Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FLOP TOTAL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique (coulomiers, 31) Posté le 21-05-2011 à 19:47
tres tres decu de l argent mis en l air, pas 1 gm de perdu malgré 1 suivi plus que stict et aucun ecart, aucun suivi ni conseil personnalisé, a part des commentaires tout pret et rentrer sa courbe de poid, en payant je m attendais a mieux, alors que gratuit vous avez exactement les memes a ne pas suivre!!!!
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 18:03
Bonjour dominique,

Tu peux demander conseil aux diététiciennes à tout moment en passant par les questions personnelles (menu de gauche) ou en allant dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute".

Les animateurs répondent à vos questions et vous aide à utiliser les outils du programme dans le forum "moral et motivation", dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum". Il y a aussi depuis un mois un tchat gratuit tous les mercredi soir pour vous apprendre à utiliser tous les outils du programme (j'anime ce tchat tous les mercredi de 18h à 19h : toutes les infos sont dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir").
Tu peux aussi nous joindre et nous poser tes questions par messagerie. Pour cela clique sur mon pseudo et envoi moi ta question en cliquant sur "ajouter en ami".

Tu peux aussi poser tes questions en appelant le service client au 0800 00 88 30. L'appel est gratuit si tu appelles depuis un poste fixe :-q . Ils sont ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Nous sommes là pour vous aider à aller au bout de vos objectifs, nous sommes là pour vous alors n'hésites pas une seconde ;)

A très vite

Cyrille


PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:04
Bonjour à toi

Je comprend ta deception, moi aussi je croyais avoir plus de communication avec les
annimateurs du site :-S
Pour ma part, ce qui m'a aidé c'est de correspondre avec personnes qui ont le même problème que moi. Finalement la force de ce site tiens uniquement par la communauté ;)
Passe un bon dimanche



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen