Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et hop ... On repart du bon pied ..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine Posté le 31-03-2011 à 18:03
Après quelques mois sans rien faire (au niveau du programme), avec les beaux jours qui reviennent je suis décidée à reprendre le régime pour perdre ces foutus kilos qui n'ont pas oubliés d'apparaître sur la balance. J'avais perdu 20 kg et j'en ai repris 10 ... c'est un peu bête. Surtout que je me sens mal avec ! Si vous rencontrez le même problème venez me rejoindre nous nous motiverons ensemble. Je me présente, j'ai 53 ans et je viens d'être Mamie, un réel bonheur. J'ai deux enfants un fils de 19 ans et une fille de 27 ans qui vient d'être maman. Mon mari est en retraite et moi je travaille encore, depuis un an j'ai changé de poste, actuellement, je suis chef d'équipe dans une entreprise agro alimentaire. je suis repartie de Zéro.
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 17:25
Capucine j'ai moi même perdu du poids en respectant la méthode de JMC donc en 2008 j'ai perdu 13 kilos, et la j'avais repris la méthode début janvier et j'ai perdu 8 kilos mais j'ai du arrêter le programme enfin plus ou moins car je vais être maman voilà ;) mais bon je suis une fan de JMC j'adore son fonctionnement car on mange vraiment de tout. Et surtout comme je dis toujours même si je me répète assez souvent qui va doucement va surement, le principal c'est de ne pas reprendre les kilos perdus ;)

Courage ;)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 16:57
Bonjour Capucine,

Jenny et moi faisons parti de l'équipe d'animation du programme savoir maigrir, ce qui explique l'écriture en bleu :) ;)
Nous sommes présents pour vous motiver, pour vous aider à utiliser les applications et répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du programme ;)
Tu peux nous retrouver dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "les animateurs-conseillers dans le forum" ou bien sur nos blogs :-q

Je te souhaite un très bon week-end
A lundi

Cyrille


capucine répond Posté le 01-04-2011 à 14:36
Bonjour Jenny et Cyrille, je suis motivée de reprendre car quand les kilos s'envolent je me sens tellement bien. Mon problème est le suivant quand j'arrête le programme je fais de gros écarts et la balance n'aime pas du tout cela. CONCLUSION : mon corps fonctionne très bien !
Donc je vous attends je recommence réellement lundi matin. Bon à bientôt, parlez moi un peu de vous. BIZZZZZZZZZZZ


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 18:41
Belle initiative Capucine ;) on sent une belle détermination chez toi c'est super :-q :D


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 18:39
Bonjour capucine,

Je suis sûr que vous allez vite être nombreuses à venir échanger dans ta discussion. Tu nous y accueil avec un si beau sourire !! :)

A bientôt

Cyrille



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen