Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 22-08-2012 à 21:05
demain est un autre jour bonne nuit a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 22-08-2012 à 19:50
je ne suis pas susceptible mais ce genre de contentement ne me satisfais pas du tout ce n'est pas comme ça que j'imagine rentrer dans un groupe nous sommes ici pour partager s'épauler se motiver le passage en force je crains et les secousses aussi désolée mais là je vais devoir y réfléchir j'avoue qu'en ce moment bcp de choses sont un peu lourdes
contente de te lire Tigrou profite de ce grand reste de ce séjour nous t'attendons
Patoche nous avons effectivement passé un très bon moment avec Tournesol je vous jure qu'elle est comme on l'a lit ;) ;) ;) ;) les vacances avec J.Marc vont vous permettre de tirer des plans sur la commette en attendant la retraite et la manière de l'organiser ce n'est pas toujours simple mais ça vaut le coup quand même :D :D
a + tard


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 22-08-2012 à 19:43
Oui MADO je m'excuse. . ..

j'ai vu beaucoup plus bas que tu avais entamé une conversation. . ..Merci


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 22-08-2012 à 19:40
Contente de vous avoir ""un peu remué. . .NON NON je ne suis pas du tout agressive . . ... bien au contraire . . ...

Je suis au contraire trés conviviale et trés proche des gens . . .. je donne beaucoup peut étre trop . . .mais c'est comme çà . . ..
A 61 ans on ne se change pas . . ...j'ai env 15 kg a perdre . . ..c'est dur . . ..je suis en retraite depuis une année . . ..mais je m'occupe depuis 1 an d'une personne de 81 ans . . .handicapée ""grave "" je pars chez elle 1 semaine par moi . . .pour faire ma tache . . .
Prendre soin de cette personne . . . toilette ..habillage . . .deshabillage ""enfin " tout comme on va dire un trés jeune enfant""
si vous voyez ce que je veux dire . . ..;
Je suis mariée depuis 45 ans a la mème personne . . ..Nous avons eu 3 enfants . . .
40 . . ..39. . ..et 35 ans . . ...
Nous avons 6 grands petits enfants . . ..20 ans . . .2 de 15 ans 1/2 . . .14 ans . . .13 ans et 12 ans . . ...""5 garçons et 1 fille . . ...
Voilà pour faire connaissance . . .. . ..

Merci a vous toutes . . .et bonne soirée . . .. :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2012 à 18:58

Oh Tigrou, je t'avais oublié! c'est gentil de nous faire un coucou pendant tes vacances! alors toujours en rando?
L'été dernier en lsace, là j'avais quand même un peu souffert :(


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2012 à 18:54
C'est vrai Renaissance, c'est quoi ce petit coup de colère? ? ? ici on a jamis exclus personne, et on aime les nouvelles têtes, mais c'est vrai que parfois pour les nouvelles ce n'est pas toujours facile de tout suivre.Et même parfois pour les anciennes, pas vrai Mado ?? ;) bon je suis d'humeur taquine ce soir et c'est Mado qui en fait les frais!!!
Quelle belle rencontre Mamiblue!!!Et ce sourire que vous avez toutes les trois, un vrai moment de bonheur!!! on veut d'autres photos!!!!
Marysette, moi je bosse encore et je suis plus jeune que mon homme, alors il y aura des décisions à prendre! mon homme ne se voit pas tout seul à la maison à longueur de journée et puis on a envis de profiter.
Monique je ne suis plus abonnée, mais je garde accés à mes menus et aux recettes. Allez à la rentrée on s'y remet toutes ensembles! sauf moi qui serai en vacances!!! :D
Aplus tard


tigrou_0 répond Posté le 22-08-2012 à 18:51
et bien j y avais pense a notre Tournesol
Quelle belle surprise
Bisous les filles Renaissance grrrrrrrrrr faut un peu nde temps tu sais pour s integrer, pas facile je sais
mais persevere
Bisous a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 22-08-2012 à 16:45
hello Renaissance c'est quoi ce coup de colère (moi je crains l'agressivité!!!! et là c'est limite) il me semble il y a q;q. temps t'avoir dit que tu étais bienvenue c'est pas toujours facile de rentrer dans un groupe plus ancien pour certaines cela fait + de 2 ans il y a aussi des rencontres et des amitiés qui se créent virtuelles ou réelles tu sais l'approche vient de toi si tu ne t'imposes pas si tu lis simplement en faisant des commentaires sur nos relations sans chercher a échanger ça ne passera pas raconte toi aussi un peu ne dis que ce que tu veux dire mais parle nous et nous répondrons d'autre part qq. fois nous faisons des échanges avec certaines sans pour autant isoler les autres il n'y a JAMAIS rien d'obligé sans doute aussi que début septembre ce sera plus facile car nous serons pratiquement toutes là a part les vacancières retardataires ;) ;) ;) a toi de jouer
bonne fin d'AM


MADO3829 (38) répond Posté le 22-08-2012 à 13:45
pas du tout RENAISSANCE!!! je suis prête a dialoguer, a partager avec toi. . .
il est vrai qu'un noyau trés ancien et trés soudé existe mais tu es la bienvenue je t'assure.
Dis un peu qui et ou tu es? ? ?moi 61 ans grand mère et un peu zinzin!! je prends tt au deuxième degré et parfois on ne me comprends pas!!!
que fais tu dans la vie? ? ? as tu des enfants combien de kg a virer? ? ??
t'inquiète on va pas te laisser sur le bord du cheminmais avec les vacances plein de copines sont absentes!!! garde le moral ne nous laisse pas tomber !! courage
MANDINE qui a des filles avec des poils!!nous voilà bien tiens!!
et les naiades pas de nouvelles? ? ?
t'es pas mimi ma RENAISSANCE je mets yj un mot a chacune! excuse j'ai du t'oublier hier!!valable pour MARYSETTE AUSSI!!mais en fait je ne suis pas la maitresse des lieux!!tant pis!! je parle en mon nom!! sinon j'ouvrirai un forum pour les oubliéees!!!lol je rigole les forums il y en deja assez!!
a bientot courage les deux nouvelles accrochez vous et les anciennes tenez vous aussi au frais!!!



RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 22-08-2012 à 13:32
C(est bien ce que je disais . . ...ce post reste trés personnel en cercle fermé. . .

Aucunes approches . . .et aucunes communications ni de l'une ni de l'autres . . ...Vos petites histoires perso et C'EST TOUT . . ...



1151 - 1160 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen