Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 10-03-2012 à 18:15

COUCOU LES FILLES
OUI CE SOIR JE VAIS VISIONER CA CAR LA JE SUIS DANS LA SOUPE AUX CHOUX 55"SORTESLO°° c est bonne mais sa pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
mamiblue oui jean marc etait tout content a reconue d abord la place et ensuite le reste hihihi cest bien quand meme quand on connait un peu ca va etre super vendredi moi je monte que samedi matin au camping car je sais aps si on a encore la telé a cause de l anthene donc pas question de manquer le bal des restotos du coeurs jamais je nen loupe un et j achete toujours le dvd persone est a l habrit c est pour une bonne cause
j espere que tu te seras bien reposé et que vous allez en profiter ce soir bisous a tes copains aussi des Alsaciens :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-03-2012 à 15:37
Heu ben alors j'ai oublié de te donner le lien. . .

http://smotri.com/video/view/?id=v14912465c51 c'est génial *-:) *-:) *-:)


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-03-2012 à 15:31
Bon, MINOUCHE. . . voici de quoi passer le temps et, peut-être voir revenir les copines :) :) :)
c'est un petit film d'animation de. . . grenouilles, c'est russe et çà dure environ 13 mn et la fin est toute mimi. . . Pas besoin de comprendre le russe pour suivre. . . avec ton âme d'enfant çà devrait te plaire. . . et, qui sait, plaire aussi aux petits que tu gardes :x :x :x

MAMIBLUE, j'étais sûre que ce gâteau allait te donner des idées. . . je connais des petits (et des grands) qui vont trouver que tu es une chouette mamilie :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 10-03-2012 à 15:11
je vais je crois faire comme la chouette qui dort a plus tard @-) @-)


mamiblue_0 répond Posté le 10-03-2012 à 15:10
mais si mais si j'arrive je cours je vole :D :D :D avec un grand soleil c'est pour ça que je n'arrivais pas a dormir!!!!!!! je viens de regarder reportage sur la préparation de concerts a Lyon des restos du coeur !!!!!! pas regardé vous autres !!!Minouche tu aurais reconnu la halle Tony Garnier nous y sommes passés!!!!!!!!!!!! je vais lire et peut-être dormir sinon ce sera long !!!!!! ce matiin j'ai nettoyé là ou il faut un "ballet" tout plat espèce de spatule longue et étroite qu'on enveloppe d'un manchon en fibre et qui passe vraiment partout entre les éléments de la chaîne IFI et dans les lamelles des radiateurs ensuite changer mon lit et c'est tout !mais je suis nase
je suis certaine de le faire ce gâteau car a la base un biscuit simple suffit et ensuite les ingrédients pour faire le reste sont faciles a trouver et a poser et chouettttttttttttttteeeeeeeeeeeeee alors
en même temps je suis gelée comme hier soir pourtant il y a le chauffage c'est peut-être la façon de manger ça aussi je vais le dire X( X( X( X(


motivezen répond Posté le 10-03-2012 à 14:59

HOOOOOOOOO BEN ALORS HEUREUSEMENT QUE J AIE TOURNESSOL MEME MAMIBLUE A PAS VENUE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A PLUS BISOUS


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-03-2012 à 13:59

Après la dame blanche. . . voici un autre gâteau . . .tout à fait à notre portée pour le décor *-:) *-:) *-:) :P :P :P


tournesol_2 (36) répond Posté le 10-03-2012 à 10:15

Bonjour les toniques. . . ;) ;) ;)
Ordi s'étouffe peut-être avec tes collections de photos : tu n'as pas un système du genre Picasa, qui stocke à l'extérieur absolument toutes tes images. . ..

n'oubliez pas non plus cette extraordinaire irruption sur le soleil. . . aux infos, ils ont averti que cela créer des variations sur les ondes et autres machins du genre. . . et sur notre propre corps (genre difficultés à dormir. . .)

aller bonne journée :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 10-03-2012 à 08:52
coucou les filles beaucoup de probleme pour me conecter j espere que ca va passer alors dejas pour moi -900G donc 9KG500 yessssss ca devient bon
mamiblue on en parle samedi prochain je compte sur toi
mandine te revoila dans le wagon des vainqueurs ont va t aider persone ne reste a quai
tigrou ben nous aussi on repete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne colecte tigrou je donerais mais au super u comme a chaque fois :x =((
mamiblue bonne soirée fait un gros gros bisous a notre typot qui va encore te faire pleurer je le sens cette coquine :x :-*
tournessol la famille grenouille tigrou et chouette s agranndi bien va faloit un autre ordi hihihihihih merci vraiment yessssssssssssssssss
ninette alors t es ou
annnick et ses kg
bateuleuse non les photos c est de la nostalgie jusqu au 26 avril apres pour une semaine nous repartons efectivement a djerba je t en dirais plus jusque la j adore ces gens un réel sans deospitalité il est vrais que ca depayse si on se donne la peine d aller vers eux !!!!!et de ne aps rester juste a l hotel jamais rentré de balade sans orange ou pain et souvent bue un thé a la menthe dans un jardin en leurs compagnie surtout les femmes du bonheur
a plus je passe pas ailleur pour le moment peur que l ordi me clache grrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus pas de photos non plus il veut pas ca rame grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 10-03-2012 à 08:16
Mandine tu ne peux éviter les ennuis Mandine et tu sais les gérer alors je crois que comme le dit ma diète tu te mets devant un miroir et tu te dis que tu t'aimes et que tu dois tu peux faire q;q. chose pour toi pour le moment ce serait de préparer tes menus et de faire uniquement les courses nécessaires et même si le temps te manque il FAUT que tu puisses rééquilibrer tes repas penser un peu a toi, toi qui congèle te préparer des repas au cas ou pour ne pas manger n'importe quoi quand tu es dans l'urgence oh certes si c'était aussi simple nous ne serions pas là!!!!!!!!!! en tout cas pas question que tu restes sur le quai tut le monde devant :D :D :D
ah si j'avais dormi comme cette chouette hé non pas avant 1h du matin pourquoi je n'en sais rien pourtant j'en ai fait passer des idées positives enfin bref en tout cas il y a des dormeuses @-) @-) @-) @-)
bonne journée a vous toutes avec le soleil



3581 - 3590 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen