En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Big moral suite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mina_2010 (privas, 07) Posté le 07-12-2011 à 00:42
Bonjour à tous, toutes,

Nous sommes aujourd'hui le 7 Décembre, il fait toujours beau dans mon corps 4 étoiles. Le virus m'a possédé tout entière.Quand je vais faire les courses, il m'incite à bien regarder sur les étiquettes.
-Ce n'est pas pour la semaine la réminiscence me préconise t-il avec son humour que j'aime tant! Dans son empathie pour ma fièvre à ne pas me laisser emporter par les gourmandises, il me dit : - Il faut que tu sois patiente Mina, ne sois pas sans motivation!!!
Un instant, je le regarde déconfite, je fronce les sourcils devant ce stand de choses plus douces les unes que les autres. Mon virus s'occupe bien de moi, il me déride quand je tends à faire que mon front se ride sous le poids de la contrariété. il me montre l'horizon plein d'espoir."Dans le matin léger, par une brise légère, habillé comme une reine, je circule sereine! Yawwou!!! Mon cerveau ne fait qu'un tour et je renonce à ne serait-ce avancer ma main pour manger une quelconque antidote. Pas maintenant! On verra plus tard si je veux!
- Merci mon bon virus, surtout, surtout, ne m'abandonne pas.
Il me regarde avec son sourire bien à lui, et je sens qu'il déverse sa compassion qui se répand en halo autour de moi. Alors toute attendrie et tout simplement, je lui dis Merci pour m'avoir aidé encore à perdre presque 1 kg cette semaine. Fin du 2ème épisode.
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 06:29
Extra pour ces bonnes nouvelles Mina ! Bien contente de te lire ! A très vite. ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 23:19
Contente de te lire MINA :).Je vois que tout " roule " pour toi ;)

Me concernant j'ai repris le 2 janvier une perte de - 2 kilos mais attention demain rdv avec dame balance on verra bien le résultat de cette semaine ;)

à très vite !


mina_2010 (privas, 07) répond Posté le 13-01-2012 à 13:25
Bonjour la compagnie.

J'ouvre la fenêtre de mon ordinateur et face à moi se trouve un carré bien dessiné. Il ne manque plus qu'à y insérer son tracé pour vous permettre de coller votre pupille afin de me jauger comme vous le faites si bien. Ai-je renoncé à m'entrainer sur cette pente ardue qu'est de faire disparaître la disgrâce de mes formes ? Absolument pas! Je reste intègre à mon virus et je veux le garder jusqu'à la fin de mon parcours en votre si charmante compagnie. J'ai vu mes courbes se dessiner et le centimètre me faire des éloges. Moins 6 cm de Tour de taille en 7 semaines. Pas trop dégoutant! Bon, je n'ai pas trop le temps de "blablaver" avec vous. Mais je tiens à vous dire quand même que je vous souhaite beaucoup de courage dans vos perspectives d'avenir. A très bientôt. Je vous Kiss. Mina


mina_2010 (privas, 07) répond Posté le 08-12-2011 à 23:40
Bonsoir Jenny,

Ok, j'ai compris ton message. :-S T'inquiète, je ne vais pas te lâcher en 2012. Tu en auras ras la tête de moi. X( Lol. Allez kiss. :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 17:42
MINA : je ne sais pas pourquoi j'attends le 2 janvier, mais je pense que c'est dans la tête ! Ce sont mes bonnes résolutions pour 2012 " éliminer mes kilos de grossesse " ! Avant d'être enceinte j'avais perdu 8 kilos avec JMC :-q et la une bonne reprise en main s'impose et je ne mange pas plus actuellement pour autant. Mais bon je ne suis pas encore prête d'attaquer maintenant.
J'espère que tout au long de ton parcours tu seras contaminé afin d'atteindre ton objectif minceur ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 06:28
;) Mina !


mina_2010 (privas, 07) répond Posté le 07-12-2011 à 21:00
Salut Jenny,

Pourquoi à partir du 2 Janvier :(( ? Ce n'est pas la nourriture qui doit commander ta bonne résolution d'avancer maintenant. Tu peux te faire des très bons repas diététiques et te régaler tout en perdant du poids. Crois-moi, regarde sur le site *-:) , il y à des bons petits plats savoureux, si tu aimes faire la tambouille. Je veux te contaminer de suite en t'écrivant, j'espère que l'encre se gravera sur les tablettes de ton cœur et te permettra d'aller droit devant ton objectif, d'un coup d'un seul! Allez miss Jenny, au mois de Mars, tu seras exquise dans ta petite robe légère que la brise soulèvera au gré de son humeur. :D je te kiss. Mina


mina_2010 (privas, 07) répond Posté le 07-12-2011 à 20:51
Melinda : pour toi quelques conseils pour vraiment attraper ce petit virus. Rien de plus simple! Il faut de mettre dans des situations qui vont te permettre de le choper.
1er chose à faire déjà quand tu es sur le point de sortir, pense à bien manger et à boire au moins 1 litre d'eau. Crois-moi tu auras très vite envie de rentrer chez toi! Plan B si le plan A ne fonctionne pas trop pour toi : Alors pense à ceux qui nous mitraillent sans cesse pour vendre leurs produits. La vérité, ce n'est pas maintenant que tu vas te laisser aller. Franchement, je ne sais pas combien d'efforts tu as du faire pour arriver à perdre du poids mais trop craquer va devenir ton pire ennemi. Envoie-lui ton propre virus. Celui que tu vas te créer, tu vas le dégoter de son endroit et te l'implanter! Peut-être sera t-il plus titanesque que le mien! Pense que la tentation est partout et qu'il faut parer à cette parade magique des stands bien déguisés sous leurs apparences trompeuses et insidieuses. Installe-le en toi ce bon sang de virus, il te rendra fière de ce que tu deviendra. Peut-être que l'année prochaine tu pourras prendre ton antidote et manger comme tu aurais mangé cette année. Tiens bon et ne fiche pas tout tes efforts pour du sucre et du gras. Allez je te kiss Melinda. Mina <X


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2011 à 14:18
Mina : je prends toujours autant de plaisir à te lire :D Je n'aime pas les virus, mais celui la il me plaît bien ;) à partir du 2 janvier contamine moi MINA je vais me reprendre en main afin de perdre mes kilos de grossesse :P


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2011 à 06:18
Moi le virus m'a lâché pile au moment où je passais devant ces douceurs justement ! Va comprendre ! Je ne suis donc pas atteinte de la même maladie que toi, hi hi ! :D
Continue ainsi Mina ! :-q



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen