Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines pour s'aider mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vvero_2 (nice, 06) Posté le 21-07-2009 à 16:26
j'ai 29 ans et je viens d'avoir un bébé. avec mon cheri on s'est mis tous les deux au regime mais il le suit si je le suis puisque c moi qui fais à manger. je cherche quelqu'un avec qui parler de mes coups de bluth qui sont frequents en ce moment suite à plusieurs probleme de famille. je cherche une personne avec qui parler de problemes que je rencontre dans ce regime.
Retour au forum
MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 23-07-2009 à 08:35
Kikou Mima,
Pas de soucis on est toutes dans le même bateau, et pas question de sauter en route lol
Vvero, j espere que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le veux. . .
Et titine j espere que tu progresse comme tu le désires.
Moi ça va ce matin le moral est au rendez vous en esperant que cela dure lol
A plus tard les filles


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 23-07-2009 à 08:13
pas de soucis mima0758.le but est de s'aider mutuellement à y arriver.


mima0758 (07) répond Posté le 23-07-2009 à 00:24
Coucou je suis mima( elvyre) je veux bien que nous discution ensemble vu que moi aussi j' en ai besoin. Bisous à bientôt de te lire.


mima0758 (07) répond Posté le 23-07-2009 à 00:21
Coucou je suis mima( elvyre) je veux bien que nous discution ensemble vu que moi aussi j' en ai besoin. Bisous à bientôt de te lire.


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 22-07-2009 à 22:21
moi aussi j'espère que c'est le bon . . . il faut que ces kilos disparaissent!!
merci titine pour ton message et bonne continuation


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 22-07-2009 à 16:31
Coucou Titine,
Merci pour ton message c est sympa.. je mise tous mes espoirs sur ce régime et je pense que cette fois ci c est le bon. . .
A plus tard


titine (59) répond Posté le 22-07-2009 à 14:44
Bonjour Marie Joe bienvenue, tu verras ce régime marche bien et a au moins le mérite de te faire manger équilibré et varié ce que je n'ai jamais fait. Pour mon compte je ne suis pas à la lettre les menus proposés, mais je suis la structure des repas et pour l'instant ca marche bien. Mon mari qui aime cuisiner (c'est pas mon cas!) nous prépare les recettes du soir et du WE car on bosse tous les 2 et on a pas le temps de cuisiner le midi.Voilà je vous souhaite à toutes deux une bonne journée et je repaserais vous voir plus tard si je peux (je suis au bureau mais je me connecte de temps en temps).


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 22-07-2009 à 13:34
Bonjour les filles,

Vvero, oui j ai commencé lundi pour le moment ça va je tiens bon. . .tu sais moi aussi j ai fais des régimes arreter recommencer mais cette fois ci c est la bonne je le sens enfin surtout je le veux. . .
Titine contente de voir que pour toi tout marche bien et j espere que tu arriveras à l objectif que tu t es fixé..
A plus tard


titine (59) répond Posté le 22-07-2009 à 11:42
Bonjour vvero, je me présente titine 36 ans 2 enfants 7ans et 8 mois, j'ai commencé le 4 mai 09 départ à 103.8kg aujourd'hui 91.8kg soit -12kg je suis encore là pour un moment mais il y a du mieux.Qq as tu comencé et quel résultat pour toi.Ce régime me convient bien pour le moment, c'est le seul avec lequel je n'ai pas de probléme car j'en ai fait beaucoup avec lesquels je ne dormais pas de la nuit tellement j'avais faim, je perdais du poids mais à quel prix!Enfin voilà, si tu veux on peut s'aider. Au plaisir de te lire.


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 22-07-2009 à 11:06
merci ça serait cool de se soutenir. . . je vois que tu viens de commencer. . . moi j'avais un peu tout arreté mais tout recommence lundi avec une réelle motivation d'y arriver!!!
à toutes les deux on y arrivera



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen