Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherche des personnes pour se remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picarde (80) Posté le 18-04-2011 à 15:23
bonjour je m'appelle Élisabeth j'ai 35ans est 3 enfants je mesure 1m51 est pèse 85kg200.
j'avais commencer mon régime le 14février est je peser 84kg700.
je suis déçus de moi car j'ai pas eu la force de continuer problème de couple de finance ect..
est donc j'ai craquer est tout arrêter est maintenant je n'arrive pas a reprendre je me sens seul je ne travaille pas donc je reste chez moi avec mon bébé qui a 7mois je cherche du travaille mais je ne trouve rien j'essaye de passer mon permis en ce moment.
mon objectif finale est de perdre minimum30kgvoir 35.
il faut que je le reprenne a tous prix pour ma santer car je commence a être essouffler quand je monte mes 4 étages est je commence a avoir mal au dos aussi donc j'ai besoin de vous pour me soutenir car la moindre contrariété est sa me fais tout arrêter est reprendre de plus belle la diététicienne ma dit qu'il faux que je reprenne tous depuis le début a 1400cal.
mais c'est dur pour moi je me dit que je n'arriverais jamais je me sens pas bien dans mon corps ni dans ma tête donc si vous êtes comme moi ben je vous attend pour se soutenir est peut être ensemble nous arriverons a battre nos fichu kg qui nous bousille notre santer.
Retour au forum
Magali_60420 (MAIGNELAY MONTIGNY, 60) répond Posté le 17-08-2011 à 22:45
Bonsoir Elisabéth de NOYON ,OUI à deux peut étre qu'on aura plus de courage ,
Essaye de le suivre ce régime ,il est super ,et en plus tu n'auras moins mal au dos ,j'ai le méme problème ,tu n'es pas la seul !


Magali_60420 (MAIGNELAY MONTIGNY, 60) répond Posté le 01-08-2011 à 15:38
Bonjour ,j'ai maigris de 4 kilos en un mois ,je suis très contente ,tu peux en faire autant si tu veux LYTANA ,ALLEZ du courage ,tu vas y arriver !
Allez bon courage !
MAGUY


lytana60 (noyon, 60) répond Posté le 20-07-2011 à 10:37
kikou comme je te comprend pas de boulot et des problèmes en tous genres pour maigrir c est le parcours du combattant a plusieurs on peu s aider alors si tu veux entre picarde on devrait s entendre lol


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-06-2011 à 09:26
bon je te laisse je dois aller payer l amende que ma fille a pris a cause de la SNCF >:) >:) si eux aussi faisaient leur boulot comme il faut :-bd :-bd je ne serais pas obliger de payer leurs CONN. . .. . .. :( :( bref si tu as des questions je reviendrais plus tard
a bientot et accroches toi surtout ne baisse pas les bras


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-06-2011 à 09:22
bonjour Picarde
moi aussi j ai trois enfants ils ont 20 19 et 14a et j ai aussi 30kg a perdre
J ai commence le 11 octobre et j ai perdu la première semaine environ7kg ensuite 100g a la fois j en suis a 10kg 800 de perdu je ne me leurre pas je sais d avance que le combat n est pas fini
De plus pleins de soucis familiaux et de grosse contrariétés n arrange pas le moral
Mais je m accroche mon mari ne me donne pas de coup de main et j élevé
les enfants "seule "
je suis ass mat et le boulot ne court pas les rues non plus
Tu vas dire tes enfants sont grands mais tu verras que les soucis sont pas les memes !!!!!!
Il ne faut pas grands chose pour que je reprenne du poids d habitude mais avec la perte que j ai eu je n ai rien repris sauf au moment de la mauvaise période ou je reprend 2kg que je perd après vivement que la ménopause se fasse que je sois tranquille parce que là j en ai marre je suis emmmerrr. . .. . . tous les semaines avec les bouffées et ce qui l accompagne

tu vois on ne peut pas toujours avoir ce que l on veut et quand on voit des personnes filiformes avec trois gamins et qui ne grossissent pas c est toujours décourageant mais il faut s accrocher pour réussir a décrocher les kilos qui eux s accrochent a toi et surtout ne pas s arrêter a ce que les autres voient de toi


picarde (80) répond Posté le 22-04-2011 à 10:01
merci fafa pour ton témoignage est félicitation pour tes -4kg.


fafa répond Posté le 21-04-2011 à 22:44
bsr Picarde80, Je fait ossi partie du forum des trentenaire malgré mon age 39 ans mais j'y suis bien et j'ai été bien accueilli et bien accepter je n'ai pas de souci les filles sont super gentilles. J'ai 3 enfants ossi et suis maman au foyer, je viens de finir mon congé parental, et je sais que c très dur de se retrouver a la maison et les enfants et sans emploi. Tu sais j'ai commencer mon regime le 21 mars et j'ai déja perdu 4 kg presque, et bien tout le monde le remarque et ma + grande fierté c quand mes filles me disent (7 et 5 ans) maman tu est toujours au régime et que je répond oui, elles me disent c bien maman en plus sa se voit que tu a maigris t belle comme sa. Je n'attend jamais d'encouragement de mon mari, lui m'aime comme sa il dit que je n'ai pas besoin de maigrir. Mais moi je veux redevenir la femme que j'étais avant. J'aime les rondeur et je veux en garder, mais je souhaite juste perdre se qu'il y a en trop. Je te souhaite du fond du coeur d'y parvenir, et c vrai le début est difficile, mais tu verra a ta premiere pesée tu sera fiere et motiver pour aller jusqu'au bout. POur ma part je serai la si tu a besoin de parler, sa me ferai très plaisir de t'aider et je pense que les forums sont la pour ça.
Biz et bon courage.


picarde (80) répond Posté le 21-04-2011 à 11:49
merci katia mes c'est pas facile d'entrée dans un groupe qui est déjas former met je vais quand même jeter un œil.


KATIA (ROUEN, 76) répond Posté le 19-04-2011 à 16:11
Bonjour picarde si tu veux rejoins notre groupe " le club des trentenaires - 15 kilos à perdre " dans mes premières semaines



picarde (80) répond Posté le 18-04-2011 à 16:57
merci jacq pour ton témoignage est félicitation pour tes 9 kg c'est bien tu les a perdue en combien de temps!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen