Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la motivation du 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par habana (noyelles godault, 62) Posté le 30-06-2009 à 18:22
je recherche des personne du 62 ou autre pour que nous puissions se serrer les coudes et ce motiver mutuellement bisou merci a tous
Retour au forum
habana (noyelles godault, 62) répond Posté le 03-07-2009 à 15:40
moi je suis le regime 1400 j ai commencer lundi 29 juin et j ai pas resister a l appel de la balance debut du regime je peser 98 kg et la je fait 93.6. dc -4.4 en moins et j en ai plus de 30 a perdre .
pour l instant j essaie de suivre le regime a la lettre mais c pas facile certaine association ne sont pas a mon gout mais je garde le morale malgres la chaleur et mon petit bebe de 2 mois et demi ce qui n est ps chose evidente du fait que suis irritable mais bon on fait avec.et toi quel sont t motvation?
bisou a bientot et bon courage


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 03-07-2009 à 13:55
bonjour Habana

des conseils, pas facile, mais moi je suis à la lettre les menus de JMC, déjà parceque bien faits et en plus on goûte des saveurs différentes

je joue très peu sur les équivalences, mais cela m'est déjà arrivé ; en plus comme il fait très chaud se faire de bonnes salades composées en respectant les données de JMC

je suis à 1200kal depuis le début (11 Mai) et j'ai perdu 7kg (donc en 1 mois 1/2)

j'ai fait des écarts, comme tout le monde, mais je fais aussitôt l'un des 2 menus rattrapage

dans quel forum es tu ? depuis quand as tu commencé .

je viendrais de rejoindre ici

bon courage


habana (noyelles godault, 62) répond Posté le 03-07-2009 à 12:19
bonjour caramel
cela me fait plaisir que tu vienne me voir surtout tu m a l air tres sympa si tu a des conseil a me donner je suis preneuse bisou et bon courage


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 02-07-2009 à 20:32
bonsoir habana

je ne suis pas du 62 mais nous nous sommes retrouvées sur le tchat ce soir


habana (noyelles godault, 62) répond Posté le 02-07-2009 à 19:28
je suis sympa je ne mord lol



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen