Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maryvonne du 59(' motivation)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryvonnedu59 Posté le 02-09-2011 à 09:50
chaque matin aprés le petit dejeuner je suis devant mon pc ,j écoute les conseilles que me donne , le docteur cohen et pour la journée je suis motivée c' est peut etre pas grand chose mais pour moi sa m'aide. faite comme moi et vous en serez que ravie.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 11:53
Coucou Maryvonne!!
Comme on se parle sur l'autre forum, je ne passe pas toujours ici!!!
Bonne journée à toi aussi!


maryvonnedu59 répond Posté le 25-09-2011 à 11:28
bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 20-09-2011 à 09:17
un petit coucou merci à toutes les deux, fablab et cako :-q :-q :-q , vous me redonnez le moral pour cette semaine . hier j ai mangée 900 calories de méme pour, aujourd'hui ( merci encore a toutes les deux)amitié :-* :-* :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 19-09-2011 à 21:30
courage maryvonne, oublie le passé et les écarts, ne culpabilise pas, et repars d'un bon pied ! nous sommes une nouvelle semaine alors profite !!!
tu vas y arriver !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 20:40
oui je comprend!! Je suis un peu pareil , le moindre écard est fatal pour moi!! C'est vrai que c'est désespérant, si vraiment tu as fait beaucoup d'excès dan le week end tu peux baisser le nombre de calorie de ton régime sur un ou 2 jour pour compenser (à ne pas faire tout le temps mais un fois de temps en temps pour limiter les dégâts ça peut être efficace!!!)


maryvonnedu59 répond Posté le 19-09-2011 à 15:49
merci cako mais mes petits ecarts X( X( , je les paye sur la balance , je suis loin du compte a ce rythme pour la fin de l' année , je serai toujours au meme point . ( que la force soit avec moi) bizzzzzzz a demain :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 12:21
C'est pas grave de faire des écarts de temps en temps, il faut se faire plaisir!!! Après on rattrape et hop, ça ne se voit pas!!


maryvonnedu59 répond Posté le 12-09-2011 à 10:53
bonjour a vous toutes . oh!!!!! la!!! dimanche j'ai reçu de la visite .j(ai fais quelques ecard,je me reprend en mains, dés ourjourd'hui je note tout et cette semaine ,potage légumes et fruits seront au programme . X( X( X( >:) >:) :^> :^> biz zz avous toutes maryvonnedu59


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2011 à 20:56
Et bien je viendrais aussi te faire un coucou aussi le matin!!!
bonne chance à toi!
a bientot!


maryvonnedu59 répond Posté le 08-09-2011 à 16:06
merci a vous toutes de vos petits conseils, maintenant en plus de la vidéo de (jmc) je discute avec vous sur le forum ,, je me sens moin seule encore merci . chaque matin je viens faire un , petit coucou lachés vos com bizzzzzzzzzz maryvonnedu59



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen