Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 02-08-2018 à 16:58 | |||
Eh coucou les filles
Pas passé hier pas mal de chose a faire, surtout du rangement au frais a l interieur, le thermometre arrete pas de grimpé @-) A midi j etais chez le dentiste :-bd je stressé pas mal mais finalement elle ma pas touché elle a juste fait un bilan de chantier mdr :-q :-q c est tchernobyl ma bouche je rigole mais je vais moins rigolé dans quelque temps, en faite le bridge du haut ne sert plus a rien il ne tient plus, ma dentiste que j avais a brignoles elle a fait un travail de merde elle a fait un bridge qui tenais sur des dents fragilisé et dent de sagesse, du coup la dent fragile a cassé (normal) et les 2 dents de sagesse bougent, comment j ai pas encore avalé mon bridge je sais pas lol :-q :-q puis il y'a aussi le bridge du bas, qui lui tient aussi sur des dents cassé et fragiles et en plus ne correspond pas avec celui du haut d ou mes blessure frequente en mangeant :-bd :-bd enfin elle a dit qu'elle aller faire un devis et en attendant j retourne le 27 aout pour panoramique et ensuite extraction de la dent cassé du haut et une des dents de sagesses qui bouge si elle peux le faire, tout dependra de la radio , rien que de pensé aux extraction j ai deja mal au ventre :^> mais j ai pas le choix :^> En attendant on va profité, ce soir resto avec les copines et mon mari :-q je profite de mes derniers jours de vacances, je reprend le taf lundi :-q je suis peut-etre maso mais je me langui, mon taxi me manque :x :-q Hier soir il fesais tellement chaud que j ai prit bain de minuit d abord dans la piscine et ensuite seance jacuzzi, c est trop bon :-q :-q ce matin j ai filé au magasin car l eau de la piscine commence a viré au vert, pourtant on a mit tout les produits qu'il faut et on fait tourné la pompe regulierement mais avec la chaleur sa tourne quand meme, j ai mit du chlore choc et la on dirais que sa revient ;) Roselyne profite bien de tes vacances et de la Corse, tu va te regalé, je connais pas mais mon fils a etait et il est revenu |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-08-2018 à 15:52 | |||
Moi aussi je pars le 9 car on prends le ferry le 10.
Bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-08-2018 à 15:52 | |||
Moi aussi je pars le 9 car on prends le ferry le 10.
Bisous |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 02-08-2018 à 11:10 | |||
Bonjour les filles :D
Jolie photo Odeline :x Roselyne bonnes vacances B-) B-) B-) La Corse ça doit être joli Nous aussi on part bientôt c'est vendredi 10 !!!! Pas grand monde tout le monde doit être bien occupé Bonne journée les filles B-) B-) B-) B-) |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-08-2018 à 09:10 | |||
Bonjour mes petites amies.
Tu es toute jolie ondeline. Très jolie photo. Merci Valérie pour tes belle photos cela me fait rêvée. A tant mieux si ce charmant petit chien va mieux toute la petite famille doit être contente. J ai une excellente nouvelle je suis en vacance pour l instant je ne réalise pas tout à fait encore. 2 mois et demi de vacances mes vignes vont s ennuyer sans moi. Je vais faire les valises dans 8 jours c est le grand départ pour la corse. Je l avais promis à ma pauvre maman que j irais pour mes 60 ans. Mais j ai peur pour garer ma voiture sur le ferry. Déjà qu avec cette voiture j ai du mal à me garé alors je n imaginé pas .Oh la la. La prochaine fois j irais en avion. Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 01-08-2018 à 14:23 | |||
SALUT LES FILLES JE VOUS ENVOIE PLEIN DE BONNES ONDES !!!! :D :D :D
Rester au frais si vous le pouvez , ouf ce matin on a fait encore des bricole dans l"appart de ma filles et le déménagement est fini :-q :-q :-q :-q FANNY merci moi je ne me trouve pas belle !!! Nanou fais de gros Câlin à CLEO Bon je vous quitte à + et bonne après midi !!! |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 01-08-2018 à 13:56 | |||
Bonjour les filles :D
Valérie merci pour les photos profite bien ma belle Nanou ta reine va bien c'est une super nouvelle :-q Fanny c'est bien gardé le moral et passe quant tu veux ;) Luna ça va mieux ton ventre elle a fait effet cette tisane ? Bonne journée les filles :-q :-q :-q :x :x :x |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 01-08-2018 à 13:39 | |||
Bonjour les filles
Mon moral est bon. :-q Mais si mon mari pouvait arrêté de m'appeler pour me dire de faire les courses pour lui faire sa lessive, le ménage. Il me prend pour sa bonne. :-bd Il va être en vacances le 7 août. Il va me casser les bonbons. Valérie tu passes de bonnes vacances c'est super :-q Odeline tu es bien sûr la photo. Nanou c'est bien si Cléo va mieux. Bonne journée les filles |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-08-2018 à 10:04 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna fa molto caldo ;) ça y est en pleine canicule, ça chauffe, heureusement qu’il y a un peu d’air :-q Pour Cleo on était déjà aux petits soins, mais la c’est La reine 👑 Valérie toujours autant de belles photos, c’est magnifique et en plus tu as un temps magnifique, régales toi bien :-q ton ami doit être heureux de retrouver sa famille et de te faire visiter son pays :-q :-q Fany comment ça va ? Les filles passaient à l’ombre, ça va chauffer :^> :^> |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-08-2018 à 06:44 | |||
Bassis
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.