Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 21-03-2012 à 08:43
:( bizarre, pour certaines les pseudos ne s'affichent plus à côté des photos du profil !!
Mamiblue, je pense la mme chose que toi à propos du drame de Toulouse, pourvu que cette arrestation se passe sans drame supplémentaire, cette ORD. . . n'a plus rien à perdre. . .. :-bd :-bd :-bd
Bon, m'en vais voir pour trouver un maillot de bain sur les sites des 3Suisses ou de la Redoute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . ... !!!!!!! ;) ;) ;)
Vais en commander une dizaine hi hi hi hi. . .. . .. et en retourner. . ... 12 !!!! hi hi hi , z'avez suivi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :D :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 21-03-2012 à 08:17
te voilà encore bien occupée Mandine tu as un grand coeur l'amie de ton papa se laisse tenter par tes desserts sans doute apprécie t elle mieux le sucré aussi flan gâteau de riz de semoule etc. . . la nourrisse aussi
oh Tigrou là tu te moques de Minouche ;) ;) ;) IL va bien ;) ;) dort bien moi moins :( :(
nous sommes sous un grand soleil on nous annonce 18 pour cet AM
l'assassin est cerné pourvu qu'il ne fasse pas plus de mal avant d'être enfin arrêté X( X(
bonne journée a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 21-03-2012 à 08:09
une journée nouvelle peut-être ensoleillée!j'écoute les nouvelles comme tout le monde,je suppose. . ..
ce midi,je file sur Amiens amener un jeune au lycée,je fais qq courses pour mon père et je vais passer un peu de temps avec lui:je prépare de petits gateaux de riz pour son amie qui ne mange guère mais qui a mangé les oeufs à la neige que j'avais faits la semaine dernière avec beaucoup de plaisir


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-03-2012 à 23:55

Aller, bonne nuit. . . et rassures-toi, TIGROU. . .le charme masculin n'a toujours pas su m'émotionner. . . je me contente de les observer de loin et de m'en amuser. . .. ou de m'en désoler selon leurs comportements. . .
Faites toutes de jolis rêves :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 20-03-2012 à 22:18
;) . . . ben, tu le sauras pour la prochaine fois hein !!!!!! grrrrrrrrrrrr X( X( X(
Et tu mettras les mouffles , ça s'ra plus facile et tu auras plus de force pour enfoncer l'aiguille hi hi hi !!!!! :D :D :D :D et un p'tit coup de schnaps pour désinfecter. . ...
et PAS QUE LA PLAIE, LA BOUCHE AUSSI hi hi hi écroulééééééééééééééée. . .. . ... O:-) O:-)
Dis-donc Tournesol, tu me parais bien sensible au charme masculin hi hi hi !!!! ;) ;)
Coquine va. . .. . ..
C'est qui. . ... IL mamiblue ? ? ?? ? ?? pfffffffffffffff grrrrrrrrrrrrr =(( =(( =((
Toi, il me emble. . .. MOINS !!!!!
Cette actualité dramatique nous fout le bourdon. . .. . ...
Bonne nuit


MADO3829 (38) répond Posté le 20-03-2012 à 22:17
je suis passée vous souhaiter bonne nuit et que vois je PATOCHE!!! je me disais aussi aurait elle abandonné Jean Mimi !! tu vois tu me manquais!!!
je vois que la bonne huleur est tj de rigueur! moi qui suis tj entre deux tgv habituellement ton petit train en en -tête me plait bien MINOUCHE!
bonne nuit à ttes demain je serais dans mon Isère natale!! je vais retrouver mon CAMILLE !! et mon mari bien sûr!mais lui c'est un vrai courant d'air alors deux courants d'air ensemble dur dur de se croiser! sauf en cas d'orage!!! non je plaisante il est charmant mais trés occupé!! a demain bz Mado


mamiblue_0 répond Posté le 20-03-2012 à 21:27
Bateleuse tu as ramené les beaux souvenirs et q;q. souvenirs ;) ;) ;) si tu t'y remets sérieusement ces kgs n'ont pas eu le temps de s'incruster et vont vite disparaître
oui Patoche bcp de tristesse dans cette actualité pourquoi s'en prendre a des enfants et a quiconque de toute manière l'homme est un prédateur pour l'homme mais là ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer dans l'escalade de la violence pourvu qu'il soit retrouvé avant de faire d'autres victimes avec les infos il peut se programmer sans problème il faut espérer qu'il fasse l'erreur qui le dénoncera
quant a toi je vois que to planning est a nouveau bien chargé a la place du tapis de marche il va te falloir un tapis volant tu imagines ce serait génial!!!
bonne nuit a vous toutes
Minouche en +++++tu dis des bêtises :D :D :D les faire ne suffit plus :(( :(( :(( :((


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-03-2012 à 20:37
Bonsoir à toutes. . .
Suis revenue de Rome, si belle, et j'y retournerai un jour. . .Crevée d'avoir trop marché et 2 kilos en prime, mais je les perds d'ici Vendredi, à coups de soupe et de verdure, poisson.. Et oui, les pizza et les gelati çà se paie, les "coups de rouge" aussi. . .Fait froid en France. . ...


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-03-2012 à 20:35
Allez juste 2-3 mots, longue journée de boulot et actualité très chargée (c'est terrible!)
Et puis ce soir Dc House, désolée, mais je ne rate pas!!!
Bisous


motivezen répond Posté le 20-03-2012 à 20:31
MAMIBLIE DOMAGE POUR LE S FRINGS LE RESTE BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF NON COMENT PETITE MAMIBLUE GROS GROS BISOUS MA MAIN EST TIP TOP SI J A VAIS SU JE ME SERAIS RECOUSUE TOUTE SEULLE HIHIHIHIHIH A DEMAIN LES COPINE DOCTEUR HAUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POUR MOI



3421 - 3430 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen