Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 27-06-2012 à 13:27

vous avez dit . . . anniversaires de mariages :x :x :x
Dans tous les cas : BRAVO. . . :-q :-q :-q

pas l'temps de papoter. . .alors :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 27-06-2012 à 13:13
@-) :x yesssssssss typot lol ça c est genial
mais non mado je voulais dire que le moral n etait aps au top chez nos passagére lol mais je suis ravie que tu passe aussi sur petit train bisous
tigrou on s est parlé alors c est tout ok lol mamiblue les jeunes sont dans la piscine
mandine bon aniversaire de mariage et m!!!!!e pour ton homme bisous a toputes piscine avec jean marc heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :^> :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-06-2012 à 10:43
typot,BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!!! :x :x :x :x :x :x
nous aussi çà fait 20 ans aujourd'hui!!!. . ..mais c'est un re-mariage!!!!!!
c'est pour celà que nous sommes allés chez Zaza :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 27-06-2012 à 10:13
hello
comment ça la débacle MOTIV pour ma part je passe tt les jours faire un tour voire deux fois dans le petit train!!! même si comme dit si bien TOURNESOL qui se moquuuuue de moi on ne me répond pas toujours!! ton p'tit train est trés agréable MINOUCHE no problémos!! Quant à toi TOURNESOL grrrrrr tu vas me faire passer pour une grincheuse!!!!ou je le suis sans m'en rendre compte!! ça doit être ça! et miss minceur qui en remet une couche!! toi je t'ai a l'oeil beauté de l'Est alias Miss TIGROUNETTE!!!!
PATOCHE alors calmée!! reposée? ? ? Et les massages à JEAN MARC efficaces!!!! c'est toi qui a mal au dos maintenant!!!
MAMIBLUE tu as raison pour le lit je n'arriverai pas à dormir à la place de BERNARD. je suis c. . .. elle (sa femme ) m'a emballé ça dans du papier de soir (image bien sûr) et moi j'ai fait le chèque. . .. DANY hurle que ce lit prend la poussière en bas et moi. . ..grrr
excusez moi de m'épancher mais bon on est entre copines.
ma voix REVIENS un peu je parle rauque à la mode Amanda Lear mais ça reviens!! je ne séduirai pas Don Juan au teléphone mais je peux me faire entendre et répondre aux appels! (j'en ai un greffé dans l'oreille depuis mes années de travail à la poste!!!!)
TYPOT tu as l'air comme moi tj en mouvement!mais pour lever le pied c'est pas simple. . .finalement c'est notre nature et c'est bien ainsi! ça doit être régional!! tu es ou déja toi en 69,,,Je perds la mémoire!! je ais saluer La PRINCESSE chez elle et je me mets au travail!! a ce soir sans


MADO3829 (38) répond Posté le 27-06-2012 à 10:13
hello
comment ça la débacle MOTIV pour ma part je passe tt les jours faire un tour voire deux fois dans le petit train!!! même si comme dit si bien TOURNESOL qui se moquuuuue de moi on ne me répond pas toujours!! ton p'tit train est trés agréable MINOUCHE no problémos!! Quant à toi TOURNESOL grrrrrr tu vas me faire passer pour une grincheuse!!!!ou je le suis sans m'en rendre compte!! ça doit être ça! et miss minceur qui en remet une couche!! toi je t'ai a l'oeil beauté de l'Est alias Miss TIGROUNETTE!!!!
PATOCHE alors calmée!! reposée? ? ? Et les massages à JEAN MARC efficaces!!!! c'est toi qui a mal au dos maintenant!!!
MAMIBLUE tu as raison pour le lit je n'arriverai pas à dormir à la place de BERNARD. je suis c. . .. elle (sa femme ) m'a emballé ça dans du papier de soir (image bien sûr) et moi j'ai fait le chèque. . .. DANY hurle que ce lit prend la poussière en bas et moi. . ..grrr
excusez moi de m'épancher mais bon on est entre copines.
ma voix REVIENS un peu je parle rauque à la mode Amanda Lear mais ça reviens!! je ne séduirai pas Don Juan au teléphone mais je peux me faire entendre et répondre aux appels! (j'en ai un greffé dans l'oreille depuis mes années de travail à la poste!!!!)
TYPOT tu as l'air comme moi tj en mouvement!mais pour lever le pied c'est pas simple. . .finalement c'est notre nature et c'est bien ainsi! ça doit être régional!! tu es ou déja toi en 69,,,Je perds la mémoire!! je ais saluer La PRINCESSE chez elle et je me mets au travail!! a ce soir sans


typotgirl (69) répond Posté le 27-06-2012 à 09:29
coucou les filles,
vous voyez le soleil est de retour B-)
minouchette, je serai effectivement à Lyon à cette époque.je reprends le boulot le 20 août.
on pourrait se prévoir qq libations (légères) à cette occasion chez moi *-:) .
autre raison de se réjouir en ce 27 juin=mes 20 ans de mariage :x
déjà, on dirait que c'était hier. . .
pourtant, les enfants sont là pour nous prouver à quel point les années se sont écoulées inéluctablement ;)
mais moi. . .dans mon coeur et dans ma tête j'ai tj 20 ans :D
je suis restée très très fleur bleue :)
patoche, je souhaite un prompt rétablissement à ton petit mari.
tigrou, il faut à tout prix que vous preniez ces fichues vacances jusqu'au bout. Il faut du temps pour passer à un autre rythme, ça ne se fait pas comme ça immédiatement.
surtout, que je comprends que c'est le reliquat de l'année passée. . .
mais je comprends ton mari et son investissement dans son travail!
mais il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler!
et c'est moi qui dit ça :D ;) X( :-bd . . .bien mal placée pour donner qq leçon que ce soit à ce niveau là. . .. . .. . .. . .. . .. :^>
bonne journée à tous


tigrou_0 répond Posté le 27-06-2012 à 09:05
;) ;) hi hi hi Tournesol, comme tu as raison pour Mado. . .. . . grrrrrrrrrrr X( X(
A l'impression qu'on l'abandonne quand on ne la nomme pas donc spécialement pour toi Mado :-* :-* :-* :-*
Minouche, je te téléphone !!!
Mamiblue rappelle-toi, je ne me réjouissais plus du tout pour partir en vacances, au contraire les derniers jours j'étais complètement démoralisée pffffff quand mme terrible, nous sommes pourtant des privilégiées. . .. . .
Dernier jour de vacances pour Gilles, ça m'énerve parce que normalement il ne devait reprendre que lundi et. . .. ce sont encore les vacances de l'année dernière !!!!!! :-bd :-bd
La semaine prochaine sera calme. . .. peut-être trop calme ? ? ??? :-bd :-bd :-bd


motivezen répond Posté le 27-06-2012 à 08:27
oalalalalla ce petit train aussi c est la debacle grrrrrrrrrr mais pourtent y fait si beau aujourd huit
tigrou est que gilles a dejas mis la piscine etes vous a la maison cet aprem grrrrrrrrrrrrrrr peut etres vers 15H30 je passerais apres la piscine faire coucou mais sinon tu me dis aps de soussis
donc a demain sinon !!!!!!!!
typot tu me dis pour tes vacances !!!!!
et la tibault va pas tarder alors mamiblue mandine patoche tournessol mado je vous souhaites une belle journée pleines de soleil et de courage
midi
filet mignon de porc champignon frais grillé
reste de carrote vichi 100G de pate melon
soir

soupe carrote curcuma reste de taboulet maison jambon de poulet yaourth nature 30G de pain et voila c est repartie bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 27-06-2012 à 07:57
merciiiiiiiii Tournesol je l'ai déjà adopté mais elle est drôlement chargé la pauvre :D :D :D le soleil est là il doit même faire très chaud 32° mais le temps est quand même nuageux enfin on verra ça on y put rien il faut effectivement que je sorte de cette enveloppe de nullité d'ennui de mal être de pas de moral pas spécialement en berne mais voilà enfin bref tout un état que je traîne déjà depuis 2 ans je sais son nom et le reconnait vais ENCORE en parler a ma doc lundi et je sens les vacances qui approchent il va falloir tout préparer X( X( pourtant je pars avec mes petits mais je n'arrive même pas a me réjouir oooooooohhhhhhhhhhhhbonnnnnnnnnnnn allez ça va le faire je vous souhaite a toutes une très bonne journée


tournesol_2 (36) répond Posté le 26-06-2012 à 23:35

MAMIBLUE. . . je te suggère de prendre ton épuisette à petits bonheurs et de t'envoler à leur chasse. . . tu vas voir qu'il y en a plein de tout petits, bien cachés. . . qu'il faut dénicher avec des jumelles "à infrarouges". . .parce que dans le noir, çà n'est pas très visible. . .. . .. . .. . .. . .. :( :( :(

Et puis moi je sais pourquoi tu vas mal. . . parce que çà fait plusieurs jours que je ne t'ai pas mis de chouettes pour ta volière :x :x :x

Bisous à toi et à toutes les autres (notamment MADO. . .car nous savons bien que si nous ne la nommons pas, elle va croire que PLUS PERSONNE ne l'aime ;) ;) ;) )

Vais au dodo



1971 - 1980 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen