Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 04-10-2012 à 21:11
:x :x :x Je suis contente pour vous MAMIBLUE et MOTIZEVEN vous récupérer vos moitié il va falloir assurer et surveiller ils se sentent fort tout de suite mais exigeant moi c est ce que j ai vécues par deux fois avec mon mari bon courage les votre sont peut etre plus facile le mien est un gd ado.TOURNESOL CA y est tu as finie le débrodage tu vas entamer le rebrodage bon courage.MANDINE j espères que ton dos va mieux.MOTIZEVEN pour le régime de ton mari un seul menu a faire il faut qu il tiennes moi je me bats avec la cigarettes de mon mari 3 paquets de roulées cette semaine il m a entendues il doit diminuer je lui ait acheter une cigarette électronique il ne s en sert pas je suis furax maintenant j achetes les paquet un par un et il doit réduire d un paquet il a les arteres qui se bouchent et sa mère sous oxygène et son père décédé a 53 du cancer du poumon et il continue c est un suicide je ne lacherais pas l affaire.Enfin bon courage pour vos maris et bon rétablissement a euxESTON


mamiblue_0 répond Posté le 04-10-2012 à 20:55
vais regarder le gang des lyonnais bonne nuit a toutes
yeeeeeeeeessssssssssssssssssssss pour J.Marc mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur ;) ;)


motivezen répond Posté le 04-10-2012 à 20:45
bon elles se bidonent bien mes grenouille lol et bien moi !!!!!!!!!!!!!!!!! jean marc rentre demain matin alors ça va aussi hihihihi bon va faloir gerer tout ça les embuches et tout et tout mais bon hein O:-) on va faire pour le mieux :-q
gros bisous a toutes je file voir maester chef a demain


tournesol_2 (36) répond Posté le 04-10-2012 à 20:01

plus le temps d'écrire alors voilà des p'tites grenouilles pleines d'entrain. . .. tout spécialement pour toi MINOUCHE !

Quant à toi MARYSETTE, te voilà dans les déguisements. . . signes de tonus ! BRAVO. . .


MADO3829 (38) répond Posté le 04-10-2012 à 19:59
je fais remonter!! j'avais perdu MINOUCHE. . .. en deuxième page! a ce soir! j'attends. . .. qui vous savez. . ...


mamiblue_0 répond Posté le 04-10-2012 à 14:32
Marysette tu as tout plein de bonnes idées pour faire la fête et ça c'est extra pour le moral en + cela fait chuter le stress donc les kgs alors yessssssss pourquoi ne pas te déguiser toi même en citrouille tu habilles tes jambes tes bras et le tour de ton cou en papier crépon vert découpé en forme de feuilles tu les colle ou les agrafe ensemble pour faire des tubes ou éventuellement sur un pull et un pantalon ou un collant et tu fais une citrouille qui part du bas des hanches jusqu'au dessus de la poitrine tu pourras toujours accroché une mini torche électrique allumée en pendentif autour de ton cou a l'intérieur de la citrouille voilà!!!!!!!! j'espère que tout ira bien pour ta mamn tu nous diras ce soir
a toutes bon AM je vais lire


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-10-2012 à 12:53
Bonjour,
rien à dire sur les recettes d'oeufs, personnellement j'aime bien les oeufs coque surtout avec des mouillettes, ce n'est pas un aliment que je consomme beaucoup car je le digère mal. :-S
J'ai appris à le manger de la sorte à mon petit fils en vacances et il adore tremper ses morceaux de pain. :D
heureusement qu'on est là pas vrai les mamies, jeunes ou moins jeunes, pour apprendre tous ces trucs à nos petits enfants!!! :-q
Minouche je te comprends c'est pas facile de faire changer l'alimentation à son mari, j'ai le même à la maison!!!! il mange un peu comme moi ++++++++ tout ce qu'il rajoute en entrée, en sauce, en crème, en apéro + gâteaux!!!!!! >:)
Je viens de me trouver une nouvelle occupation, je vais préparer des décos pour Halloween, nous allons décorer le mobilhome car il y a un petit concours, et oui nous repartons à la fin du mois quelques jours avec mon petit William!!! et là hélas ce sera la fermeture!!!! donc je vous disais j'ai fait des recherches dans Internet et j'ai trouvé des idées de déco, *-:) fabrication maison, donc y a plus qu'a!!! j'ai aussi envie de me déguiser,car il y aura un concours de déguisement, je pense que mon mari ne me suivra pas dans mon délire, tant pis!!!!! Si vous avez une idée de déguisement pour Halloween vite fait bien fait je suis preneuse.
Ce matin ménage, ménage, ménage!!!!! quoi faire d'autre!!! X(
Cet après midi j'emmène ma maman faire une radio du bassin et des hanches car elle a des douleurs.
C'est tout une expédition car comme elle a besoin de l'oxygène elle emmène un appareil portatif, elle n'a pas le moral car elle a peur de l'opération!!! alors que le médecin ne lui en a même pas parlé!!!! :-bd
Question régime ça va je m'y suis remise sérieux!!!! :-q
Bonne après midi, :D
l'heure tourne je vous laisse. ;)
marysette


MADO3829 (38) répond Posté le 04-10-2012 à 10:31
youpy quel révolution l'heure est affichée!!
OUI MAMIBLUE tu peux retenir!!
Au fait avez vous déja mangé du riz noir sauvage? ? ? parce que je suis allé chez bio coop en chercher pour miss bio et voilà qu'elle ne veut pas le manger parce que ce n'est pas précisé riz noir sauvage du CANADA!!! ce lui là est Français!! j'comprends rien mais Michel lui m'a soufflé dans les bronches!!
TOURNESOL tu es repassée en mode fabrication aprés le mode "défaire"? ? ? je t'envoie les photos dans la journée! t'ai parlé de ça chez ? ? ? je ne sais laquelle des deux autres miss forum!
Merci TIGROU tu sembles commencer a me faire confiance!!PARIS ne s'est pas fait en un jour!!! on ne peut pas révolutionner tt comme ça d'un coup de baguette magique. mis comme je vais arrêter de fumer. . . çà change la donne aussi!! tu vois que je me fais violence. je suis venue tard hier soir désolée! j'attendais qu'elle parte..elle mange très très très lentement!!
MINOUCHE j'ai compris que JM sort samedi. . . les hommes pas faciles du tt quand ils sont malades!comme je dis tj heureusement que ce n'est pas eux qui font les bébés(la démographie serait en chute !)
MANDINE bon courage avec tes péripéties matérielles dur dur ..
pour MAMIBLUE qui parle de la poubelle de DENIS !! je vois le tableau. . .. un mari assis dans une poubelle dans le marché de LYON!!! je rigole j'espère que tu ne m'en voudras pas!!!!
PATOCHE a repris fond la caisse?? en fait je ne suis peut -être pas sur le bon forum? ? ? tant pis !!! j'envoie plein d'énergie ce matin j'en ai!!! non mais!!
Pour les oeufs ? ? ??? c'est pour quand le cours? ? ?? parce que chez moi on dit "bête a ne pas savoir faire un oeuf sur le plat" et du coup avec cette recette.. j'en fait partie!!!
a ce soir bises les copines ( citées ou pas m'en voulez pas!)


motivezen répond Posté le 04-10-2012 à 09:11
ben oui tigrou chacune notre tour des repas www ou jmc pour quatres hihihihi c est la solution lol ha lalala si seulement je suis sur que ce serait nickel ihhiihhi
allez je file aussi cuisine menage cet aprem repassage jm et retour a la maison ce soir chez ma soeur soupe de legumes omellette au cepes fruit elle aussi a repris le chemin de www voila voila bisous


tigrou_0 répond Posté le 04-10-2012 à 09:01
pfffffffffffff bon, vous pardonne !!!! :D :D :D
Mamiblue, je pense comme toi. . .. . . on va voir si vraiment Mado met ses menaces à exécution @-) @-)
Mais elle avance doucement quand mme :) :)
Ah ça Minouche, va falloir avoir de la patience. Bon qu'il ait mal en toussant c'est normal
Mais je me marre déjà : il va vouloir UN PEU en profiter non ? ? ???
Ceci dit, pas besoin de diét. . ... s'il mange comme toi et un peu plus il perdra rapidement, le tout c'est "yapluqua. . .." :( :(
Je crois que nous devrions. . ... manger tous ensemble hi hihi, ce serait plus facile ;) ;) ;)
Du ménage, du ménage et. . .. shopping cet après-midi :-q :-q



301 - 310 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen