Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 01-08-2012 à 17:07

vous ne voulez pas m'aider un peu? ? ??!!!lollll


MADO3829 (38) répond Posté le 01-08-2012 à 14:57
je me suis trompée!!! c'et MINOUCHE QUILIT SES CD sur un DCD!! oh lalalalal je suis à l'ouest aujourd'hui!!!pour les lunettes j'ai tj ma paire sur la tête!!! pas la qu'elles sont utilesmais qq même je les descends sur le nez de temps en temps!!
TOURNESOL j'avais déja prévu le jet privé pour venir t'aider!! mais tu nous fais une crise de madame "j'perds tout"!!!! je connais j'a àça a la maison en. . ..masculin!!!mais lepire que c'est toujours " qu'est ce que tu as fait de" alors que ce qu'il cherhce je ne l'ai jamais touché!!! ah les hommmmmes!!
ma malboro est finie je retourne au mail!! a ce soir TIGROU PROFITES BIEN de PRINCESSE!


tigrou_0 répond Posté le 01-08-2012 à 14:56

:(( :(( :(( et qui ne nous foutront JAMAIS la paix grrrrrrrrrrr
Ouuuuuuuuuuuuf Tournesol a retrouvé ses nu-pieds pfffffffff :D :D :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-08-2012 à 14:30
contente,Tournesol que tu aies retrouvé tes sandales!! :-q :x :x
ce midi,steack haché 5% cotes de bettes et frites ww au four banane
pas de grignotage du tout!je suis motivée :(( :(( :(( y en a marre de ces kilos qui reviennent!!! X( X( X( X( à +++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 01-08-2012 à 14:00
bon tu lis en zigue de biais donc tu saisis en biais ggggggggrrrr de ggggggggrrrrrrrr Minouche a dit dcd au lieu de dvd c'est ce que j'ai fait remarqué moi je ne fais que relevé une tite erreur de Minouche sachant que notre tigresse de coeur n'allait pas la rater Mado je vais t'acheter des lunettes n'aurais tu pas ça en réserve Tournesol avec des verres bien épais pour qu'elle lise tout bien comme il faut mis Mado ;) ;)
tiens j'en étais sûr quand je te disais de regarder dans un autre sac je n'étais pas loin de la vérité yesssssssss ça va aller et ce type de marche me convient bien je dis marcher le nez au vent me laisser aller aux bruits (ceux de la nature et des animaux et p'tits oiseaux maîtres de lieux une autre marche que j'aimais bien et que je ne peux plus faire du ski de fond a mon rythme mais souvent bousculé par les parisiens impatients qui veulent amortir leur forfait et leur location (c'est une histoire vraie qui m'est arrivée il y a q;q. années !) donc faire du ski de fond et écouter le silence un froissement d'aile la chute de la neige depuis une branche j'aime aussi ce calme même si ne pourrais pas vivre ainsi tout le temps alors Tournesol que cela te fasse le plus grand bien :-*
on a mangé les restes du poulet basquaise a midi j'étais encore dans mon garage ça va mieux mais c'est pas encore ça !!!!!! du coup vite pris ma douche et voilà le lit pas fait mais tant pis je ne remonte pas et en +je dois faire gaffe a mon dos je ne suis + sous cortisone :(


tournesol_2 (36) répond Posté le 01-08-2012 à 13:32

BONJPOUR. . . :x :x :x

Ma liste en mains, j'ai retrouvé mes tatanes!
Explication : vous vous rappelez que j'ai commencé à réunir mes affaire AVANT d'avoir retrouvé ma valise. J'en avais pris une autre de secours. . . et quand, j'ai eu enfin celle que je voulais, j'ai rangé la valise"bis" sans me rappeler que mes chaussures y étaient restées. . .
Quand je pense que je ne serai pas sortie de mon village que je vais être aux 100 coups, SURE d'avoir oublié qque chose d'essentiel. . .

En tout cas, 1000 fois MERCI pour votre gentillesse à essayer de me consoler d'être à ce point "à côté de mes chaussures". . . c'est le moins que je puisse dire :-S :-S :-S

Rassures-toi, MAMIBLUE. . . marcher est ma façon de décompresser : il ne s'agit pas de marche sportive. . . mais de longues distances à MON rythme. . . à admirer la nature. . . à respirer calmement. . . à m'arrêter quand c'est beau. . . à m'imprégner. . . comme d'autres aiment se laisser flotter dans la mer.

PATOCHE, tu ne crois pas si bien dire à propos du lutin facétieux. . . cette maison en a assurément un :-O :-O :-O si tu savais le nombre de trucs qui ont disparu sans jamais les retrouver. Alors qu'il ne vient que des gens de confiance chez nous. . .
C'est le mystère de cette maison ;) ;) ;)

Bisous, les amies :x :x :x :-* :-* :-*




MADO3829 (38) répond Posté le 01-08-2012 à 13:31
bennnn pas grand monde l'été ici La page MOTIV en page 2!!non mais!!!!
TOURNESOL je vais te tel pour savoir ou en sont les valises!!!! tu a besoin d'aide!!!!
TIGROU les calins de nos p'tits loups quel bonheur on a de la chance vraiment.
lE lecteur DVD de MAMIBLUE est DCD? ? ? tient une nouvelle formule!!!! MAMIBLUE fait comme MINOUCHE elle tape avec ses moufles!! moi j'ai bonne mine de rire avec ma touche espace qui foire !!! parfois sije ne relisais pasvous ne comprendriez rien!
j'ai pleinde boulot. . .grrr je vais repasser. . . et je reviendrai ce soir!!!! aprés avoir repassé je repasserai vous faire coucou!!!!


tigrou_0 répond Posté le 01-08-2012 à 09:36
:( bouuuuuuuuuuuuu mais non je ne suis pas vilaine avec Minouche bouuuuuuuuuuu =((
Nous oublient vite nos petits enfants quand ils sont en vacances grrrrrrrrrrr :-bd :-bd
Vrai que c'est déjà leur seconde semaine, que le temps passe vite. . .. . . plus vite en été qu'en hiver pffffffff B-) B-)
Oui des câlins et des bisouilles. . .. . . dès 7hrs du mat grrrrrrrrrrr ;) ;) ;)
Mon gendre. . . complètement bloqué pffff et pourtant. . ... sont jeunes eux, ça promet ! :((
Vais faire du dos de cabillaud à midi, ne sais pas encore comment, certainement des papillotes :P :P
Gilles me rapporte des framboises "soldées" pour que je m'attaque ENFIN aux confitures !


mamiblue_0 répond Posté le 01-08-2012 à 08:10
j'espère que tu vas te sentir mieux tu as vraiment besoin de décrocher il te reste encore des commandes de broderie a venir!!!!! @-) @-)
Tigresse t'es vilaine avec Minouche je vais te taper comme tu dis si bien ;) ;) ty as ta puce aujourd'hui profites bisouille et câline c'est tout bon et meilleur qu'un beaf moi!pas de nouvelles pas le temps :( :( espère les avoir un peu la semaine prochaine (ou beaucoup )
très bonne journée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 01-08-2012 à 08:07
hé oui on achète chez Boulanger c'est comme Darty :-O :-O :-O
encore une belle journée en perspective et sans doute piscine cet AM hier j'aurai pu mais en rentrant du coiffeur la flemme là de ce pas je vais faire mon garage puisuqe hier fait des tas d'autres choses je me prépare pour faire ensuite derrière car Denis a heureusement bientôt fini un travail de dingue charrier les graviers pour le fond et ensuite les dalles qu'il avait déjà sorti de la remorque mis devant ensuite amener derrière et reprises pour mettre en place( ça me fait penser a toutes les manipulations que l'on fait avec les courses en grande surface sauf que c'est plus léger) mais il va falloir drôlement dépoussiérer après mais bon !!!!!!!!!!
Minouche on veut savoir
Tournesol tout d'abord ce matin avant de me lever je me suis dit que je ne t'avais pas remercier pour les coordonnées pour les vêtements j'ai reçu plusieurs de leurs catalogues il y a de jolies choses et je n'ai jamais commandé (il y a d'ailleurs un magasin a Lyon)
car comme je commande a taillissime je commande pour toute la saison hiver ou été la note est salée mais c'est fait sinon ce qui est "beau" est vite parti alors après j'évite d'acheter mais je vais revenir a la marque j'ai d'ailleurs gardé un ancien catalogue car je trouve que taillissime n'est plus ce que c'était reste trop dans les même formes et cet hiver c'est pour mon compte a 2/3 exceptions trop moche alors je vais voir merci :-* :-* :-*



1501 - 1510 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen