Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noemie (63) Posté le 25-02-2011 à 05:43
Je craque tous les soirs ou presque.J'ai lu vos messages et je vais essayer de me mettre aux tisanes, mais...
Est-ce que des personnes de l'auvergne sont inscrites, j'aimerais en rencontrer, merci de vos réponses
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 08:47
Bonjour à vous toutes,

Courage, on ne lâche rien ! En venant ici vous trouvez de l'écoute, des encouragements et de la motivation !!
N'oubliez pas qu'en groupe vous multipliez vos chances d'atteindre vos objectifs. Avec ce programme vous allez reprendre de bonnes habitudes alimentaires ! :-q


noemie (63) répond Posté le 09-03-2011 à 05:33
Je suis toujours dans le même cas ,perte de 1 kg puis reprise . . . :) courage tout de même
à vous toutes


saskya ;(59) (59) répond Posté le 08-03-2011 à 09:23
SALUT je ne suis pas ue nouvelle
J ai commencé le 11 octobre la premiere semaine j ai perdu 6.5 kg
j ai perdu ensuite un peu a la fois et là en 15 jrs j ai repris (encore) 2kg!!!!
Mon stress est du avec les problèmes de santé de mon mari et toutes les semaines j avais un des enfants malade !!!depuis Noël
Là j en ai un peu ras le bol maintenant c est la voiture que j ai déposé au garage bonjour la facture
J essaie de suivre tant bien que mal le régime mais le moral n y est pas je l avoue
a bientôt j espère


ZAZA 26 (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 08-03-2011 à 05:44
X( Bonjour, les filles. Hier en arrivant du boulot. J'ai vraiement craquée
tous céla a cause des problèmes de travail. Je m'en veux énormement
car je sais que la semaine est compromise ou presque il va falloir que je me remotive
et quand on n'est pas bien dans la tete celà est tres dure.Mais nous humain et quand quelque chose ne va pas , moi je mange tous et n'importe quoi pour compenser, suis je normal ou il y à quelque qui ne va chez moi. Est ce que céla vous est arrivaient, des témoignages, m'aiderai zaza 26


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 07:33
Bonjour Noemie !
C'est super ça, grignoter moins ce n'est pas facile donc si tu y arrive, c'est parfait, ça montre que tu es sur la bonne voie :)

A samedi pour la pesée !


noemie (63) répond Posté le 03-03-2011 à 05:40
c'est un peu mieux ! Je grignote moins Merci pour les messages


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 13:29
Coucou les filles !

Bon alors, vous en êtes où dans votre programme ? tenez moi au courant :)


noemie (63) répond Posté le 26-02-2011 à 06:30
;) Merci de ta réponse. Je veux bien communiquer avec toi. Bravo pour ta perte de poids 3kg en 5 semaines c'est bien. Moi, j'en suis au même point. Sympathie


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 07:16
Bonjour Noemie et Zaza :)

Un programme de coaching sur le long terme n'est jamais facile et comme nous sommes toutes humaines, il est normal de sortir des rails du programme. Le plus important, et c'est le moins facile, c'est de ne pas culpabiliser puisque l'on se trouve dans la spirale infernale du je craque-je culpabilise-je stresse- je craque. :)
Si vous avez envie de grignoter, vous pouvez toujours garder une grande bouteille d'eau ou un fruit, toujours à portée de main. L'eau empêche, ou du moins diminue la sensation de faim. Quand aux fruit, gardez-le toujours près de vous comme ça dès que vous vous sentez sur le point de craquer, hop ! vous prenez le fruit.

Ce n'est pas facile mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver :)
Je reste à votre disposition si vous avez besoin, donc n'hésitez surtout pas. Les diététiciennes et toute l'équipe sont à votre disposition pour vous aider !

Bonne journée :)


ZAZA 26 (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 25-02-2011 à 06:21

Salut noémie courage , pour moi aussi c'est tres dure , mais il faut s'accrocher. je ne suis pas du 63 mais du nord de la drome donc du 26 Il y 1 mois j'y etait pour un mach de basket à clermont ferrand, et moi meme je m'appelle Isabelle clermont. Si veux une amie pour discuter je suis là pour toi ont se motivera ensemble bis. J'ai commencai mon regime le 17-01-2011 et j'en suis seulement a 3 kg en 5 semaines. Cette semaine seras meilleur ma pesse et le samedi matin, si tu veux bien me repondre à bientot ZAZA 26



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen