Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de poids et sortie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine (barr, 67) Posté le 21-07-2011 à 09:57
Pas facile de perdre du poids quand on est invitée plusieurs fois par semaine ! J'ai une vie sociale bien remplie ce qui est formidable mais du coup j'ai plus de difficulté à suivre mon régime au jour le jour, en faite ma semaine me sert surtout à rattraper les excès du weekend et pas tellement à perdre du poids. A se rythme là, je ne vais pas aller très loins... (je n'ai perdu que 2kg en 3 semaines)
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 12:33
Bonjour claudine :)
-2 kg en 3 semaines c'est un très bon début !! :-q Le tout est de limité le grignotage à l'apéritif. Pendant le repas un verre de vin suffira, mange doucement pour d'une part éviter le 2e service et d'autre part pour une meilleure digestion. Si tu prend du fromage évites le pain et pour le dessert tout est dans la quantité.
Tu as l'air de bien géré. Tu va apprendre ici à manger de façon varié et équilibré. Les jours ou tu es invité essaye aussi de faire plus léger aux autres repas de la journée afin d'équilibré la journée ;)
N'hésites pas à contacter les diététiciennes en utilisant tes questions diététiques ;)

Cyrille


SONIA_86340 (86) répond Posté le 15-08-2011 à 17:26
Bonjour,

J'ai commencé le régine en Mars dernier. J'avais bien perdu et puis avec les vacances j'ai tout laissé tomber depuis le mois de juin. Depuis je fais le yoyo.
Je n'ai plus envie de cuisiné, je suis un peu démotivée.
Mais je me dis qu'avec la rentrée de Septembre des enfants, il faut que moi aussi je fasse ma rentrée et me remotive pour reprendre le réginem du Dr Cohen.
Mais c'est dure.
Comment puis-je me remotivée et retrouver de la volonté ?
Suis-je la seule dans ce cas là ?
Comment faies vous pour ne pas craquer ?

Sonia


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2011 à 15:40
Claudine : le but n'est pas de perdre vite alors ne te mets pas de pression surtout pas. Saches qu'il est possible de manger de tout en quantité raisonnable. Si tu as des questions je te propose de te rapprocher auprès des diététiciennes du programme elles sont là pour vous aider ;)

Courage !

Jenny



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-08-2011 à 13:15
bonjour tu sais comme moi que pour perdre un peu de poid il nous faut de la bonne volontée,le docteur et l'équipe cohen donne assez de plats de rattrapage pour une alimentation équilibrée
courage
lance toi un défit
allez ma belle :-*



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen