Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles j'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manadma (91) Posté le 26-03-2011 à 12:43
bonjour a toutes et surement tous

je suis inscrite depuis un mois et jai beau vouloir perdre et maigrir

jy arriver pas j'ai perdu 2kg et je les ai repris

je sais plus comment faire a quoi m'accrochez je crois que j'ai besion de soutien dun coup de pouce.

pouvez vous m'aider me donnez des petite astuces.

plus le temps passe plus je mappercois que j'ai un gros probleme avec la nourriture, je n'est pas de sensation de plus avoir faim, jmange meme si cela m'écoeure jmange pour le fait de prendre quelques choses a la bouche
dans cest moment la tout y passerai.

puis faut surtout pas que jai une basse de moral car sinon c'est chocolat à la cuilliére.

plus je vous ecrit plus jai peur car je m'apercois que j'ai un probleme.

merci a celle qui me lirons et encore plus a celle qui m'écrirons.

bise a bientot en tout cas jespere
Retour au forum
aude (montbrison, 42) répond Posté le 03-05-2011 à 09:03
salut Momo, j'ai vu que tu as perdu 24 kg, tu as mis combien de temps pour perdre tes kg car moins j'en ai tout autant à perdre mais j'en suis qu'à 4 semaines? ? ?



papillon (91) répond Posté le 03-05-2011 à 07:41
:MAMDAM je suis obligé de me remettre au régime, encore 20 à perdre "impérativement " :-O question de santé, mais comme je ne peux ffaire beaucoup d'exercice physique cela va être due de dur,
On ne te revoit plus sur ce forum? ? ?? ? ?? ? ?? :^> ou es tu? ? ?? ? ?? ? ??


momo répond Posté le 02-05-2011 à 21:22
bonsoir les filles
c'est vrai que l'on a des problémes avec la nourriture ,je suis comme vous quand je mange je ne sais pas arreter mon pécher mignon c'est le chocolat comme je rentre de vacances j'ai encore ceux de PAQUES ,pourtant j'ai perdu 24kg en faisant JMC ,pour moi si je perdais encore 10 kg je serais contente ,il y a des jours ou je ne grignote pas,pour moi ce qui est le plus dure c'est entre 14h et 16h car je suis assistante maternelle et j'ai des enfants qui font la sieste ,je crois que si j'etais occupé ca serais bien , mais j'ai envie de rien faire,quand je mange du chocolat je retire un fruit et maintemant je mange du chocolat noir ,tu a plus le gout dans la bouche et c'est moin sucré que celui au lait ,tu a beaucoup a perdre, a plus,


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 20:57
Bonjour les filles :)

En effet, je me vois également dans tes dires : "manger parce qu'on s'ennuie" , "parce qu'on a rien à faire". C'est pour ça qu'il faut se soutenir à fond, pour se motiver les unes et les autres! Je sais que cela peut paraître difficile, que c'est difficile, mais nous devons être forte, et lutter contre les kg et les bourrelet en trop ! Courage les filles !!!!

Bisous à vous


aude (montbrison, 42) répond Posté le 29-04-2011 à 11:46
bonjour,
dans ton commentaire je me suis reconnue, je fais exactement la même chose et c'est très dur de ce dire "non".Tout le monde te parle de courage mais c'est pas évident quand tu ouvre un placard pour manger "tu doit manger" et même si tu te dit "non" c'est très dur et moi aussi je me sans seul face à cette "mal bouffe".on pourrai se soutenir mutuellement si ça te dit? ? ??bonne journée. . ..tout de même!!!


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 29-04-2011 à 10:58
bonjour a toi
je sais comme tout le monde ici que c'est pas facil mais d'experience je peux te dire que je sais ce que c'est d'avoir un probleme je psycanalise un peux mais je suis quelqu'un qui se rue sur la nouriture des que je n'ai pas a m'occuper et parfois j'ai l'impression que je ne vie pas si j'ai pas un truc a mettre en bouche mais je pense que s'est une chaine sans fin car je vais mal je mange je mange je grossis je grossis je vais mal donc tu vois c'est nue façon stupide de reagir finalement il faut que tu te trouve une occupation. sans vouloir etre mechante je supose que tu ne t'aime pas dans le miroir et ben moi quand je veux craquer (et sa ne fait que le 4eme jours que j'ai repris le regime) je me regarde dans la glace mes bourlet et tout et je me rabaisse experet en me disant tu voie si tu craque sa sa va rester et tu te degoutera toute ta vie on a franchement assez de mauvaise chose dans une vie que pour ne pas gerer des bourlet lol racroche toi a ce qui te touche le plus et donne toi de petit objectif ne voie pas trop grand moi je regardais a 4 mois plus tard mais c'est loin je suis passer au jour le jour aujourd'hui je ne craquerais pas comme sa demain je pourrais dire jour 5 sans craquage et etre fier de sois c'est une super motivation et quand tu veux carquer crie hosecour bonne merde et si besoin je suis là


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 10:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 11:24
Bonjour manadma,

Je vois que tu as eu déjà beaucoup de réponses, d'encouragements et de conseils :-q
En as-tu aussi parler aux diététiciennes du programme ? N'hésite pas à utiliser ta question personnelle. Elles sont ici pour vous guider et vous conseiller.
Ce sont de nouvelles bonnes habitudes à prendre, c'est un peu difficile au départ mais tu verras, on s'y habitue et on adopte très vite de bons réflexes :-q ;)

Cyrille


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-03-2011 à 09:50
;) ;) ;) BONJOUR MANADMA, de tout coeur avec toi, tu pourrais essayer de boire du thé ou du café bien chaud pour etre obligée de t'assoir et de te poser un petit instant!!!!!

:P :P :P TU sais pour nous aussi c'est dur a cet heure là, mais ecris nous,téléphones
a tes copines,occupes toi les mains avec autres choses que de la nourriture,
allez courage penses que tu n'es pas seule dans cette situation. . ..

:-q :-q :-q LE PETIT PLUS POUR NE PAS CRAQUER,est de ne pas avoir d'interdits dans les

placards, facile a dire mais difficile a faire lorsqu'il y a la famille
derrière nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* A TOI, juste résister quelques jours après ton corp est habitué. . .. . .

ANNETTE


papillon (91) répond Posté le 27-03-2011 à 09:07

:( Eh bien tu n'es pas la seule, nous avons fait JMC le 6/10/2009 ? j'avais perdu 13Kgs, de peur de faire YOYO je me suis arrêtée un peu, Hélas à ce jour j'en ai repris 6, et même en me remettant au régime "rien de rien " courage;
En rentrant le soir tu es fatigué essaie des carottes crues avec la sauce crême légère échalottes, et assieds toi pour bien savourer un verre d'eau, et il faut faire la même cuisine pour tous, avec un peu de féculents pour le mari et les enfants.
BON DIMANCHE ;)



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen