Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 17-02-2012 à 11:47
:D c'est pas du mariage dont je parle. . .. . . c'est de 2013 !!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Nous, ce fameux (ou immangeable) chou. . ..
Ce soir pfffffffffffff alors là, je ne sais pas encore. . .. . ..


motivezen répond Posté le 17-02-2012 à 11:41
tigrou je sais c est pour juin que tu veux etre au top mais il est vrais que j osai pas dire que je te trouver tres tres mince de visage :^> :D lol et je suis sur que tu vas ariver a ton but car quand tu veux ;) toi tu peux :-q hihihihiihihih
bon a midi pour moi
mufin aux courgettes chevre frais plus salade verte recette www
mandarine tisane
pour eux pate ((tortillon ))gruyere oeuf au plat
mandaine ou yaourth
voila ce soir soupe de legumes
tarte aux tomates
salade verte
yaourth vanille 0% demain pesée hummmmmmhummmmmmmmmmmhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D ;)


tigrou_0 répond Posté le 17-02-2012 à 10:49
:D :D hi hi hi J'attends les commentaires de. . .. Mado !!!!!!!!! :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 17-02-2012 à 10:48
:( Minouuuuuuuuuuuuuuuuuche, si seulement et même, je vais te faire un aveu. . ... je me trouve le visage bien trop émacié :-bd :-bd . . .. . . Non, penses-tu pour arriver à ce résultat, il va encore me falloir beaucoup de courage, de volonté. . . si j'y arrive grrrrrrrrrrrr hi hi !!!Mais ça. . . j'y crois pas trop.
C'était les 50 ans de nos amis, une très belle fête, 2 jours, une soixantaine de personnes réunies dans un gîte, il y a. . ... grrrrrrrr seulement 4ans 1/2. . ... pétard je me suis bien laissée aller. . .. . .. . .. . .. . .. et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ET. . .. en 2013. . .. . .. . .. . .. une AUTRE GRANDE FETE QUI SE PREPARE. . .. . . et oui, mais ça. . .. . ... JE VOUS EN REPARLERAI hein ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :x :x :x :x :x :x :x :x
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


motivezen répond Posté le 17-02-2012 à 09:08
tIgrou elle est de quand cette photo? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? TA PLUS DE JOUES HIHIHIHIHI ALORS SI C EST MAINTENT C EST CHAPEAU EN TOUT CAS PLUS LE MEME VISAGE :-q :x
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais si on en veux des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca nous remet en selle enfin du moin moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas contente minouche :((


tigrou_0 répond Posté le 17-02-2012 à 08:52

:x as-tu pu dormir mamiblue ?
Ce que je voulais dire Minouche c'est que je vais arrêter de vous grgrgrter si vous faites des écarts, je ne veux plus passer pour la "méchante". Nous sommes maintenant sur les rails depuis près de 7 semaines et je pense que toutes nous trouverions dommage de dérailler et de perdre les bénéfices acquis. :-O
Je me sens si bien dans mon corps même s'il y a encore pas mal de boulot !!! Mais le temps pour une fois est avec nous, le printemps qui va bien finir par pointer son nez ne pourra qu'être un PRECIEUX allié, nous nous y sommes pris à temps et nous n'aurons plus à nous cacher dans des tenues "cache-misère" !!! :D :D
Quel plaisir de pouvoir à nouveau acheter des vêtements qui nous mettent en valeur ! :-q
Bon vendredi à vous


mamiblue_0 répond Posté le 17-02-2012 à 08:01
oui mais cela fit bcp de texte et tu le sais j'ai essayé de faire court mais finalement je ne culpabilise pas vraiment je suis juste ennuyée pour ma petite tata comme je l'ai toujours appelé encore maintenant quand je dis halo ma petite tata elle sait tout de suite qui c'est
j'ai hâte d'avoir ce monsieur au tel pour l'association qui prendra le relais yesssssss
notre ciel est nuageux mais le soleil perce envie de faire du ménage cr un peu moins bobo je vais dons y aller de ce pas a TOUTES très bonne journée
je ne doute pas que notre conductrice après avoir rechargé les batteries nous conduise encore avec des gggggggrrrrrrrrrrrrrrr c'est le carburant de notre petit train tchou tchooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D :D :D :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 17-02-2012 à 07:21

coucou les filles
bon dejas mon dernier message je l aie aps ecrit avec des mouffles mais des gants de box grrrrrrrrrrrrrr milles excuses les filles
dit donc tigrou si tu nous fait plus de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on avance comment nous en tout cas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biensur chaqun fait comme il le sent moi perso avec plus de 25kg a perdre encore je ne me sens pas d etre aussi courageuse que toi c est tout chacun son rithme chacun son chemin ihhihihi comme dit la chansson ;) :D mais surtout toutes ensemble car on est un petit train et sans conduc teur et sans passagés ont ne peux pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et les coup de grrrrrrrrrrr qui son comme des coups de siflets sont essentiel sisisisisissi :^> :-O :D
alors au boulot chef tigrou on compte sur toi :x :-*
mamiblue au moin tournessol compredra mieu ton desaroi face a cette tutelle ;)
a toutes gros bisous je file voir les autres forum et repassage :-S pas fait hier :-*


mamiblue_0 répond Posté le 16-02-2012 à 23:28
ma tante s'occupait de lui et suit a un pontage coronarien elle a fait elle aussi un AVC dans la salle de réa m^me prise a temps elle est restée handicapée du bras gauche elle marche mal mais elle marche et aphasique trouble du langage j'ai accepté a leur demande leur tutelle leur fils est en Suisse et il refuse l'aide alimentaire sauf si j'accepte qu'il loue la maison au noir et me donne l'argent manquant car depuis q;q.mois la maison a augmenté et coûte ce que touche ma tante en retraite j'ai donc vu le juge pour une autre raison lui ai expliqué mon souci et a accepté de me décharger de cette tutelle mon cousin s'est précipité au tel pour le dire a sa mère (j'imagine son état) pour me coursircuiter de peur que je ne révèle la raison mais je vais le faire en allant la voir dans 1 mois de toute manière je l'ai toutes les semaines au tel et je continuerai d'aller la voir
voilà j'espère que cette lecture n'est pas trp une prise de tête même en faisant court c'est long quand même @-) @-) @-)
a toutes très bonne nuit ou plus exactement bon vendredi car il n'y a plus personne!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 16-02-2012 à 23:20
suis revenue de l'AG il y avait a boire coca jus de fruits crémant moi!!!!!!!!!!!!j'avais amené ma petite bouteille d'eau lalèèèèèèèrreeee j'ai été sage!!!!!!!!!!! tiens d'ailleurs demain a midi côtes de veau et des pâtes avec courgette tomate aubergine sur le dessus comme ça tout y est demain soir en principe crêpes WW avec du jambon pour le salé et je vais faire de la marmelade de rhubarbe pour le sucré ni sucre ni nutella j'espère que ma yoyotte appréciera c'est vrai que je suis triste pour ma tante d'avoir lâché la tutelle mais ça devenait impossible a cause de mon cousin,c'est vrai qu'a force de me retirer de certaines choses cela devrait arriver a me soulager côté stress qui engendre la prise de poids ou le blocage et les douleurs donc!!!!!!!!!!!!! tu vois Typot que je mets des chances de mon côté Tournesol pour faire bref entre autres oncles et tantes il y a un couple que j'aimais tout particulièrement le seul qui n'ai pas tourné le dos a ma mère après son divorce d'avec mon père frère de cet oncle cette tante (d'alliance) était belle et très décontractée et aimait ma maman ils étaient ambulanciers et chaque fois qu'ils venaient a Lyon ils passaient voir ma mère j'ai toujours pu me confier a ma tante ils sont restés très présents après mon mariage nous allions les voir a Belfort et quand ils sont partis a Vidauban près de Draguignan ( VAR) nous sommes encore restés très liés mon oncle a été victime d'un AVC qui l'a laissé lourdement handicapé il est DCD en 2003



3931 - 3940 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen