En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stabilisation, je craque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melleroure (PARIS, 75) Posté le 23-06-2011 à 16:27
Je suis à ma troisième semaine de régime et je craque complètement car je ne trouve pas d’écoute
J’ai perdu 1.5kg la première semaine et rien du tout la deuxième. Depuis le début de cette troisième semaine, j’ai mangé pendant 3 soirs des petites mousses au chocolat maison sans sucre et beurre donc juste du blanc d’œufs et du chocolat noir à la place du fruit. Et j’ai déjà repris 1 kg. Je ne fais pas d’autres écarts. Et je fais 3 fois par semaine du jogging et une fois du tennis. Mais pendant ces trois jours je craque car le fait de faire des efforts et de ne rien perdre toute la semaine précédente me déprime.
Quand je pose la question au diététicien, ils me répondent à côté :
Une fois, « c’est rien continue »
Une fois, « tu ne suis pas le régime donc c’est normal ». Et me dit que je mange trop de féculents alors que ce n’est pas vrai en regardant juste les trois derniers jours, simplement parce que j’ai fait hier le plan végétarien et que j’avais lentilles et riz au lieu de viande et riz.

Les questions personnelles sont trop courtes, on ne peut jamais dire tout ce qu’on a à dire et la réponse est alors incomplète
J’ai vu que continuer un régime hypocalorique sur le long terme n’est pas très bon car notre métabolisme s’habitue toujours au bout d’un moment et on ne perd plus. Je suis une ancienne boulimique, je lutte pour suivre un régime équilibré. Et je ne peux pas me permettre de réduire les calories sans tomber dans la folie.

Je suis à deux doigts de me désabonn
Retour au forum
gabriel (biganos, 33) répond Posté le 23-06-2011 à 18:22
ne craque pas je sais que c'est difficile mais ça va payer.
Si tu veux un conseil pour le jogging pour que ce soit efficace il faut courrir 40 minutes a 60 % de ta fréquence cardiaque mais avant tout il faut que ce ne sois pas une contrainte ni une corvée. Prends du plaisir a aller courrir et tu va voir que le resultat va venir


melleroure (PARIS, 75) répond Posté le 23-06-2011 à 18:07
merci de ta reponse Cako
je me sens tellement seule, ce regime me demoralise completement. Au lieu de me booster il me montre a quel point c'est impossible pour moi de tenir
j'ai pris la decision de me desabonner
bonne continuation


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 17:08
Attention aussi! il y a des périodes notre corps stocke plus d'eau et ça peut aussi influencer la balance alors attend un peu avant avant de te décourager et en effet ne diminue pas trop tes apports caloriques, tu isque tes carence et surtout un régime trop strict ne peut pas etre suivi sur le long terme, si tu veux passer un ou 2 jours a 900kcal pour une perte d'un coup et te remotiver mais pas plus


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 17:05
Si tu fais pas mal de sport, tu stagne peut être parce que tu transforme ta graisse en muscle et comme le muscle est plus lourd ça fait prendre du poids sur la balance. Donc si c'est ça la perte va reprendre u peu après. As tu pris tes mensurations? ça peut être un autre moyen de voir si le régime est efficace, si ça n'a pas bouger en poids tu t'es peut être affinée ce qui veut dire que le régime fonctionne et que la perte de poids va revenir, ne t'inquiète pas!!
Si c'est autre chose alors je ne sais pas assez comment tu suis le régime pour t'aider. En effet si les seul ecart sont tes mousses au chocolat, ce n'est pas normal.


melleroure (PARIS, 75) répond Posté le 23-06-2011 à 16:38
Je crois que le format Internet n'est en fait pas pour moi
J'ai besoin de quelqu'un qui répondent à mes questions



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen