Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 25-09-2012 à 11:01
memem si celle de jEAN MIMI ne tourne pas rond je vois que l'heure a tournée!!!
JOSY se pomponne !!je fais passer en mode ménage
MERCI MAMIBLUE je vais t'écouter .tu sais je suis consciente de tt ça bien sûr mais Josy n'est pas là pour me voir angoisser a l'attente de mes résultats. elle, elle est trés zen en tt cas en apparence malgrés ses problèmes de santé .
CONTENTE pour TIGROU son Gilou revient vite dis donc il est passé en premier!!!
MINOUCHE a des envies de crème au chocolat!!! nous voilà belles!!!!mais avec tt le sport que tu fais ! tu peux te le permettre peut-être. . .. . . enfin je dis ça moi. . .je dis rien!!
TOURNESOL toi qui en ce moment fait deux journées en une . . . bon courage!!!!
bon je passe en mode action a ce soir bonne journee on vous raconte la notre ce soir! bienn sûûûûrrrr


MADO3829 (38) répond Posté le 25-09-2012 à 11:01
memem si celle de jEAN MIMI ne tourne pas rond je vois que l'heure a tournée!!!
JOSY se pomponne !!je fais passer en mode ménage
MERCI MAMIBLUE je vais t'écouter .tu sais je suis consciente de tt ça bien sûr mais Josy n'est pas là pour me voir angoisser a l'attente de mes résultats. elle, elle est trés zen en tt cas en apparence malgrés ses problèmes de santé .
CONTENTE pour TIGROU son Gilou revient vite dis donc il est passé en premier!!!
MINOUCHE a des envies de crème au chocolat!!! nous voilà belles!!!!mais avec tt le sport que tu fais ! tu peux te le permettre peut-être. . .. . . enfin je dis ça moi. . .je dis rien!!
TOURNESOL toi qui en ce moment fait deux journées en une . . . bon courage!!!!
bon je passe en mode action a ce soir bonne journee on vous raconte la notre ce soir! bienn sûûûûrrrr


tigrou_0 répond Posté le 25-09-2012 à 10:31
hi hi hi, viennent de m'appeler, peut le chercher à 11hrs, y vais de ce pas
d'habitude il est trèèèèès pressé de rentrer hi hi hi :-q :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 25-09-2012 à 10:08
10h11 ce serait bien de mettre l'heure c'est ce que j'essaie de faire pour leur montrer car ils viennent nous lire et q;q. fois nous écrivent par le biais des animateurs vont peut-être se rendre compte que !!!!!
le soleil persiste malgré les nuages et il fait moins chaud pour autant très peu de motivation les machines tournent Denis m'a sorti la planche avant de partir !!! et les farcis ne sont pas faits alors je gère au mieux le faitpasfaitafaire
excellente idée ce voyage moi suis allée a la Guadeloupe j'appréhendais le temps du voyage et finalement cela s'est super bien passé !!! quelle belle perche
tu nous dira quand Gille sera rentré :x
allez j'y vais :( :( ;)


tigrou_0 répond Posté le 25-09-2012 à 09:52
;) ;) ;) 9h52, chiche, on met l'heure !!!!!! >:) >:) >:)


tigrou_0 répond Posté le 25-09-2012 à 09:51
;) yesssssssssss Mamiblue, tu as toute la journée pour toi alors :D :D
Minouche. . .. . . calmoooooooos hi hihi, je l'imagine pfffffffff !!!!!
Oui, il me semble que la pesée, c'est UNE FOIS / SEMAINE grrrrrrr et à moins que je ne me trompe
nous ne sommes que mardi !!!!
Et bien non madame, pas de ménage du tout grrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd
La pluie aux Baléares. . .. . . tu m'étonnes, on y était il y a quelques années, tôt dans la saison, un temps. . .. . . HORRIBLE !!!
Au fait je ne vous ai pas encore dit mais mon mari parle de La Réunion en janvier pffffffffffffffff
Il le souhaite depuis longtemps, j'irais bien mais l'avion pendant plus de 11hrs, ça me barbe !!!!!!
Bon, on en est à l'ébauche d'un voyage au début de sa retraite. . .. . .
QUI vient avec nous ? ? ?? ? ? ;) ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 25-09-2012 à 08:21
8h21
Minouche tu sembles toute agitée hééééééé mais pour la bonne cause tu sembles quand même mieux au moins pour un temps et c'est un mieux tu dois être en train de faire q.q. longueurs !!!
Tigrou Gilles :-* :-* :-*
a toutes très bonne journée
vais essayer de repasser un peu voudrais faire mes farcis mais Denis est parti pour la journée aux champignons !!!enfin bref chaque chose en son temps


motivezen répond Posté le 25-09-2012 à 07:05
coucou les filles
déjas une grande pensée pour notre copain gilles ce soir il ni pensera plus et saura déjas de quoi il retourne :x :-q :-q
tigrou je t explique tout en detail jeudi promis j aie pas mis de moufles a part le rhummmmmmmmmmmmmm hihihihi
bon maillot de bain et je suis rentré ce matin dans mon djean taille 48 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du coup je suis d attaque pour la piscine vais je faire mes 40 longueurs la j en doute mais pas de tresssss (mamblue hihihi))) je fais ce que je peux nananaere c est toujours ça de gagné O:-)
dur dur de pas monter sur yoyote ce matin mais je laie laissé sous le clic clac jusqu a quand grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:)
marysette j espere que tu as le beau temps mais je crois que c est général :((
daniray cette nuit ça a souflé dur dur chez moi aussi deux catus sont tombé bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-bd
tournessol les yaouth je prend les velouté de danone ou du fromage blanc 20% entre la matiere seche et grasse toutes les diets sont pratiquement d accord :P
c est juste les envies de creme chocolat et autres que le leger est top :-q a moin defaire les cremes similis que je fais de plus en plus souvent
j en connais une qui va !!!!!!!!!!!!!!!faire du menage ou s occuper activement pendant que son gilles est al hopitale pftttttttttttttttttt :(( moi ce sera dans huit jours mais presque pour la semaine pourvu que tout aille bien
typot coucou c est un plaisir de te lire alors gigogogogo viens plus souvent et on y crois onenaparlé a Lyon on ales phons n ésite aps gros bisous
mado j en rajoute pas mais fait ce que tu as a faire des que josiale est rentré chez elle gros bisous
rennaissance tu es au soleil normalement en tunisie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-q
je cherche agnes et compagnie mercredi soir a 10H&( ENCORE SOUS LA PLUIE JE CROIS LES PAUVRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bisous bonne journée ps le temps d écrire ailleur a plus je file l appel du large hihihihi ma soeur est de retour al


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-09-2012 à 23:30

un petit calinou et hop. . .dodo !
Dormez bien et bon courage pour les lève-tôt de demain. . ... :x


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2012 à 23:04
laisse tomber Mado JMC ils s'en fichent tous et tu vas passer pour l'enquiquineuse de service quand ils voudront ils remettront les pendules a l'heure c'est le cas de le dire
faire l'autruche ne sert a rien Mado tu dois faire tes examens attends le retour de Josyale pour profiter de sa présence sans retenue mais pense a ta santé et si tu voulais prendre les choses dans le bon sens et le bon ordre tu te rendrais compte qu'un peu de "flottement " serait aussi très bon pour les marqueurs tu sais très bien que c'est grâce a une vraie surveillance que tu empêches q.q. changement négatif que ce soit même la peur au ventre Mado stp prend soin de toi
Daniray j'aurai bien partagé avec toi mon soleil et la douce température
bonne nuit a toutes



481 - 490 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen