Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de mou, HELP!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptitpotam0402 (Jemappes, 99) Posté le 18-03-2011 à 18:56
J'ai commencé le régime le 28 février, je ne me sens pas du tout organisée...

Tout d'abord, je suis étudiante, je fais 2h de trajet aller et la même chose retour pour me rendre à l'université... Autant dire qu'emporter des repas complets dans le train, le métro, le bus... c'est pas évident. J'essaie donc de faire des salades ou des repas sandwich correspondant plus ou moins au programme. Résultat... J'ai FAIM surtout les jours où je commence à 8h donc, je me lève à 5h et où je finis à 20h et qu'il est passé 21h30 quand je rentre. Oh biensûr, j'essaie de déjeuner dans le train, de m'accorder un yaourt O% si j'ai faim, de manger à la cantine le midi un plat diététique et de faire "un lunch" pour le train du retour pour n'avoir plus qu'un potage à manger en rentrant et mon fruit et un yaourt. Cela ne me convient pas parce que j'ai la sensation de faim tout la journée ainsi que les jours qui suivent et ma semaine est alors foutue.
J'arrive pas à m'organiser pour remplir mon blog et mon carnet ni à me peser puisque mon plancher n'est pas droit et ma balance déconne.
Vais-je y arriver ou suis-je condamnée à vivre avec ces quelques kg en trop?
Encore aujourd'hui j'ai craqué pour un cup cake et un brownie alors que je n'avais pas vraiment faim!
AIDEZ-MOI... tous les conseils sont les bienvenus!!!!!!!!!!
merci
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 22-03-2011 à 09:04
bonjour

déjà bravo d'essayer de t'y mettre :-q

je comprends tes difficultés, c'est une sacrée organisation à prendre !! pas évidente avec tes horaires, mais tout à fait possible néanmoins!

pour mon travail, je mange sur place sans cantine!!

je fais : des pâtes ou du riz ou de la semoule avec une tranche de jambon blanc ou 4 batons de surimi, cela, 3 fois /semaine, le reste je fais salade, oeuf dur, ou omelette ciboulette, m^m froid, c'est bon.. j'ai toujours un laitage ou un fruit en dessert ,j'arrive à maigrir, et le soir je respecte le menu indiqué, il faut essayer de le préparer la veille ou un jour que tu as un peu plus de temps ?? si tu as un compartiment glaçons sans vrai congélateur tu peux conserver 2 à 3 jours. . .
voilà mes petites idées "débrouille"

il y a beaucoup d'aide dans le bonus aussi, le sandwich n'étant pas totalement interdit ;)

je te souhaite bon courage et si tu as besoin je veux bien te soutenir

bises


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 07:44
Bonjour,

Tu as des idées de repas pour l'extérieur dans la rubrique "bonus". N'hésite pas à aller y jeter un oeil.
Les diététiciennes sont présentes dans le programme pour vous aider et vous guider. Leur a-tu déjà posé une question ?
Tu peux les retrouver dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" ou en utilisant ta question personnelle.
Va vite les voir, elles sont là pour ça ;) :-q



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen