Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de mou, HELP!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptitpotam0402 (Jemappes, 99) Posté le 18-03-2011 à 18:56
J'ai commencé le régime le 28 février, je ne me sens pas du tout organisée...

Tout d'abord, je suis étudiante, je fais 2h de trajet aller et la même chose retour pour me rendre à l'université... Autant dire qu'emporter des repas complets dans le train, le métro, le bus... c'est pas évident. J'essaie donc de faire des salades ou des repas sandwich correspondant plus ou moins au programme. Résultat... J'ai FAIM surtout les jours où je commence à 8h donc, je me lève à 5h et où je finis à 20h et qu'il est passé 21h30 quand je rentre. Oh biensûr, j'essaie de déjeuner dans le train, de m'accorder un yaourt O% si j'ai faim, de manger à la cantine le midi un plat diététique et de faire "un lunch" pour le train du retour pour n'avoir plus qu'un potage à manger en rentrant et mon fruit et un yaourt. Cela ne me convient pas parce que j'ai la sensation de faim tout la journée ainsi que les jours qui suivent et ma semaine est alors foutue.
J'arrive pas à m'organiser pour remplir mon blog et mon carnet ni à me peser puisque mon plancher n'est pas droit et ma balance déconne.
Vais-je y arriver ou suis-je condamnée à vivre avec ces quelques kg en trop?
Encore aujourd'hui j'ai craqué pour un cup cake et un brownie alors que je n'avais pas vraiment faim!