Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


notre yesssssssssssssssss deconne alors n 2 serait il au point yesssssssssssssssssss

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) Posté le 30-03-2011 à 14:13
coucou les filles comme promis on ouvre un 2ieme yesssssssssss mais nous etions quand meme a 531 yessss bien domage allez on se motive et on remonte celui la en bonne ecriture esperont bisous minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 02-04-2011 à 07:34
yeeeeeeeeessssssssssssss le soleil est là un beau WE printanier en perspective c'est ce que je vous souhaite et un retour en pleine forme des miss au camping coucou Kafétanta


mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 14:44
bravoooooooooo Minouche pour la perte de poids tu vois que ça marche sans se crisper ni se serrer la ceinture juste équilibré bon j'espère pouvoir en faire autant sauf que cette semaine tout est faussé avec la cortisone mais yeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss fait grand beau


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-04-2011 à 08:17
yesssss demain enfin une grasse-mat yesssssssss
elle serra la bienvenue yessssssssssssssssssss
et yessssss ceux qui passent par là risquent fort de nous prendre pour des foldungues yessssssssssss du moins certaines yesssss et non je ne donnerai pas de nom yessssss


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 01-04-2011 à 08:08
UN GRAND YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-800G enffin il etait temps lol
pour lr repassage tu as raison tigrou
j aie attendue trois semaines
j aie dit a mon homme de me gronder si je recommence
mes conneries toutes les
semaines c est bien plus rapide yessssssssssssssssssssssssssss
alors a toutes bon wkend yesssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 06:22
non rassure toi c'est plutôt yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssss
comment faire des cauchemards avec toi ou sur toi non non pas encore
bonne journée yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss
on change de mois et certaines vont aller se ressourcer au camping
yessssss enfin bon faudra attendre lundi pour les retrouver ;) ;)
bonne journée yessssssssssssss


tigrou répond Posté le 31-03-2011 à 23:26
bonne nuit mamiblue, et rêve de moi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. c'est grrrrrrr ou yessssssssssssssss ? ? ??? Comme si je ne connaissais pas ta réponse coquine !!!!!


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 23:15
Tigrou a quand la camisole :D :D :D :D


tigrou répond Posté le 31-03-2011 à 20:26
Quand j'vous dit que je me suis trompée de forum, mon message d'avant c'était pour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.


tigrou répond Posté le 31-03-2011 à 20:21
comment ça 3 hrs de repassage !!!!!! hihi hi attention à ce qui va suivre. . .. . .. . ..grrrrrrrrrrrrrr FALLAIT PAS ATTENDRE aussi longtemps hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!ouh laaaaaaaaaaaa
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 31-03-2011 à 17:20
yessssssssssssss j aie fini le repassage trois heures durant je suis caho grrrrrrrrrrrrrrrrrr ha non c est yessssssssssssssssss ici c est vrais lol bisous



151 - 160 de 177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen