Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 06-05-2012 à 23:47
Bonne nuit ici aussi et nous y allons toutes avec les belles photos de MINOUCHE plein les yeux. . . Merci de ce cadeau au milieu de notre grisaille. . . çà fait tout chaud au coeur.
merci aussi pour les épices. . .!!! :x :x :x

:-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 06-05-2012 à 21:37
J'ai tt lu . . .. j'comprends ouin ouin ouin COMME diraiyt annie Cordy
bonne nuit à ttes j'ai ecrit rien n'apparait j'en ai marre! miss bio en prime j'ai plus qu'a me flanquer dans la Seine!! bises à ttes


MADO3829 (38) répond Posté le 06-05-2012 à 21:37
J'ai tt lu . . .. j'comprends ouin ouin ouin COMME diraiyt annie Cordy
bonne nuit à ttes j'ai ecrit rien n'apparait j'en ai marre! miss bio en prime j'ai plus qu'a me flanquer dans la Seine!! bises à ttes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-05-2012 à 21:32
Coucou me revoilà!!! Minouche je viens de rentrer ton numéro de tel dans mon répertoire, le portable c'est le tien? (celui de la carte de visite) je te tel cette semaine. Tigrou, quand tu as changé de tel, après l'avoir égaré dans tes draps,as-tu changé de numéro? si oui donnes moi le nouveau par mail, merci.
Demain, boulot, mais je vais pouvoir dormir un peu le matin, Jean-Marc ne commence qu'à 10h et mardi à nouveau repos. Et cette semaine je commence à préparer les affaires pour le départ,je pense qu'il va falloir prévoir du léger et du plus chaud.
Bon, je ne vais pas tarder à prendre un bouquin et me mettre dans mon lit.
Mamiblue n'est pas encore rentrée, j'espère qu'elle ne serra pas trop fatiguée.
Les forums sont calmes, aujourd'hui, tout le monde est occupé.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.


motivezen répond Posté le 06-05-2012 à 20:25

et bien oui je vois ca bien ocupé lol tu me diras quand meme cette semaine pour le wkend si on s apelle ou mail bisous
bonne soirée nouveau president c est fait bonne nuit au content et mecontent


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-05-2012 à 19:07
Coucou les filles! Minouche, contente de voir que le séjour vous à bien plu. Tu reviens gonflée à bloc!! (dans le bon sens du mot) et bravo pour le poids, tu as bien géré!!
Week-end bien occupé! courru les magasins samedi pour les courses le matin et chercher des bricoles l'aprèm pour ma fille de Saint Brieuc, elle a une soirée déguisée. Donc aujourd'hui couture pour améliorer le costume qu'elle avait acheté,j'ai renforcé toutes les coutures, posé une fermeture éclair car les scrachs de fermeture ne tenaient pas . . . ça m'a bien occupé.
Je travaille demain, donc il faut préparer les affaires.
Yoyote hier: pas perdu, pas pris!! match nul!
Pas le courage de faire le tour des forums ce soir.
Bisous à toutes


motivezen répond Posté le 06-05-2012 à 18:44

mandine tigrou hihihihihihi je vous aie gardé une petite mousse rose au frais tous les jours une autre deco sur la mousse de mon ""tango"" par mon serveur preferé hihihihi mais pas pu vous les montrer toussssssssssss :^> heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aps bien :(( mais un seul par jour yessssssssssssssssssss


motivezen répond Posté le 06-05-2012 à 18:41

coucou typot je n aie aps lue pour tes resultats ou alors j aie loupé mais les as tu dejas eu si oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comments va tu besoin de vacances toi aussi alors je t evoie cette photo juste pour toi bisous
un grenadier tout en fleurs c est plein d energie positive bisous


motivezen répond Posté le 06-05-2012 à 18:38

bon les filles alors nous attendons les resultats des votes qui vivra verra lol
ma fille viens de passer apres avoir voter
au fait avez vous achetez femme actuel les livres de jmc sont en ventent avec le magazin pour trois fois rien cette semaine je prend aps car c est le choco et je l aie dejas dites moi quel est le prochain lol
je vais aller a la poste pour chercher desenveloppes speciales pour faire votre envoi il y pas grand choses mais c est avec le coeur lol donc j aie trouvé de l huile de massage aux huiles essentiel de rose la tisane j aie aps eu confiance aps pu la sentir du ras hanout berbere du harissa et du harissa berbere aux cinq plantes
voila voila je vous envoie tout ca demain ou jeudi promis mandine et tournessol
mamiblue coucou tu vas etre vané ce soir on esseye de sapeler demain
patoche on devrait s apeler pour voir comment tu vois le wkend et quand parts tu *-:) est ce que les huitres et les moules ca tient toujours :P !!! c est juste pour faire le points sur les repas hihihihiih
voila un copin a moi qui avait soif lol ne dit on pas sobre comme un chameau :-*


motivezen répond Posté le 06-05-2012 à 15:11

moi aussi je suis aller repondre :D mais en cas de recidive et bien il y a une rubrique ""signaler les abus!!!! X( "" vue qu elle venais faire coucou de temps en temps @-) je suis aller surtout saluer dada :-q que j aie retrouvé au www et chez montignac a l epoque et nous nous causions de temps en temps :(( enfin bref heureusement que la betise humaine ne fait aps grossir :-O @-) lol bon et bien je vais grignoter le reste de fraises l habitude d un quatre heure moi hihiihhihihiih bisous a plus
et puis comme ca je suis dejas dans le bain des coneriessssssssssssssssssssssssssss un peu tot a mon gout encore la tete et le coeur avec les djerbiens =(( lol



2661 - 2670 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen