Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 14:00
un coucou pour TYPOT qui commemoi est débordée et qui prend la flotte sur la tête!ici à PLOUGUERNEAU aujourd'hui ouahhhhhh vent en rafale pluie etc etc !! belles photos de mer en tempêtes seule consolation!
Comme dit MINOUCHE on va se retrouver comme des C;;; TIGROU et BATELEUSE en goguettes on va attendre les photos!!! mais bon plus dépaysant que ma Bretagne!! quoique ici il y a 4 saisons dans une journée parfois!!!
je ne refait pas le tour déja fait chez TIGROU et chez MICHELLE!!! vous lisez tt donc tt va bien a plus!!!bon AM!!


typotgirl (69) répond Posté le 06-06-2012 à 13:31
hello les amies,
je suis débordée jusqu'à au moins samedi!!!
mais je tenias à vous faire un petit coucou :-*
tigrou, cette piscine m'attire. . .m'attire. . .irresistiblement. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
j'adore l'eau :-q
à lyion, en ce moment on la reçoit sur la tête, moins marrant.
mais ça fait pousser les plantations *-:)
bises


tigrou_0 répond Posté le 06-06-2012 à 08:58
:(( :(( Nooooooooon Typot des fromages blancs et yaourts natures à. . .. 20% !!!!!!
Tellement meilleurs et si peu de calories en plus !!!! :D :D :D grrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 06-06-2012 à 08:56
X( Ohhhhhhhhhhh mais j'vais pas la louper, parce qu'EN PLUS. . .. . . ELLE FUME !!! X( X( X(
Madoooooooooooooo ai-je bien lu ? ? ??? Comment peux-tu avec tous tes ennuis de santé ? Et c'est une "ancienne" fumeuse qui te parle, bon sang tu as un sacré tempérament, une sacrée volonté alors faudrait ENVISAGER de f. . .. . . tes "Marlboro light" aux oubliettes !!!! :(
Minouche, encore à la piscine ? :-q
Mamiblue dans la cuisine à préparer le déjeuner, vrai qu'on n'a pas toujours d'idée :P
Mandine, ravie de savoir que ton papa va mieux
Tournesol toujours aux abris. . ... :-S
Typot pas encore venue nous faire un coucou pfffffff au Quick pour ton anniversaire oh mais c'était à toi de choisir en ce jour particulier. . ... :-bd :-bd
Patoche surbookée et ça ne lui suffit pas, en veut plus encore du boulot !!!! :-O :-O
Bon mercredi sous un ciel bien gris.. B-) B-) ? ? ??
Mado, la piscine c'en est une de l'hôtel où nous allons


motivezen répond Posté le 06-06-2012 à 08:53

coucou
alors ytoujours autent de boulot vivement les vacances hein patoche oui nous irons a l euro vision on fera aussi bien quenles mamies russe ihhihihi
moi j aie ete dejas voir ton hotel tigrou il est top de chez top et cpris moi je suis tres contente pour toi tout simplement vraiment ca va etre votre recompense d avoir toi ete au top evce ton regime et ton homme de t avoir bien encadré ihhihihihi :-q :D
mado nous ont va attendre sagement les photos lol
mamiblue je t aie envoyé un mail tu es tres tres ocupé en ce moment avec tes reunions lol
tournessol j espere qu on te retrouve bientot tu nous manques
typot alors tu commence lundi tu vas faire tes courses legumes fruits yaourtn 0% hihihihi
bateulese est dans les valises fait un gros bisous a ma djerba la douce adorée snif
bon je file chez maman a un probléme de télé grrrrrrrr ce midi staeck et patatos dans actifry salade verte meon
ce soir soupe fromage blanc cereal cerise en compoté
mandine si tu veux je bien la recette bisous a plus


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-06-2012 à 08:02
moi colombo de porc:JMC :P :P :P :P ma voisine adore :x
cake salé:courgettes,thon et st jacques
je peux donner les recettes à qui veut! :x :x :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 06-06-2012 à 06:27
comme d'hab le soleil risque de ne pas se lever il fait tellement gris et couvert hier pourtant il s'est imposé toute la journée mais en ce moment pas de beau levé de soleil derrière ma petite maison quand je déjeune en principe me fait de l'oeil et j'adore !!!!!!!
bon il me faudrait trouver de quoi ( au marché) mais surtout quoi faire a manger je cherche des recettes mais rien ne me fait envie ppppppffffff hier soir malgré tout dîner royal avec un gros bocal de ceps d'Auvergne notre cousine les ramasse et a penser a moi qui les aie tant hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ensuite un peu de jambon 1 bâton de comté avec pain et cerises
je vais refaire un peu de gym pas cassée ce mmatin il faut dire que je ne fais pas violence non plus j'y vais progressivement
a midi nous serons donc chez ma fille
bonne journée a toutes a + tard


MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 00:15
PAS DE MINOUCHE chez elle non plus? ? ?
bon alors je file au lit
TIGROU ta piscine est superbe. . .. . ... pour les CANARIES quelle veine tu as toi alors!!! tu as la bonne définition du mot vacances !!moi j'aipas trouvé mon dico c'est embêtant!!
a demain j'ai fait le tour !! comme vous lisez tt vous serez indulgente si je ne refait pas la revue de détails!!! bzzzzz Mado


mamiblue_0 répond Posté le 05-06-2012 à 22:13
Patoche n'as tu pas dit que tu avais aussi accepté de prendre autre chose en charge :-O :-O :-O quand vas tu te reposer ;) ;) ;) ;) les jours vont te paraître bien longs et les WE courts :(( :(( :(( :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 05-06-2012 à 22:11
je viens de revenir de réunion 2 le même jour !!!! et une autre jeudi ça va s'accélérer avec la fin de l'année scolaire pour le tel possible demain matin car je vais faire a manger chez moi et a midi nous allons chez ma fille nous mangerons avec Sacha et papy a q.q. travaux a faire dans sa chambre des trous pour poser des étagères une tringle a rideaux . . .. et lle temps qui passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne nuit a demain



2221 - 2230 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen