.. je retourne au centre de radiologie et aprés à un enterrement! aujourd'hui c'est la totale!
a ce soir bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 16-10-2012 à 13:07
je ne prends part au débat. . . je vous suivrait. . ... la querelle des égos ne me concerne pas j'irai où vous serez si vous me voulez. . .. . . le premier existant était MICHELE parés vous verrez ce que vous décidez. . .
VOUS N'AVEZ pas envie de vous excusez pour ttes les fois ou vous m'avez En. . .. parce que je disais que répéter 3 fois c'était trop!!!
mais je vous aime toutes dans vos forums ou chez les autres!!!
la vie n'est pas si simple pourquoi la compliquer. . ..
J'espère que ce soir la solution sera née. . .. . .. enfin en attendant ..je fais le tour.. je retourne au centre de radiologie et aprés à un enterrement! aujourd'hui c'est la totale!
a ce soir bisous


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 12:14
ben comme elle rit Mado d'abord de ses bons résultats et comme le dit Tigrou je crois qu'il y a d'autres examens a faire alors dans la foulée Mado vas y au moins tu seras de ce côté là a jour mais elle rit de voir ce que nous envisageaons

voilà l'idée vient un peu de moi et je vais m'expliquer il n'y a pas de secret au fait que j'ai envisagé a plusieurs reprises de lâcher les forums alors que j'ai toujours envie de tout partager avec vous le bon le moins bon les bêtises la sagesse des unes et des autres toujours envie de vous épauler et puis pour être franche je n'envisage pas de me passer de vous car j'ai aussi besoin de vous lire de vous écrire enfin bref j'ai besoin de NOTRE complicité de NOTRE amitié plus du tout virtuelle
mais il faut bien se rendre a l'évidence que sur chacun de nos trois forums a moins de faire des copiers collers ce que moi je ne fais pas on redit souvent la même chose a part quand on s'adresse plus particulièrement a une d'entre nous j'ai regardé mais chaque matin il me faut environ 45 a 50mn pour faire le tour des 3 et je pense que nous avons toutes besoin aussi de ne pas passer tout ou trop de temps chaque matin (moi je ne sais pas commencer la journée par JMC) et si on ne vient pas on a bcp plus a lire alors je vous fais la proposition de réunir les 3 forums sous un seul de plus je vous propose aussi de garder le petit train qui est un moyen de transport joyeux et coloré


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 12:13
avec grand plaisir yesss un mamiblue_0 répond
Posté le 16-10-2012 à 12:08 Signaler un abus
dans lequel symboliquement nous pouvons toutes nous assoire et en plus dans le même wagon afin de se motiver de se donner envie d'avancer d'empêcher qui que ce soit de descendre tant que le parcours n'est pas fini de dialoguer de rire de pleurer de râler enfin pour toutes les raisons qui nous ont réuni jusqu'a ce jour nous nous connaissons toutes sauf q.q. unes du forum de Clohuna qui ne se dispersent pas sur les autres mais même Clohuna vient aussi nous retrouver donc cela ne fera que q.q. places de plus dans ce petit train ouvert aux nouvelles qui nous suivent maintenant et que nous souhaitons gardées puisqu'elles se plaisent avec nous
voilà je ne sais pas si je vous ai tout dit je ne sais pas ce que vous pensez et j'espère simplement ce bonheur de rester toujours ensemble ah oui et ce petit train nous pourrions simplement l'accompagner de " toutes ensemble nous avançons "
vous savez quoi il est temps que je cesse d'écrire les touches se brouillent mon estomac crie famine enfin pas vraiment
et je vous
j'ai téléphoné a Clohuna elle ne répond pas
et Minouche je te demande de faire un copier coller sur les trois je ne dois pas avoir les fonctions au même endroit sur mon nouvel ordi je n'y arrive pas




motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 10:27
tournessol rien que pour toi aussi :D bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-q
non non ça va disons que je crois que les doutes les intérrogations la lassitude la routine ectttttttt sont notre lot a toutes des jours avec des jours sans bisous :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-10-2012 à 10:01

Rien que pour toi, MINOUCHE. . .une jolie bulle de bonheur, et puis une autre de tendresse et encore une toute grosse d'amitié. . .
Alors, finalement, c'est toi qui ne va pas bien dans ton coeur. . ...
Qu'est-ce qu'on peut faire pour te rendre" la joie de vivre". . .quoi qu'il advienne. . .? ? ?!
Car, effectivement, tu ne vas pas "bien". . .puisque tu en as oublié les BOUUUUUUUUh :-S
:x :x :x


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 09:29
tres mauvaise journée :^> :^> :^> un peu deçue de pleins de choses X( X( X( X( X( je pense que ça sent la fin de trés belles choses :(( :(( :(( :(( :(( dommage je suis perturbé de pleins de choses :-S :-S :-S :-S



61 - 70 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen