Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


desespoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par obeline5 (Hébécourt, 27) Posté le 04-01-2012 à 13:19
j'ai commence le28 novembre et je n'ai perdu que 2 kilos c'est deseperant je ne conprend pas pourquoi les autres et pas moi.bisous a tous.
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2012 à 15:41
petite faute d'ortographe ( une diététicienne )


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2012 à 15:40
OBELINE : je pense que la meilleure chose est que tu contactes une diététiciennes du programme. Mais n'abandonne surtout pas car chaque problème à une solution ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 13:56
Obeline tu sais comment faire pour poser une question à la diétécienne qui suivra ton dossier ? Ton cas est particulier donc je pense qu'on aura du mal nous à t'aider.

As tu pris également tes mesures ? parfois le poids ne bouge pas mais on dégonfle ? Prends tu des médicaments ? Je pense qu'il faut considérer tout ça et l'avis d'une professionnelle est indispensable.

Ne baisse surtout pas les bras, et ne reste pas sur une déception. IL doit y avoir une explication rationnelle et tu as besoin d'une réponse


obeline5 (Hébécourt, 27) répond Posté le 05-01-2012 à 12:56
merci pour vos messages je fais le 1400 etje pese 78 kg pour 1.62 m je suis bien les menus mais j,ai des soucis de circulation sanguine et de retention d,eau donc la lymphe qui fonction tres mal .


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2012 à 06:30
Obeline, as-tu demandé aux diététiciennes de consulter ton carnet minceur afin de chercher la cause de cette stagnation ? Il faut impérativement que tu te rapproches d'elles pour voir ce qui bloque. Surtout ne baisse pas les bras et ne reste pas isolée. Donnes-nous des précisions concernant ton parcour comme le suggère Roselyne. Courage ! ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-01-2012 à 16:46
Obeline, il doit y avoir une explication et les diététiciennes vont pouvoir t'aider. Tu n'expliques pas suffisammnent ton cas pour qu'on puisse le faire. Combien voulais tu perdre ? Suis tu le régime à la lettre ? quel menu as tu choisi ? Combien pèses tu et quel est ton objectif ?
Bon courage


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2012 à 16:16
OBELINE : le corps ne réagit pas pareil pour tout le monde. Certes d'autres vont perdre plus vite, d'autres moins. Mais ne baisse pas les bras et surtout n'hésite pas à consulter les diététiciennes du programme.
Tu fais le 1400 ou le 1200 Kcal ?



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen