Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 28-05-2012 à 09:48
hello,
j'espère que vous allez bien.
j'ai une petite pensée pour ceux qui souffrent et ceux qui les accompagnent.
bon, l'eurovision c'est un souvenir à effacer ;)
on devrait concourir c'est vrai *-:)
les week-ends sont terribles question JMC car ma maison devient la "maison du bonheur", pleine à craquer d'invités-surprise. j'adore, mais du coup on ne fait pas toujours light :-S
entre la tarte aux pommes apportée par untel, les moules frites d'hier soir, les fraises à la chantilly. . . que craint. vrai que hier, je me suis bougé le popotin en allant à la braderie/vide-grenier décinoise.
du coup, hier soir, j'étais lessivée et je me suis "abousée" dans mon lit dès 9h30.
je prépare aussi divers arrosage de mon examens au boulot et avec les amis. On n'est pas rendues les filles, non, non!!! ;)
mamiblue, hier après-midi, vrai que j'aurai bien piqué une tête à 18° tellement il faisait lourd sur Lyon. :D
mais, on voulait de la chaleur, non?
la fête des mères. . .c'est un sujet délicat pour moi en ce moment @-)
bonne dernière semaine de mai à toutes et que juin vous soit doux :-q


tigrou_0 répond Posté le 28-05-2012 à 09:07
L'Alsace sous un soleil magnifique. Minouche va encore bien en profiter. . .. nous aussi !
Je pense que mon frère va venir manger avec nous, j'ai sorti des magrets du congélateur.
Dimanche prochain, jour de la fête des mamans, nous fêterons en mme temps
celle des papas :-q ! Peut-être une paëlla mais pas certaine que tous aiment :( :(
Sinon et bien, ce sera un barbecue :P
Bon lundi à vous


mamiblue_0 répond Posté le 28-05-2012 à 08:24
ooooohhhhhhhh Tournesol un jour peut-être svelte sportive efficace pppppppppppppffffffffff me semble aux oubliettes tout ça @-) @-)
ah moi qui croyait que bon !!!!!! des beaux cheveux blancs et le visage est tout doux dis si tu nous mettais une image de "mamie Tournesol" comme l'a baptisé Minouche
par contre encore pas eu ces amours de chouettes alors yeeesssss je es adopte ;) ;)
il y a un beau soleil mais un peu d'embrouille avec q.q. nuages du coup cela fait un temps orageux yapasmoyende ggrrrrrrrrrrrrrrr
comme je ne vais jamais faire de courses en grande surface (j'accepte juste chez les artisans comme le boulanger )quand c'est férié alors je vais puiser dans le congel a moins que le lapin donné par notre cousine (élevé par ses soins grand jardin et tout plein de bestioles )ne soit décongelé pour le repas de midi et alors je le ferai avec un peu de vin blanc et des champignons m'a donné aussi un magnifique grand bocal de ceps elle sait que je les adore tout ça est dans les cordes du régime donc pas de regret
très bonne journée a vous toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-05-2012 à 23:13

chouette ! MAMIBLUE est rentrée à bon port. . .
Non, non, maman n'est pas rousse. . . si tu relis c'est de l'image que je parle : le personnage est rousse comme toi et même qu'elle te ressemble un peu.
Maman a les cheveux tout blancs

bon, je vais au dodo moi aussi, à demain :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 27-05-2012 à 22:30
ah c'est là que je pédale. . . et bien ce soir c'est dans la semoule!!!!
je ne refait pas le tour je l'ai fait chez Miss Tigrou et je filllllllllle au lit!!!
bonne nuit a ttes a demain..
La maitresse des lieux MINOUCHE rentre bientot? ? ?? ? ? dormez bien vous aussi bz


mamiblue_0 répond Posté le 27-05-2012 à 22:12
Mandine je sais bien que je suis mal placée pour donner des conseils juste te dire que la route aussi cahotique soit elle tu dois avoir une pensée pour toit et ne pas compenser par le grignotage tu ne changes rien a la roue qui tourne et tu t'en voudras ensuite de n'avoir pas su tu sais pouvoir compter sur nous pour te dire toute notre amitié
nous poirrions pour le coup former une chaîne !!!!!!!!
oui Typot ça y est l'eau brille, scintille mais pour le moment n'est qu'a 18 :( :(
ah ta maman est rousse yesssssssssssss avec des tâches de rousseur ;) ;) ;) il y a avit l'eurovision nous avons regardé avec nos sousins et leur fils venu de Paris nulité complète des résentateurs lourds mauvais jeux de mots humour burk suis allée me coucher a 0h05 ;) et pas fini (nous n'étions plus que deux mais pas été au bout )
oui les babouchkas étaient géniales et nous concernant tu as une idée géniale enfin pour la danse @-) @-) @-) :D :D :D
je n'ai pas mes petits demain Sacha a une journée stage de basket et Jules est chez l'amie de ma fille il y couchait ce soir et doit être super content
bonne nuit a demain


mamiblue_0 répond Posté le 27-05-2012 à 21:59
oui tu as raison Tournesol il faudrait que toutes dans nos têtes au fond du cozur nous ayons un grand serpent a qui nous puissions faire des tas de noeuds ;) ;) ;)
non pas canari roudoudou ;) ;) ;) ;) ;) un roudoudou qui nous fait un immense plaisir qui peut et doit être drôlement fière de ses résultats et qui je l'espère va lui ouvrir plus grande la porte sur l'avenir ;) ;)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-05-2012 à 20:14
me voilà rentrée!mon frère a apporté 6 huîtres à mon père qui les a dégustées!!!!
à 17h,il a mangé de l'ananas frais. . .mais il est triste malgré tout et çà me fend le coeur
=(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-05-2012 à 20:13

Tiens en voilà une pour MADO. . .pour réduire son surmenage: elle pédale et toute sa bouffe se fait toute seule *-:) *-:) *-:) . . . et elle, elle vire ses kilos. . . :-q :-q :-q
heu, la charité qui se fout de l'hôpital, je crois bien O:-) O:-) O:-)

bon, ben alors, notre MAMIBLUE. . . ? ? ? j'ai encore plein de chouettes chouettes qu'elle ne connaît pas . . .

TIGROU. . . tu as l'air mieux dans ta peau, est-ce seulement une impression. . . en tout cas je te le souhaite de tout coeur.
ah dis-donc, qu'est-ce que tu m'as fait rire avec notre inscription à l'Eurovision 2013. . .. je vois çà d'ici ;) ;) ;)

MANDINE. . . plein de pensées pour toi. . . j'ai passé toute ma vie à craindre le pire pour maman. . . et je continue.

bonne soirée


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-05-2012 à 18:19
Oui, il s'agit de mes 2 collègues salariées de l'HAD. L'une est à 80% l'autre à 60% alors dès qu'une des 2 est en congès l'autre doit bosser à plein temps et plus. Donc elle doit récupérer et ainsi de suite. Alors toutes les 2 se retrouvent avec des récup qu'elles ne peuvent pas prendre et la direction rechigne à les payer. Elles réclament une remplaçante pour les congès,ce qui a enfin était accepté, et voudraient bien obtenir une troisième à temps partiel en CDI. Je suis donc sur les rangs, et un temps partiel me suffirait. Donc j'attends, il ne faut pas être pressée!!
A plus



2361 - 2370 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen