Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 19-02-2012 à 22:09

:( y a un problème Minouche, ta soeur n'a pas dû te dire jeudi qu'ils ne venaient pas. . ... j'suis passée vendredi et tu croyais encore les avoir pour ton repas !!!!! :-bd :-bd
Pour les enfants. . .. on en a parlé, sont TOUS (ou presque) pareils. . .. d'abord les copains.. nous. . . on passe après grrrrrrrrr :(( :(( mais je sais combien ça peut faire
mal =(( =((
j'avais fait aussi des oeufs à la neige Mandine et une tarte "bourdaloue". . .. . . paraît-il qu'elle était excellente ! Pas goûté, moi. . . un fromage blanc !!!!
Tournesol, j'sais pas. . ... j'm'en vais réfléchir grrrrrrrr !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 19-02-2012 à 21:31
jolie et douce cette image pour notre tigresse adorée c'est ce qu'il faut une petite papatte de velours :D :D Minouche il y a des dimanches qui ne méritent pas qu'on s'attardent dessus moi je ne suis pas sortie mais c'est mon choix de moins en moins envie de marcher quand j'ai mal et cette semaine m'a pesé lourdement le voyage en 2 jours a Draguignan +la tension nerveuse 2h bonnes heures de repaasage 2 matinées complètes de ménage et même encore un peu ce matin les salles de bain reste la bibliothèque demain Denis va chercher les enfants donc là aussi pas calme mais du bonheur et je vais sortir avec Sacha pour des idées pour sa chambre mais tu ne peux pas descendre du train Mandine il ne s'arrêtera que quand on sera délester de nos kg alors imagine moi j'y suis pour un certain temps il va me falloir un abonnement spécial ;) ;)
bonne nuit Patoche
bonne nuit a vous toutes a demain pour une nouvelle semaine


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 19-02-2012 à 21:08
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et vous faire de gros bisous.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-02-2012 à 20:21
Minouche,je sais combien c'est dur la déception de ne pas avoir pu réunir sa petite famille;çà m'est déjà arrivé,je suis sûre que tu trouveras rapidement une date:et tes 3kg de viande?qu'en as-tu fait?tu as tout mangé?ou tu as partagé avec Balto(c'est bien çà son nom?) :P :P :P :P ;) ;) ;) j'espère que je t'ai fait sourire un peu! :D :D :D
demain commence une nouvelle semaine:alors on croise les doigts!!!!! :-q :-q :x :-*


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-02-2012 à 20:10
ce midi,le dessert pour Christian et son fils c'étaient des oeufs à la neige!!!!!et. . ..moi. . ...une mangue!!!!c'est bien,non?Minouche et Tigrou ,vous me gardez dans le train?j'ai,en outre, marché plus d'une heure,cet après-midi :-q :-q :-q :-q :-q :-q
demain aquagym et ensuite rappel de vaccins des louloutes et de leur mère :P :P :P :P
du sport en perspective!!! X( mais on les :x :x :x :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 19-02-2012 à 20:05

Tiens, MINOUCHE un gentille grenouille pour te consoler de ta déception de cette journée ratée. . . et pour avoir le coeur un peu moins lourd. . ..
C'est vrai, quand on se fait une fête de réunir tout son monde et que çà capote. . . on est mal, malheureux, en colère contre. . ..on ne sait même plus qui ou quoi . . .. et comme tu dis on ne veux plus qu'hiberner en attendant que les BONS jours reviennent. . .!!!

Aller à demain, les grenouilles annoncent aussi le beau temps, tu le sais bien :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 19-02-2012 à 18:48
coucou
jolie idee les oeufs en coeur tournessol mais pour qui !!!!!!!!!! =((
mon homme va dormir le dimanche comme la semaine je me retrouve seul
les gosses ont fait l aniverssaire d emilie ma belle fille meme dit de boire un verre avec eux mais la bouf ils m
l obt cherché grrrrrrrrrrrr
ma maman et jo malade sont pas venu grrrrrrr et ma souer m avait prevenue jeudi qu ils ne venaient pas non plus un empechement bref me suis retrouvé toute seulle comme une c!!!!!!!!!!!!e avec ma viende de 3KG donc juste fait des pate avec et des andives pour moi pas de dessert aps d apero zt toc zut de crote de bic grrrrrrrrrrrrrrrr demain est un autre jour je l espere bien minouche


motivezen répond Posté le 19-02-2012 à 18:48
coucou
jolie idee les oeufs en coeur tournessol mais pour qui !!!!!!!!!! =((
mon homme va dormir le dimanche comme la semaine je me retrouve seul
les gosses ont fait l aniverssaire d emilie ma belle fille meme dit de boire un verre avec eux mais la bouf ils m
l obt cherché grrrrrrrrrrrr
ma maman et jo malade sont pas venu grrrrrrr et ma souer m avait prevenue jeudi qu ils ne venaient pas non plus un empechement bref me suis retrouvé toute seulle comme une c!!!!!!!!!!!!e avec ma viende de 3KG donc juste fait des pate avec et des andives pour moi pas de dessert aps d apero zt toc zut de crote de bic grrrrrrrrrrrrrrrr demain est un autre jour je l espere bien minouche


tournesol_2 (36) répond Posté le 19-02-2012 à 18:45

Aller, TIGROU. . . topes là !!! :D :D :D . . . on fait la paix :x :x :x
. . ..et j'te promets de rentrer dans le rang dès mardi. . .et peut-être bien de virer une pincée de "gr. . ...ammes" pour la fin de la semaine !

heu, au fait. . . mardi çà serait pas mardi gras par hasard :P :P :P



tigrou_0 répond Posté le 19-02-2012 à 18:19
:-S ben. . .. . . évidemment c'est Tournesol qui me fait fuir. . ..
Je vous fais un copier-coller grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais pour VOS grrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . . seulement encore sur MON forum !!!!!!!!
Vous êtes de grandes filles non ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :-bd :-bd :-bd :-bd



é ben on fête çà sur 3 jours (bon, TIGROU, tu ravales tes grr ou tu retournes dans "ton" forum. . .. tu comprends je ne voudrais pas te faire tomber dans les pommes. . .)

donc. . ... j'suis repartie sur mon forum. . .. . .. j'povuais difficilement les ravaler :x :x



3881 - 3890 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen