En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mouette76 (BOLBEC, 76) Posté le 14-10-2011 à 09:18
coucou Aujourd'hui 5ème jour de régime
pas trop le moral infiltration épaule
hier et pas dormi de la nuit baisse d'appetit dur dur biz
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-10-2011 à 08:05

bonjour,
les filles
et bien ma pte Mouette je vois que c'est pas la forme
prends soin de toi
à tout à l heure sur le groupe
bises les filles :-*


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 14-10-2011 à 21:28
:(( :(( merci france pour ton soutient depuis hier je ne peux plus du tout bouger l'épaule et j"ai atrocement mal j'ai rappelé le médecin et doit voir demain j'espere pas avoir de complications la nuite porte conseil bis


france_35 (35) répond Posté le 14-10-2011 à 20:10
MOUETTE, infiltration épaule je connais ( calcification) j espère que comme moi
au bout de la deuxième cela ira mieux faut pas hésiter à prendre efferalgan ou autre
mais faut attendre 3 ou 4 semaineset mettre épaule au repos et c est vrai c est surtout*
la nuit que le mal apparaît ? :(( courage :-*


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 14-10-2011 à 17:10
:D merci pour votre soutient vous êtes adorables bis


tartine_50 répond Posté le 14-10-2011 à 15:40

Coucou mouette :-* jenny a raison ne restes pas seule.
C'est vrai qu'une infiltration est très douloureuse et qui dit douleur dit moral en baisse :( mais il faut que tu manges quand même un peu ma belle sinon tu vas te fatiguer et manquer de vitamines et de tout ce que ton corps a besoin. Essaies de garder le moral. . .accroches toi car la route n'est pas finie mais tu vas y arriver.Courage bizoux :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 15:08
Je viens de te demander en amies alors si tu as le besoin de me parler par message privé je reste à ton écoute ;)

Bon week end.


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 14-10-2011 à 15:03
:) merci jenny pour ton soutien


mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 14-10-2011 à 15:02
:( :) merci jenny pour ton soutien


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 14:58
Courage MOUETTE pense à te reposer et n'hésite pas à parcourir les forums si tu as besoin de soutien ;)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen