Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 23-07-2012 à 09:21

bofff. . . le temps d'arriver jusqu'au petit train. . . et me voilà déjà amorphe et aussi décidée que ce brave minou. . . :-bd :-bd :-bd
Je retourne chez CLOHUNA, j'y disais avoir de l'énergie. . . :-S :-S :-S :^> :^> :^>
:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 23-07-2012 à 08:29
j'ai gardé l'ordonnance Patoche :D :D :D mais il faudrait que je reprenne la cortisone je lutte mais il va falloir sinon je vais encore rester en rade !!!!!!
très belle journée ensoleillée a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 23-07-2012 à 08:04
Allez Mandine, cette fois ce sera la bonne, TU DOIS y arriver grrrrrrrrrrrrrr surtout que Christian aussi désire perdre du poids :-q :-q :-q
Et puis, pas d'excuse avec tous les légumes de ton jardin X( X( X(
Bon lundi ensoleillé à vous toutes :D :D :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-07-2012 à 07:58
je "reprends"une fois de plus, direz-vous!

j'écris à nouveau TOUT ce que je mange,oui TOUT ce qui passe par ma bouche!!!!

je ne peux plus rester comme je suis:je suis à nouveau essoufflée à chaque effort

allez GO!GO!GO!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 22-07-2012 à 21:21
Bonsoir à toutes! superbe beau temps sur la Bretagne! la journée d'hier a été très occupée: jardinage pour mon homme, rangement, ménage, lessives et courses pour moi!!! nous étions vraiment contents de nous en fin de journée. Aujourd'hui nous nous sommes accordés une vraie journée de repos! grasse-mat (une vraie!!!) petit déj et douche, puis nous sommes partis , après avoir récupérer Claire à Saint-Brieuc, direction le bord de mer pour nous régaler de moules frites!!! et après une bonne ballade, euh. . . une glace en terrasse!!! voilà vous savez tout! un vrai plaisir, l'impression d'être en vacances!!
Mamiblue, il ne te reste qu'à suivre les conseils de ta sage-femme, LOL. Bon retour à la maison, avec un super moral j'espère!!
Mado, je n'en rajouterai pas, mais je suis bien de l'avis de toutes!!!
Daniray, accroches toi!!
Tigrou je passe chez toi!
Tournesol, des gants comme ça feraient fureur en hiver!
Bisous à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 22-07-2012 à 20:46
Mado chez moi aussi du vent bon pas fort mais frais nous avons mangé dans a véranda passé une partie de l'AM dehors mais nous sommes revenus dans la véranda plus au chaud et a l'abri ;) ;) du coup pas de risque d'aller dans la piscine X( X(
Daniray contente de te retrouver l'essentiel est que tu puisses dès que tu le peux venir nous retrouver notre petite chaîne d'amitié est là pour t'épauler dialoguer même si nous sommes moins nombreuses
Tournesol comme en plus elle aime travailler "son petit jardinet" cela lui plaira encore plus
je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et a demain pour une nouvelle semaine


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-07-2012 à 20:30

Bonsoir, ah mais non, suis pas encore en vacances : encore 15 jours à traîner comme je peux!

Alors, pas de MINOUCHE encore. . . l'essentiel est qu'elle soit bien là où elle est!. . .et remise de ses émotions, la pauvre.
En attendant son retour, je lui dédie cette jolie "moufle" . . .oui, je sais, c'est un gant. . . mais vu comme il est fait, pour taper sur un clavier çà doit piétiner à côté des touches, non. . . ;) ;) ;)

Bonne nuit :-* :-* :-*



daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 22-07-2012 à 18:53
:) Bonjour les copines,non je ne vous oublie pas, mais j'ai eu une reprise de travaille très chargées,et en plus se n'est pas la forme depuis une semaine j'ai mal au ventre du coté droit sa me fait comme un mal de coté quand don n'a couru,à me plier en deux, demain comme ces ma journée moins chargée je vais allez chez le médecin il y a assez d'un qui peu plus rien faire à la maison faut que l'autre tienne le coup,en plus les vacances ont été courte 1 semaine c'est rien du tout.
Je vois que TOURNESOL est partie en vacances,toi MADO comment va tu? J'ai lu MANDINE sur le WEb son CHRISTIAN en fait de belle enfin c'est sa les hommes toujours plus malins.J'espère que vous allez toutes très bien a plus tard bisous. :)


MADO3829 (38) répond Posté le 22-07-2012 à 18:28
bravo MAMIBLUE!pour la perte de poids. . . comme quoi la detente l'absence de stress.. ça aide
J'ai préparé des blettes du jardin de mon coucin e matin. comme tu dis miss on apprécie les légumes frais !!! mais par contre on ne choisit pas tj sa vie. . .. . .. . ..grrrr
il y a un vent pas possible ici et même avec le soleil c'est pas trop chaud!!!
je passerai lire ce soir, c'est désert le dimanche!!!


tigrou_0 répond Posté le 22-07-2012 à 17:38
ce que je disais à Gilles il y a peu de temps. . .. . .. vrai que parfois les légumes frais sont décevants. . .. . . mis à part les épinards frais que j'ai fait samedi et qui étaient
vraiment excellents, un goût s différents des congelés :P
Pareil, je n'aime pas les brocolis congelés, les frais sont plus goûteux :-q
Ben Minouche a des vacances avant l'heure, mais là le beau temps sera de la partie, surtout à compter de demain :D :D



1621 - 1630 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen